BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+34
Greenwood
Gekow
Light
Boobsalicious Kanon
SeeNay✰
Axelerator_BEL
Stalf
Donut-Sama
zebimaru
barbu1983
Luciole066
Yuuki Yuuji
Freya Seiseko
Xyloboy
JessyKT
Abyss
Tama
Chiizu
Ben
Nuzzt
Azrael-king623
MawlF.
Le_Spectre
KARYURA
ultima
7r17r1
Neriam
Yurek
Gensolink
malaka47
yolsgens
Yami no kitsune
Zelkys
Vincere
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tama
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Tama



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:39

Les mecs, Resonance of Fate est un jeu Tri-Ace, édité par Sega.
A partir de là, vous savez à quoi vous attendre, vous allez en baver. On ne choisit pas un jeu de cette firme sans savoir à quoi on s'attend...de même qu'on ne prend pas un jeu Atlus, Grasshopper, Arc System ou SNK-P sans être quelqu'un de renseigné.
Il y a des boîtes comme ça qui fonctionnent comme ça : petit budget, ventes moyennes (assez pour être rentables) mais grosse fanbase. Tri-Ace fait partie de ceux-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:46

Ouaip, Tri-Ace, les rois des RPG aux gameplays anxiogènes. Perso je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:44

je vais rajouter dans ma liste

Kingdom heart dream drop distance : et oui car je suis fan de cette série
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yuuji
Duodecim
Duodecim
Yuuki Yuuji



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:25

Yosh ! A mon tour !

Pokémon : Parce que c'est juste le jeu de stratégie le plus sale du monde,surtout dans le metagame OU.

Little Busters ! :Parce que Key,c'est la vie. Eux seuls peuvent te faire rire et pleurer en 1 heure.

Umineko no Naku Koro Ni Chiru :Parce je n'allais pas me contenter de la moitié d'une histoire. Complètement WTF d'ailleurs la suite.

Clannad :En attendant Tomoyo After,autant se briser le coeur. Because It's a wonderful life.

Nights into Dreams :Surement un de mes jeux favori. L'unique raison pour laquelle je vais me prendre une Saturn. (Inutile de me rappeler qu'il y a des bombes sur Saturn,merci).

Touhou 7 : Perfect Cherry Blossom :Le Touhou que je veux actuellement démonter en petits morceaux.

J'crois c'est tout,hein.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:12

Yuuki Yuuji a écrit:
Yosh ! A mon tour !

Touhou 7 : Perfect Cherry Blossom :Le Touhou que je veux actuellement démonter en petits morceaux.

J'crois c'est tout,hein.

Tu as déjà affronté Flandre dans le 6? Car là c'est ZUN que tu as envie de démonter. Franchement les jeux CAVE "difficiles" me font bien rire... Regardes sa dernière pattern et apprends le vrai sens du mot "craqué". Je crois que même les meilleurs joueurs de Touhou ont des cauchemars par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yuuji
Duodecim
Duodecim
Yuuki Yuuji



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:38

Le 6 me fait péter des grands cables.
Ce qui me fait le plus chier,c'est qu'il n'y a pas l'emplacement de l'ennemi en bas,donc tu dois bien regarder ou est le boss tout en esquivant les tirs.
Les pattern de cette série sont magnifiques esthétiquement.
Après,elle donnent des cauchemars,ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:57

Luciole066 a écrit:
Yuuki Yuuji a écrit:
Yosh ! A mon tour !

Touhou 7 : Perfect Cherry Blossom :Le Touhou que je veux actuellement démonter en petits morceaux.

J'crois c'est tout,hein.

Tu as déjà affronté Flandre dans le 6? Car là c'est ZUN que tu as envie de démonter. Franchement les jeux CAVE "difficiles" me font bien rire... Regardes sa dernière pattern et apprends le vrai sens du mot "craqué". Je crois que même les meilleurs joueurs de Touhou ont des cauchemars par sa faute.

Franchement, non. Les jeux CAVE sont bien plus dur que les extras et niveau lunatic des touhou. D'ailleurs, le lunatic est bien pire que Flandre. (Déjà clear Flandre plein de fois, j'ai jamais passé Patch en Lunatic.)

'Fin bref.

En ce moment:

Persona 4 sur PS2. Après avoir passé plus de 140h en deux semaines sur le P3F, je m'y attaque enfin! Par contre ça va être long, vu que je ne pourrais pas doser comme pour P3F.

C'tout, parce que j'arrive pas à doser plusieurs jeu en même temps comme vous, bande de monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:33

Moi aussi j'en suis à Touhou 7. Je les ai découvert il y a peu et depuis je les enchaine depuis le premier. Sisi le premier Very Happy Il est marrant d'ailleurs même s'il ressemble à aucun autre.

Sinon à défaut de bon RPG next-gen j'ai remis FFVI dans la PS3.
Putain que ça fait du bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xyloboy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Xyloboy



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:18

FF VI ? O_o

le même FF VI qui était sorti sur SNES et qui a eu un remake PS1, qui est tellement vieux que la seule version française est un remake GBA ? ce FF VI-là ? sur une PS3 ? mais comment tu dois t'éclater les yeux en jouant à ce truc sur écran HD O_o

tu parlais peut-être de FF VII ? mais là niveau gros pixels qui bougent c'est pas vraiment mieux sur les nouveaux écrans XD
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
ultima



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:52

xenogear : j'ai lâché l'affaire j'arrive pas a me mettre dedans ( putain de gear de merde !!!! )

Chrono trigger : il me guette du coin de l’œil en me disant viens viens, prends moi grand fou :) va bien falloir que je m'y lance un jour.

Sinon en ce moment je découvre le castlevania S.O.N et j'ai enfin fini par me procurer soul calibur 5.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:38

Xyloboy a écrit:
FF VI ? O_o

le même FF VI qui était sorti sur SNES et qui a eu un remake PS1, qui est tellement vieux que la seule version française est un remake GBA ? ce FF VI-là ? sur une PS3 ? mais comment tu dois t'éclater les yeux en jouant à ce truc sur écran HD O_o
Celui là ! La galette PS1 identique à la SNES avec juste des petites cinématiques en plus. Bah même sur écran HD (et je joue sur un 127cm) ça passe plutôt bien. Very Happy
Je l'ai jamais fini, je ne pouvais pas rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:52

@Ultima
dommage que tu abandonne le Xenogear perso moi j'aimerais bien y rejoué^^'

pour le castlevania SOTN le meilleurs de la série tu dois pas être déçu je pense


Revenir en haut Aller en bas
ultima
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
ultima



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:57

Yami no kitsune a écrit:
@Ultima
dommage que tu abandonne le Xenogear perso moi j'aimerais bien y rejoué^^'

pour le castlevania SOTN le meilleurs de la série tu dois pas être déçu je pense



Pour ça Kitsune il existe rom station :)
http://www.romstation.fr/accueil

ça comprends des émulateurs de nes/ master système a la ps2 /game cube.
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:29

Mouais SOTN meilleur Castlevania mouais... C'est un bon jeu c'est indéniable mais je préfère les MetroidVania de la DS au moins il n'y a pas plein de boss nul à chier (dédicace au Karasuman xD), et puis merde dans Dawn of Sorrow on a un Yoshi zombie qui balance un rayon laser on peut pas test What a Face . Enfin après ça c'est un avis subjectif, tant qu'on a du fun au final on s'en fout de savoir quel est le meilleur x).
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:10

ouais c'est vrai mais bon moi je ne donnais que mon avis et celui de la majeur partie des fan enfin c'est ce que j'ai lu mais je pense que c'est surtout du au perso qu'on emploie^^'
mais bon le SOTN est le Castlevania le plus facile de la série je trouve il suffit de loot l'arme Ultime du jeux appelé Crisaegrihm (qui est loot par les espèce de fantôme dans la bibliothèque dans le château inversé) et te voila avec un perso qui attaque tellement vite que tu est quasi invincible

@ Ultima : oui je connais les émulateur ps1 seulement je voulais joué à Xenogear sur ma télé...mais c'est vrai que sur émulateur ça pourrait-être tentant je pourrais faire comme j'avais fait à FF7 ou j'avais trouvé le moyen d’intégré Sephiroth dans ma team Vos jeux du moment - Page 3 279275
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:47

Yami no kitsune a écrit:
ouais c'est vrai mais bon moi je ne donnais que mon avis et celui de la majeur partie des fan enfin c'est ce que j'ai lu mais je pense que c'est surtout du au perso qu'on emploie^^'
mais bon le SOTN est le Castlevania le plus facile de la série je trouve il suffit de loot l'arme Ultime du jeux appelé Crisaegrihm (qui est loot par les espèce de fantôme dans la bibliothèque dans le château inversé) et te voila avec un perso qui attaque tellement vite que tu est quasi invincible

Même pas besoin de cette arme Bouclier Alucard+Shield rod et en voiture Simone tu laisse appuyer sur le bouton de bouclier et BAM au revoir les ennemis sérieux à quoi ils ont pensé en foutant ce genre de choses >< bon après ces erreurs ont (je pense) sûrement permis aux dév' de faire des Metroidvania avec une difficulté correcte et sans durée de vie "artificielle"(château inversée HoD l'a aussi mais je suis jamais arrivé aussi loin donc je peux pas jugé). Donc au final je pense qu'on a gagné au change x). D'ailleurs Konami ont annoncé un Castlevania sur 3DS dévellopé par la team de LoS j'espère qu'il va être bon (même si j'ai pas de 3DS 8D)
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
ultima



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:23

Yami no kitsune a écrit:


@ Ultima : oui je connais les émulateur ps1 seulement je voulais joué à Xenogear sur ma télé...mais c'est vrai que sur émulateur ça pourrait-être tentant je pourrais faire comme j'avais fait à FF7 ou j'avais trouvé le moyen d’intégré Sephiroth dans ma team Vos jeux du moment - Page 3 279275

C'est aussi le coter beau relissage qui redonne un coup de jeune a des jeux qui peuvent piquer les yeux:



Vos jeux du moment - Page 3 Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Tama
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Tama



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:33

Citation :
Mouais SOTN meilleur Castlevania mouais...

Suis-je le seul à préférer - et de loin - les épisodes avant SOTN ? perso, j'ai toujours trouvé que la formule des Metroid faisait très peu naturelle sur les Castlevania, sans compter que ça les a rendus terriblement facile (à l'exception d'Order of Ecclesia).
Pour moi, les 3 sur NES et le 4 sur SNES resteront les meilleurs. Ardus, très bien construits et super variés, avec une ambiance du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:55

Oh mon dieu Suikoden 2. Souvenirs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:53

aah suikoden 2 je vais le ressortir celui la bientôt je le sens avec le 1 et son patch fr d'ailleurs ça me fait pensé à un truc à poster dans le post vos attente

de ce que j'ai lu sur le castlevania sur 3ds on incarnerai 3 perso Simon et trevor Belmont pour les 2 1er et le 3ème j'en ai aucune idée et on serais dans le chateau de dracula mais à des époque différente pour chaque personnage évidement et les action d'un perso aurais des incidence sur les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:44

Yami no kitsune a écrit:
aah suikoden 2 je vais le ressortir celui la bientôt je le sens avec le 1 et son patch fr d'ailleurs ça me fait pensé à un truc à poster dans le post vos attente

de ce que j'ai lu sur le castlevania sur 3ds on incarnerai 3 perso Simon et trevor Belmont pour les 2 1er et le 3ème j'en ai aucune idée et on serais dans le chateau de dracula mais à des époque différente pour chaque personnage évidement et les action d'un perso aurais des incidence sur les 2 autres

Je savais pour Trevor Belmont (qui me fait penser à un Belmont Old school en mode barbare :p) mais pas pour Simon, pour la chronologie ça se passerait après LoS, en tout cas j'espère qu'il sera quand même bien acceuilli car quand je vois les trolls qu'il y a eu (et qu'il y a toujours) ça fait peur pour l'avenir de ce jeu :s.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:10

oh bah il y en a qui sont contre la refonte de Castlevania et d'autre qui sont pour
perso j'ai bien apprécier LoS et celui de 3DS m'a tout de suite plus après avoir lu un article qu'il y avais sur lui
d'ailleurs rectification c'est pas 3 Belmont mais 4 qu'on utilisera mais aucune idée de qui sont les 2 autre si il reprenent les même non alors ça peut-être Chistopher, Soleil, Juste Vos jeux du moment - Page 3 71, Richter et Julius qui collerait bien avec la fin de LoS
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:25

Yami no kitsune a écrit:
oh bah il y en a qui sont contre la refonte de Castlevania et d'autre qui sont pour
perso j'ai bien apprécier LoS et celui de 3DS m'a tout de suite plus après avoir lu un article qu'il y avais sur lui
d'ailleurs rectification c'est pas 3 Belmont mais 4 qu'on utilisera mais aucune idée de qui sont les 2 autre si il reprenent les même non alors ça peut-être Chistopher, Soleil, Juste Vos jeux du moment - Page 3 71, Richter et Julius qui collerait bien avec la fin de LoS

Peut-être que se seront des Belmont totalement originaux fait spécialement pour la saga LoS ce qui serait quand même bien. J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner Richter et Julius avec un design remanié par les développeurs de LoS, d'ailleurs j'avais lu sur un forum que certains trouve le look de Trevor moche en le comparant à celui du Smon de Chronicles mais perso je trouve tout aussi bien comme ça (contrairement à Simon qui aurait du rester comme il l'était). Christopher c'est bien le Belmont du jeu sur GameBoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:58

oui Christopher c'est bien celui sur Game Boy par contre j'ai lu hier soir que le 3ème perso serais Alucard... ce qui serais contradictoire à ce que j'avais lu que les 4 serais des Belmont -_-"


j'avais oublié de marqué
me suis remis à Dark Souls enfin... il ne me reste que Izalith à faire et le dernier boss à tué
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:15

sleeping dogs Shocked

Le jeu est juste violent! je suis en train de passer nuit blanche dessus! (ça dort chez moi sinon je serais sur persona!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vidéo du moment !
» Vos musiques du moment ?
» Autres jeux !
» Acheter ces jeux en import
» Les jeux de « Niche » : encore d’actualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: