BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+34
Greenwood
Gekow
Light
Boobsalicious Kanon
SeeNay✰
Axelerator_BEL
Stalf
Donut-Sama
zebimaru
barbu1983
Luciole066
Yuuki Yuuji
Freya Seiseko
Xyloboy
JessyKT
Abyss
Tama
Chiizu
Ben
Nuzzt
Azrael-king623
MawlF.
Le_Spectre
KARYURA
ultima
7r17r1
Neriam
Yurek
Gensolink
malaka47
yolsgens
Yami no kitsune
Zelkys
Vincere
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:00

allez encore pour yami mais vien sur mh3 on va s'eclater
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:57

Outlast *o*, je le fais sur PS4 XD

Vous jouez à MH ce soir ? Tu veux voir ma Kokonoe sur MH ?  Vos jeux du moment - Page 9 755865 Vos jeux du moment - Page 9 755865 Vos jeux du moment - Page 9 755865 ( j'vais jouer marteau juste pour faire genre XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:12

Je serais sûrement sur le jeu ce soir avec un ami, on pourra jouer un peu si tu veux :)
Hier j'ai croisé un lvl 999 je pensais pas en voir un, un jour ^^ il y a vraiment des gros malades :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:16

Je vais un peu no lifer sur LoL ce soir et je viendrai peut-être sur MH3, en tout cas on se capte sur skype.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:47

Ouiii Outlast est Gé-NI-Al *p*
moi qui me tue a vous dire que c'est un super jeu Sad
Faut écouter les filles, elles ont toujours raison Razz

PARCEQUE, DeadMonkey est le pseudo que je prend habituellement dans les jeux, CherryVanillope je le hais >\ Finalement les trucs mignon ne me vont pas Vos jeux du moment - Page 9 500480 #FuckThatShit

Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:11

oui je le prendrai outlast le mois prochain voir au mois de mai je me suis renseigner ça à l'air vraiment bon mais en attendant moi
Dark souls 2  Cool 
d'ailleurs cette fois je vaix compté le nombres de fois que je meurt  Vos jeux du moment - Page 9 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:22

Outlast j'ai été sévèrement déçu, il m'a pas fait flipper autant que ça :/ (malgré que le jeu sois intéressant au niveau du concept de la caméra mais sinon sans plus)

Ca joue à LoL ?

Je dit pas non alors :) si des gens veulent me rajouté dessus: Freya Seiseko

(Je joue la Bullet de LoL : Riven <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:00

Non mais Outlast c'est du délire Very Happy Moi je sursaute et ensuite je suis morte de rire, c'est exactement pour ça que j'aime trooop les jeux d'horreur Very Happy parceque je suis tout le temps mdr après un Sursaut XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:40

Kitsu prends Warframe si ta le temps pour Outlast !

Freyou, je joue aussi Riven !  Vos jeux du moment - Page 9 755865 No compatible XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:46

en ce moment je n'ai du temps que pour dark soul 2 et castlevania 2...
j'ai quasi fini lightning me reste que le boss de l'ultime dédale à battre et si il est comme Nebula ça va être limite niveau potion...
après ça je n'aurai plus qu'a finir le jeux et à commencé une partie plus pour up certaine armes pour les trophée manquant
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:01

En clair je te verrai sur un des deux jeux quand j'en aurai marre et que j'y serai plus  Vos jeux du moment - Page 9 755865 

Freyou oublié un bout de mon message XD

Je te rajoute ce soir*  Vos jeux du moment - Page 9 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:34

Je squatte aussi dark souls 2
Le premier etant l'un de mes jeux préférés de cette génération de console j'ai peur d'être déçu du deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:59

Yami no kitsune a écrit:
j'ai quasi fini lightning me reste que le boss de l'ultime dédale à battre et si il est comme Nebula ça va être limite niveau potion...
Ereshkigal j'ai réussi à le battre, mais pas Nébula, donc tu devrais pas avoir de souci. ^^
Après, j'ai des circonstances atténuantes, j'avais fait le vide de tout l'écosystème de Nova Crystalia (pourquoi jouer à MH quand on peut faire de l'extermination dans un FF?  Vos jeux du moment - Page 9 279275 ), à tel point que je me suis arrêté exprès pour affronter le seul qui me manquait, le Méiobentos Oméga. Et j'ai aussi cramé tous mes éthers et mon élixir. ^^
Pense à utiliser Poison, ça a bien marché avec moi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:05

baaah tu auras pas mare de Lol début avril quand même  Rolling Eyes  (quoique si le jeux est comme GW2 tu peux en avoir mare après 1 semaine grand max du jeux...)

pour warframe tu auras envie de joué avec moi  Twisted Evil 
en attendant convertis toi à DW 8 sur ps4 début avril Vos jeux du moment - Page 9 247751

Neo : pareille que toi pour l'extermination des monstres  Vos jeux du moment - Page 9 755865 avec ça tu arrive au boss du dédal en 5 min et pour le méiobentos Omega je suis sur que personne à ce jour n'a été assez cinglé pour en tué + de 65 000  Rolling Eyes 
le souci c'est que je n'ai plus que 2 ether pour Ereshkidal j'ai utilisé tout les autres sur Nebula^^' (une fois au 4eme choc tu aura à peux pret 3 min pour le finir sinon il fuit le combat et c'est un vrai sac à PV ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:18

Si justement parce que ça fait très longtemps que j'y jouais déjà et j'ai ragequit le jeu  Vos jeux du moment - Page 9 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:04

il faudra que tu dresses une liste de tout les jeux que tu as ragequit  Cool 

tien ils ont de l'humour les dévloppeur de dark souls
ils ont créé le trophée que tu gagnes quand tu meurs la 1ere fois appeler "bienvenu dans dark souls"
le trophé impossible à manqué en gros  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:11

Neko il ragequit vite fait avabgt qu'on joue avec lui comme ça il peut prétendre que c'était un pgm au jeu  Vos jeux du moment - Page 9 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:39

Mais c'est vraiment le cas  Cool Sois pas jaloux, je suis tout de même triste pour toi parce que tu seras toujours un éternel sac.  Vos jeux du moment - Page 9 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:23

neko utilise provoc sur donut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:24

Il me taunt, je le taunt encore plus, c'est complètement normal entre nous deux.  Vos jeux du moment - Page 9 755865 

On arrête pas de se taunt.  Vos jeux du moment - Page 9 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:20

Light j'espere qu'on saura si le résulta de l'attaque est "super efficace"  Vos jeux du moment - Page 9 755865 

bon je rajoute à ma liste en plus de Castlevania, lighting, dark souls 2 et SAO psp)

Fate extra CCC évidement j'ai choisi Caster comme perso (même si j'ai hésiter avec Gilgamesh pour la force du perso  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:17

Des joueur de MH3U sur wii u ici ?

Je suis rank 2 :3
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:41

ça faisait longtemps donc je reup  Rolling Eyes 

PS3 = Koihime Musou "machin truc" (pas moyen de retenir le nom)
Blazblue CP uniquement si on me demande (ce qui est relativement rare...)

Wii U = Mario kart 8

Psp = Ikkitousen xross impact (du tout bon ce jeux rien à dire c'est une sorte de double dragon avec les perso de Ikkitoussen et une pointe de Rpg avec des lvl up et des compétence à gagné)
Shining heart (j'avance pas dans ce jeux...mare de faire du pain)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:33

et comme ça faisait longtemps
et que j'arrive plus à géré le nombre de jeux que je dois finir...
Ps 4 = Warriors Orochi 3 U , Omega Quintet (vraiment bien celui la)
Ps3 = Tales of Xillia 2
Wii U = hyrule warriors (de quoi achever mes doigts apres Wo3U...)
3Ds = Théathrythm FF... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:52

Training SpeedRun Zelda ocarina of time
Wii u : Hyrule warrior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vidéo du moment !
» Vos musiques du moment ?
» Autres jeux !
» Acheter ces jeux en import
» Les jeux de « Niche » : encore d’actualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: