BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+34
Greenwood
Gekow
Light
Boobsalicious Kanon
SeeNay✰
Axelerator_BEL
Stalf
Donut-Sama
zebimaru
barbu1983
Luciole066
Yuuki Yuuji
Freya Seiseko
Xyloboy
JessyKT
Abyss
Tama
Chiizu
Ben
Nuzzt
Azrael-king623
MawlF.
Le_Spectre
KARYURA
ultima
7r17r1
Neriam
Yurek
Gensolink
malaka47
yolsgens
Yami no kitsune
Zelkys
Vincere
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:32

C'est une sorte de GTA Version Chine ou bien?

Il vaut vraiment le coup? Parce que ce genre de bande annonce ou la meuf t'explique tout, généralement sa me donne pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:54

exact, gta like avec véhicules et tout le tralala!

DSL pour la bande annonce que j'ai choisi au pif (je ne l'ai regardée que 10 sec!)

Après qu'entends tu par "vaut il vraiment le coup"?
De l'acheter 70e? je sais pas!
Par ce que pour moi aucun jeu ne vaut la peine de débourser 70e...

Mais bon en tous cas je prends mon pied dans celui là! en plus il est pas moche! il me fait penser à shenmue!

D'ailleurs si tu veux le tester passe à la maison si tu passe vers l'agora ou quoi? (on dosera persona aussi!)

EDIT: effectivement je viens de voir que la vidéo est en fr...beurk!
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:24

Il a l'air stylé, j'ai bien envie d'y jouer mais bon persona Vos jeux du moment - Page 4 755865
Revenir en haut Aller en bas
Xyloboy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Xyloboy



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:37

c'est pas censé sortir la semaine prochaine ?

j'sais que y'a des magasins qui l'ont reçu mais j'savais pas qu'ils avaient l'autorisation
1 semaine avant c'est gros quand même
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:08

xbox jtag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:26

Wai le salopard il a une jtag et en plus je suis sûr qu'il sait pas entièrement quels jeux il a dessus XD

Non non je suis pas jaloux


J'avais bien aimé le premier true crime pour son côté film d'action survitaminé, celui ci est vraiment tentant.

Mais d'abord je fini Michigan sur PS2 avec un max de points d'érotisme pig
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:26

et hop, le jeu du jour: darksiders 2! ça va etre nuit blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Stalf



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:42

Clairement un très bon investissement cette xboite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:01

barbu1983 a écrit:
et hop, le jeu du jour: darksiders 2! ça va etre nuit blanche!
M’intéresse celui là !
Alors il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
ultima



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:40

Darksider 2 a l'air d'être excellent . Vivement qu'il soit a la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Stalf



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:04

Yurek a écrit:
barbu1983 a écrit:
et hop, le jeu du jour: darksiders 2! ça va etre nuit blanche!
M’intéresse celui là !
Alors il est comment ?

C'est franchement la même chose que le premier avec un aspect RPG plus prononcé. Le jeu est très bon, même si certaines choses passent moins bien aujourd'hui qu'à l'époque du premier (technique pas top, combats brouillons, système d'esquive...).
Vous avez raison de l'attendre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:31

mdr barbu depuis qu'il est en vacs il dort plus ! Vos jeux du moment - Page 4 755865
Revenir en haut Aller en bas
Xyloboy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Xyloboy



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:52

Ouais, surtout qu'il joue à des jeux qui sont pas censés sortir avant la fin de semaine prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Xyloboy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Xyloboy



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:34

Petit up

En ce moment je geek sur Tales of Graces f à environ 20 heures de jeu
Mis à part la période "enfance" de 5 heures qui fait un peu longuet, après c'est que du bonheur, du moins pour l'instant
Le fait que les persos n'ont pas de points de magie est assez déroutant, on sent que la formule "Tales of" commence à vieillir et parfois y'a des passages bien niais mais sinon c'est trop bon :)

Conclusion temporaire : j'a-dore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:18

pareil je suis sur Tales of Graces F la ou j'en suis pour l'instant l'histoire me plais beaucoup mais sur certain perso j'ai une impression de déjà vu Pascal,Cheria,Richard et Malik
sinon rien à dire sur tout le reste impecable

je joue à ça + Guild wars 2 mais la mon avis est mitigé le fait de plus pouvoir créé son build me gène beaucoup ça plus le fait que certain truc son quasiment voir infaisable en solo comme les donjons alors que le jeux était censé être faisable 100% en solo...
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
ultima



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:24

apres un mmorpg solotable, a quoi sert le terme mmo?
Revenir en haut Aller en bas
Axelerator_BEL
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Axelerator_BEL



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:58

Guild Wars était solotable mais je trouve que c'était vachement barbant surtout que l'IA n'était pas toujours très intelligente.

C'est vachement plus fun et d'une certaine façon plus facile de le faire avec des gens.

Après ça permettait de upper dans son coin mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:28

Le solo sur GW c’était surtout du farm en 55hp perso ^^
Puis le premier il était solotable dans les zones "normales" uniquement hein. Certains donjons étaient déjà assez tendu à 8 pour pas oser les tenter à moins ou avec des PNJ.
Comment il était pété ce jeu ! J'y ai passé quelques milliers d'heure. Le PVP est juste énorme dessus aussi.

Ils auraient jamais du le passer en MMO ça doit perdre de sa saveur.
Plus le temps hélas pour le 2.

Sinon je viens de finir Catherine, c'est rare qu'un jeu m'accroche au point que je le finisse d'une traite sans jouer à 3 autres à coté. Vraiment sympa.
Maintenant je vais pouvoir ressortir le stick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyloboy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Xyloboy



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:39

A propos de Catherine, j'l'ai acheté mais j'hésite à y jouer, déjà parce-que je suis sur Tales of et aussi parce-que je doute du style de jeu.
Si j'ai bien compris, c'est un puzzle-game, c'est pas un peu chiant un puzzle qui dure plusieurs heures ou c'est le scénario qui vaut vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:06

Citation :
C'est vachement plus fun et d'une certaine façon plus facile de le faire avec des gens.

c'est justement parce que c'est plus facile que je le fait solo avec mon main... avec mon autre perso la je le fait avec ma guilde

Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:27

Xyloboy a écrit:
A propos de Catherine, j'l'ai acheté mais j'hésite à y jouer, déjà parce-que je suis sur Tales of et aussi parce-que je doute du style de jeu.
Si j'ai bien compris, c'est un puzzle-game, c'est pas un peu chiant un puzzle qui dure plusieurs heures ou c'est le scénario qui vaut vraiment la peine ?

En fait c'est divisé en 2 phases. Le puzzle game et une autre où t'as des cinématiques et des dialogues avec les autres persos. C'est dans ces dernières que l'histoire avance.

Donc en fait ça coupe le rythme et on a du plaisir à revenir aux puzzles entre deux avancés de scénario disons plus calmes. Mais t'as aussi envie de finir les puzzles pour savoir ce qui se passe ensuite dans le scénario, etc...

Les puzzles et le scénario valent la peine et c'est là qu'ils sont forts. Pris individuellement ça pourrait être un bon visual novel ou un bon puzzle game mais ensemble c'est encore mieux.

Puis acheter un jeu pour la déco c'est un peu dommage non Vos jeux du moment - Page 4 247751
Revenir en haut Aller en bas
Xyloboy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Xyloboy



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:46

Yurek a écrit:
Puis acheter un jeu pour la déco c'est un peu dommage non

Ben, avec la jaquette côté "p'tit boule de Katherine" j'peux te dire que question deco y'a déjà du level xD
La qualité du jeu c'est que du bonus lol!

Bonplaisanterie mis à part, du coup ça a l'air pas mal en fait, à faire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
SeeNay✰
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
SeeNay✰



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:50

• SSF4 AE
• MK9
• BBCSX
• SC5
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:38

-je m'acharne sur le platine de Dynasty warriors 7 xtreme legende
et faire 1000 bataille n'a rien de facile...

-P4A pas en ligne j'ai pas vraiment de perso qui me tente
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:49

Citation :
P4A pas en ligne j'ai pas vraiment de perso qui me tente
Viens avec nous en ligne Yami pendant qu'on est encore prenables (enfin certains c'est presque trop tard). Very Happy

Sinon je viens de récupérer Catherine c'est le seule jeu que j'ai fini d'une traite ! ...avant de le prêter plus de 6 mois. Du coup j'ai bien envie de le refaire en difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques du moment ?
» La vidéo du moment !
» Autres jeux !
» Acheter ces jeux en import
» Les jeux de « Niche » : encore d’actualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: