BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.

Aller en bas 
+9
Neriam
Kimaf
Donut-Sama
kuroten
RoxaShadoW
Izanari
Lensta
*DeDg*
Solc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:40

Ou alors Team Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:47

Va pour team cactus !
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow666
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
grimmjow666



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:30

qui pour jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:56

Nom de team : If Hima Wheel I Kain Drill.

Participants : Himao et Kain.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow666
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
grimmjow666



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:07

Je serais en team avec MagicDarkLight le nom de la team c'est anti-gwada afro
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
MagicDarkLight



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:01

Mdrr j'aime ce nom [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 279275
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:33

Liste des joueurs A et B:

Joueurs A:

Lensta
RoxaShadow
kurotenJP
Zoufouille
Himaos
kouffar

Joueurs B:

DeDg-01
FREE__STER
zephyrion22
JOHN972MADININA
kainxspirits
MagicDarkLight

Ces listes ont été regroupées dans un document:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1l4PQvSVjHxqX1v6Z8IVcsolERu_iv73dAdz8YxsEW4Q/edit#gid=0

Rappel concernant le déroulement du tournoi:
Les joueurs A s'affrontent entre eux, idem pour les joueurs B, en un match gagnant. En cas d'égalité, les gagnants des deux matches s'affrontent.
Exemple: Donut gagne son match contre Zouf, Kimaf perd son match Neriam, un match aura lieu entre Donut et Neriam pour décider de l'équipe gagnante.

Pour la grande finale, il faut l'équipe gagne deux fois contre l'équipe adverse.
Exemple: L'équipe Gwada est en winner, Dedg gagne son match contre Destroy, Lensta gagne son match contre zephyrion. L'équipe Gwada marque son premier point. Dedg gagne contre DestroY, Lensta perd contre zephyrion, Dedg gagne contre zephyrion. L'équipe Gwada gagne le tournoi.

Comme la dernière essayé de passer vers 20h50 sur la chatbox du forum.


Dernière édition par Solc le Sam 16 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:38

Bon j'ai un souis avec ma box internet, impossible de se synchroniser Sad
Je réessaye en boucle depuis une heure et rien, désolé par avance pour zouf si je n'y arrive pas a temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:01

Neriam a écrit:
Bon j'ai un souis avec ma box internet, impossible de se synchroniser Sad
Je réessaye en boucle depuis une heure et rien, désolé par avance pour zouf si je n'y arrive pas a temps Sad

Ok, pas de problème. On va débuter le tournoi, mais les matches de l'équipe Cactus ne commenceront qu'à 21h20, si tu n'est pas présent avant, Zouf fera le tournoi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:23

Neriam a écrit:
Bon j'ai un souis avec ma box internet, impossible de se synchroniser Sad
Je réessaye en boucle depuis une heure et rien, désolé par avance pour zouf si je n'y arrive pas a temps Sad

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:33

GGs pour ce tournoi c'était encore une foi très fun xD au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:47

[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Resultat16mai1gyf8

Félicitation à la team Gwada pour avoir gagné le tournoi face à la redoutable équipe Hats are kimochiii comme dans l'exemple du déroulement du tournoi.

Prochain tournoi le 30 mai, veuillez voir le sondage ici pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:05

Oh mon dieu 1ere fois que je suis sur le podium.

Je sais que c'est grace a roxa, dites rien cassez pas ma joie svp.

C'etait fun, merci encore pour le tournoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:38

Ggs tout le monde, la prochaine fois les gwada, c'est fini pour vous! pas la peine de vous dispatcher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:42

Ggs tout le monde c'était sympa Very Happy
T'inquiètes izanari t'as gagné des matchs au moins XD
Les gwada on vous détrônera un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:55

Solc a écrit:

Félicitation à la team Gwada pour avoir gagné le tournoi face à la redoutable équipe Hats are kimochiii comme dans l'exemple du déroulement du tournoi.
MDRRR

GGs a tous, et encore une fois merci pour l'organisation SolC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BBCPE] Tournoi en équipe - Samedi 28 novembre 21h00.
» [BBCPE] Tournoi en équipe "Non DestroY, n'essaye pas d'astral fullscreen!" - Samedi 27 juin 21h00.
»  [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 14 Mai 21h00.
» [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.
» [BBCPE] Tournoi "Rise from the ashes" - Samedi 2 mai 21h00.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: