AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 
 

 BBCP Makoto - Discussion Générale -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
avatar


MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   Ven 8 Nov - 15:00

merci pour tout ces trucs Donut la tu m'as donné plein d'idée surtout une en particulier ne pas faire le second 5C après un 5B 5C
vraiment le truc au quel je n'avais jamais pensé...

oui le 6C 214 A/C 236 D fonctionne sur Mu-12 mais quand je le testais avec un 5B ou un 5C avant pas moyen de placé le 236 D

alors oui j'ai bouffer du dragon enfin au début parce qu'a force on s'habitue à ne plus s'approché du perso quand il est au sol...

le truc qui m'ennuie le plus pour l'instant est que je suis obnubilé à réussir à sortir mon combo overdrive en ligne du coup je fait plus de DD (sauf si ça me permet de gagné) et encore moi de burst
car oui il fait très très mal et je le rate quasi jamais offline (tout est en niveau G faut dire)

pour les DD uniquement si ça me permet de gagné je me suis spécialisé dans une technique ultra risqué le suicide Dash Big Bang quand il me reste que 5% de vie
si ça foire la contre attaque est violente mais c'est fou le nombre de foi que ça a marché le taux de réussite de ce truc doit être de 75% pour l'instant  
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
avatar


MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   Ven 8 Nov - 15:43

Ahah je pensais qu'il était plus calme sur les dragon sur blazblue vu qu'il y a une manip à faire et pas juste B+D mais je me suis trompé, c'est surement plus simple que d'apprendre à bloquer

Sinon t'as tord de ne pas t'approcher du perso quand il est au sol, surtout un Ragna bourreur de pif en wake up, tu t'approches et bloque, ou tu fais 2B ou 2a / block (le 5B/2A va le pousser à dragon) suivi d'une punition. D'ailleurs c'est une bonne idée de connaitre les combos counter hit qui feront le plus de bobos (genre 5C counter hit 2C crush trigger. Voire même 2C starter crush trigger, t'es sûr de pas louper ton counter quand il attérit).

L'OD si tu as un combo en particulier tu vas pas y arriver, comme tu dis quand on est obnubilé par un combo on cherche à faire que ça sur un starter en particulier. Faut que tu t'entraines à le faire en toutes circonstances, pas forcément un combo complet, habitues toi à le sortir même quand tu n'es pas forcément low sur ta santé, ça t'habituera à le lancer en réaction en toutes circonstances et à reprendre de manière appropriée. Quand ça sera naturel tu pourra faire du combo full OD de la mort facilement à partir de n'importe quoi.

Le dash Big Bang suicide c'est ultime, tellement noob que c'est imprévisible, surtout si tu sais quand le faire. Et si t'as 100% de Tension, tu fais Big Bang Rapid Cancel et tu relances l'attaque, bizarrement la plupart des gens voient pas venir le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
avatar


MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   Ven 8 Nov - 16:33

pour le dragon avec l'approche au sol j'avais pensé à un truc mais je sais pas si ça peux fonctionne vu que j'utilise jamais ce coup
c'est le space counter mais ça me parait trop hasardeux à sortir mais même si il fait pas son dragon n'importe quel autre coup pourrait peut-être être contré...
si je m'aproche et que je me met en garde  et qu'il sort pas sont dragon je suis sur à 100% de finir par prendre un coup car oui resté en garde et atendre une faute je sais le faire sauf que quand je la vois c'est déjà trops tard (et ça m'arrive souvent) Rolling Eyes 

pour l'OD me faudrait 2 variante une full life et l'autre à 50% avec ça peut-être que je penserai moins à sortir l'autre...

je savais que le Big bang suicide c'était un truc ultime

edit : je viens de revoir les vidéo de goro et il fait exactement ce que j'aimerai savoir faire (à par les combo en 2 d lvl2 ça j'essaye même pas de les maitrisé...) sauf que j'y arrive pas  
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
avatar


MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   Lun 18 Nov - 1:26

je pense que je me suis pas mal amélioré avec le perso mais il me manque encore quelque truc et manque de chance je ne vois pas quoi...
c'est pénible quand j'arrive à amélioré un truc je pense que ça va me permettre de gagné un matche de temps en temps mais au final non c'est quasi pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
avatar


MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   Mar 19 Nov - 20:38

On pourrai faire des matchs je pourrai voir ce qu'il te manque. Je suis pas trop dispo en ce moment mais je peux être là jeudi fin d'aprem jusqu'au soir. Préviens moi si ça colle avec tes horaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
avatar


MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   Mer 20 Nov - 0:41

moi je suis dispo normalement tout les jours de 20h à 21h15 

je suis sur que ce qu'il me manque c'est des meilleur reflex...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
avatar


MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   Sam 28 Déc - 12:49

Yo, comme y a pas trop de topic sur les combos de Makoto je demande ici directement:

Passez un combo opti pour chaque starter si possible, surtout 2A 2B et 5B (5CC) surtout. J'arrive très rarement à atteindre 3k avec 5B dans le coin, doit y avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
avatar


MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   Sam 28 Déc - 16:31

-5B 5C 6C 214A~C ( 236D lvl3 ) 6A (2D Lvl 3) J.B (J.5D lvl3) (5D lvl 3) ( 3264 Dmg corner )

-5B 5CC ( 5D lvl3 ) 214A~C ( 236D lvl 3) 5B 6A J.B ( J.5D lvl 3 ) 5CC corona ( 3788 Dmg corner )

-2A 5B 5C 6C 214~C ( 236D lvl 3 ) 5B 6A J.B ( J.5D Lvl 3) ( 5D lvl 3) ( 2493 dmg corner )
( 2A c'est un starter trop pouri le résultat des damages sera donc conséquent   )

-2B 5B 5C 6C 214~C ( 236D lvl 3 ) 5B 6A J.B ( J.5D Lvl 3) ( 5D lvl 3) ( 2717 dmg corner )
-2B 5B 5CC ( 5D lvl3 ) 214A~C ( 236D lvl 3) 5B 6A J.B ( J.5D lvl 3 ) 5CC corona (3247 dmg corner)

Donc aprés à toi de voir si tu veux faire moins mal avec le 5D lvl 3 et faire l'oki comet ou si tu veux maximiser en faisant le combo corona.Ce que j'ai marqué c'est mes combos avec mak,je ne sais pas si c'est les plus optimisé mais je trouve que c'est pas trop mal au niveau des dégats  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
avatar


MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   Sam 28 Déc - 22:00


Midscreen

- 5B 5CC 2D (lvl2) 5B 6A 2D (lv3) 2C ==> 214B JC JB (sol) JB Jump cancel JD Comet Oki
==> 236D (wallstick) 6A JB jump cancel JD 5D Comet oki


Corner

- 5A 5B 6C 214A/C 236D 6A JD 5D Comet Oki
- 5B 6C 214A/C 236D 6A 2D (lvl3) 2C 214A/A 6A JB JD 5D Comet Oki
- 2B 5B 6C 214 A/C 236D 6A 2D (lvl3) 2C 214A/A 6A JB JD 5D Comet Oki
- 5CC 5D 214A/C 236D 6A 2D (lvl3) 2C 214A/A 6A JB jump cancel JD Comet Oki

2B starter ça fait pas de gros dégats c'est normal. Je vais essayer de compléter la liste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
avatar


MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   Mar 20 Mai - 14:51

bon allez un mini combo OD à 5500 (probablement infaisable en ligne  Cool )

si je le post c'est uniquement pour montré que le j.b>j.d peux encore servir   

note : il est utilisable avec 100% de vie donc tout le temps à condition d'avoir 50% de heat et en corner bien sur...

5CC 5D (lvl3) Dash 2D (lvl3) jB jD (lvl3) 2C 236D (lvl3) OD 623C>D 214D 236236D

le timing du jB jD n'est pas compliqué à trouvé par contre une fois l'OD enclanché il vaux mieux être très rapide...

Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
avatar


MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   Mar 20 Mai - 21:44

Le JB JD marche encore, mais en début de combo, c'est sur la fin que ça devient plus dur, voire même que ça marche plus dans certains combos. Au final ça t'oblige à changer de combo route et 1) t'as moins de dégats 2) le comet oki est moins fort /inutile.

Pour ton combo le probleme c'est pas le online, c'est le starter, 5C t'as peu de monde qui vas le prendre nature, à la rigueur justement je dirai que ce truc marche que online parce qu'il y a que online que quelqu'un va se le manger   
Au mieux test des combos sur du starter 6C, si tu le délai après le 5B tu as plus de chance d'ouvrir la garde.

L'OD de Makoto n'as pas vraiment changé (en fait j'ai vu aucune différence mais j'ai pas tout testé), donc tu peux toujours faire de solides dégats derrière, même sur des choppes.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
avatar


MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   Mer 21 Mai - 0:49

le 5CC c'était comme ça  Rolling Eyes 
je pense que n'importe quel starter fonctionne (sauf peut-être un A à vérifier )
mais de toute façon le timing après le jD3 est vraiment limite alors avec le micro lag du online pour moi c'est mort

et tu à raison le JB JD3 en fin de certain combo ça ne marche plus (mon plus fort ne fonctionne plus sur 1.1 -_-')
et du coup comme tu dis en modifiant la fin il y a perte de dégât entre 300 et 500K en moins...

les OD fonctionne toujours oui  
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
avatar


MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   Mer 21 Mai - 1:01

ça marchera sur du 5B mais tu fera moins de dégats.
Sur 2a on peut plus rien faire, à vérifier mais jcrois qu'on a même plus la comet oki dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
avatar


MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   Mer 21 Mai - 1:27

c'est ce que je pense pour le 2A j'ai mis à vérifier des fois qu'ils on changé ça mais bon pourquoi il ferait ça après tout il s'amuse à descendre le perso et non l'inverse  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Makoto - Discussion Générale -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BBCP Makoto - Discussion Générale -
» BBCP Izayoi - Discussion Générale -
» BBCP Hazama - Discussion Générale -
» BBCP Arakune Discussion Générale
» Discussion générale codex Nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Makoto Nanaya-
Sauter vers: