BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+34
Greenwood
Gekow
Light
Boobsalicious Kanon
SeeNay✰
Axelerator_BEL
Stalf
Donut-Sama
zebimaru
barbu1983
Luciole066
Yuuki Yuuji
Freya Seiseko
Xyloboy
JessyKT
Abyss
Tama
Chiizu
Ben
Nuzzt
Azrael-king623
MawlF.
Le_Spectre
KARYURA
ultima
7r17r1
Neriam
Yurek
Gensolink
malaka47
yolsgens
Yami no kitsune
Zelkys
Vincere
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:21

Oui je suis complètement d'accord...
si tu as déjà fais la version console, tu vas pas être trop dépaysé sur cette nouvelle version pc. c'est la même chose dans les grandes ligne sauf pour le système de parangon.

c'est surtout le mode aventure de l’extension que j'attends! pouvoir enfin faire des partie entre amis sans avoir a ce retaper le scenar (qui est, avouons le, très médiocre!)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:36

Je n'ai pas énormément joué sur console, je l'ai particulièrement fais sur PC mais c'est vrai que niveau scénar, c'est très moyen et j'ai complètement été déçu de la fin... Genre tu affrontes Diablo pour la énième fois, juste pour faire genre, on lui change le skin en lui foutant des boobs qui ressemblent énormément aux boobs à Kerrigan en mode Queen's Blade (  Vos jeux du moment - Page 7 755865 pas le manga ecchi )

Et la cinématique de fin, je m'attends à un truc grandiose comme ils avaient l'habitude de faire surtout sur Warcraft 3 et là... Grande déception, y a rien d'epic et on te coupe carrément comme ça.  Vos jeux du moment - Page 7 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:25

Oui mais bon après le scenar c'est qu'une toute petit partie des Diablo, ça ne fait pas tout l’intérêt du jeu non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:47

Connaissant Blizzard, c'est décevant tout de même de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:30

Ben justement connaissant Blizzard c'est pas étonnant je dirais plutot ^^
Combien crache sur le scenar de starcraft 2 ? Et le scenar de wow c'est pas un peu de la merde aussi ^^ ils ont complètement défoncer l'univers de warcraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:20

Le scénario de SC2 je le trouve vraiment bien par rapport à D3  Vos jeux du moment - Page 7 755865 et oui avec WoW, ils ont complètement détruit l'univers Warcraft...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:27

je sais pas combiens d'heure j'étais resté sur warcraft 2 (jamais fait le 3) et quand j'ai vu Wow je me suis dit mwi non ça va pas la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:27

Warcraft 3 était tout simplement excellent ! Maintenant viens sur SC2 Kitsu, version gratuite !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:29

je vois que bcp de monde mh3 j'hesite a me le prendre mais si ya des joueur je crois que je vais pas hésité alr
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:40

Oui prends-le Light, qu'on joue ensemble ! *o*

Tu as skype ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:20

ouaip sa peut le faire alr ya d'autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:00

Yuji et Gekow, sinon des inconnus sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:45

Non mais j'attends que ça moi, de jouer avec des copains du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:24

bon je devrait le prendre se weekend la chasse sera ouverte
i me faudra vos code ami
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:47

Oui, par contre j'ai la flemme de ddl mumble  Vos jeux du moment - Page 7 755865 ( le roi de la flemme is here )
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:45

oula t'est pas le seul c'est pas mieux par Skype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:14

Bah c'est pas grave ça si vous voulez pas mumble on fera du skype (juste skype comme c'est du flux continue, ça me fait un peu de lag de temps en temps, avec ma connexion pourri, mais pas grave :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:28

Sur monster c'est pas énormément grave mais sur des jeux de baston là oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:54

sur un MMO aussi c'est pas trop grave (sauf si tu pvp ou que tu es le healer du groupe...)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:01

oui dans ces cas la tu te fais souvent taunt xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:59

ou Kick du groupe aussi  XD
par chance j'ai jamais été healer mon rôle à toujours été Caster  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:01

je t avoue que pour moi healer c'est pas le top jprefer jouer le role du dps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:51

Yosh! comme ça parle de jeux, ça me donne envie de citer quelque uns de mes jeux survival/horror favoris (Vu que je suis une grande fana de ce genre, après la baston bien sur Very Happy)

SCP- Contrainement Breach : Un jeu horror sur PC/MAC en ligne, super génial, bien flippant dans le genre survival *w*

Silent hill (Mais ça tout le monde le sais déjà Vos jeux du moment - Page 7 922383)

Gmod horror map : Un jeu sur PC/Mac, en multi joueur, je qualifie plus les Gmod Horror Maps comme une partie fun entre potes Very Happy (Avec le casque et le micro, que du délires Very Happy)

Nightmare House 2 : Jeu sur PC/Mac (Toujours Very Happy) dans le genre ; Survival Zombie OMG JumpScares XD

DreadOut ; Un jeu sur Console de salon et dispo sur L'ordi (Me souviens plus Xd) il fais plus manga celui là, Fun, ambiance sympa vraiment Very Happy

Après il y a pleins de flash horror games super sympa (Hotel 626 (J'aime trop celui là Very Happy ) , The House 1 et 2, Real horror stories, The Purgatory et pleins d'autres Very Happy)

Voilà, si vous avez des jeux du genre hésitez pas a m'en parler en MP, parce que j'aime trooooooop ça :DDD! !
Oui je suis relou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:09

Perso je suis sur Lightning Returns là.
Mais je suis en train de me rapprocher d'un MH là, vu qu'ayant abusé de la Chronostase, je me retrouve à avoir fini les 5 quêtes principales et à peu près 95% des quêtes secondaires (et disons 90% des quêtes du tableau des prières), au bout de 8 jours (bon, le début du 9ième.). Sur 13. Donc là je vais passer 4 jours IG à détruire la nature et procéder à des génocides, je sens le fun venir à grands pas. >____>
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:01

Moi j'suis un bon healer  Cool ( tellement bon que quand j'active mon sort de soin, le gars meurt juste pendant que le sort est lancé...Mais tout juste ! Genre paf tu vois la vague de soin sur loin et tu le vois tomber comme si c'était une vague destructrice  Vos jeux du moment - Page 7 755865 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vidéo du moment !
» Vos musiques du moment ?
» Autres jeux !
» Acheter ces jeux en import
» Les jeux de « Niche » : encore d’actualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: