BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.

Aller en bas 
+3
Comodore
LePaladinNoir
Solc
7 participants
AuteurMessage
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Empty
MessageSujet: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:38

Règles:
- Le choix de la musique est autorisés.
- Le stage "Colosseum -Silent-" est conseillé.
- Les personnages Unlimited et Stylish sont interdits.
- Le Random pick et tous les changements de personnages sont autorisés.

Déroulement du tournoi:
- Le tournoi est un double élimination (Susceptible de changer si beaucoup de monde s'inscrit).
- Les matches de brackets seront en 2 matches gagnants.
- La grande finale sera en 3 matches gagnants (Susceptible de changer si le tournoi prend trop de temps).

Notes:
- Les joueurs étrangers ou non inscrits sur Blazblue Arena sont autorisés à participer, à condition qu'un autre membre les inscrivent et que leurs connections soient bonnes.
- Si un joueur ne présente aucun signe de vie pendant plus de 10 minutes, veuillez le signaler à un organisateur.
- En cas de problème de connexion avec votre adversaire, demandez à un autre joueur d'héberger la salle. Si le problème persiste, l'issue du match sera décidé au pile ou face.
- Tout joueur ayant une connexion exécrable ou un comportement inapproprié pourra être disqualifié.
- Si vous avez les moyens et souhaitez streamer ou d'enregistrer des matches, veuillez prévenir l'organisateur.
- Si aucun ou trop peu de joueurs se présentent, le tournoi basculera en round robin en 3 matches gagnants. Dans le cas où il n'y aurait pas assez de joueurs pour un round robin, Falco sera automatiquement déclaré vainqueur du tournoi.

Pour les inscriptions au tournoi, veuillez laisser un message sur le topic ou inscrivez directement en suivant ce lien: http://challonge.com/tournaments/signup/bXNNggp7i3(nécessite un compte challonge). Si vous avez des questions sur le tournoi posez les ici ou envoyez un message en privée.

Lien vers les brackets: http://challonge.com/7dn2ptg6
(Les brackets seront mélangés peu avant le début du tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
LePaladinNoir
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
LePaladinNoir



[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:12

"- Le stage "Colosseum -Silent-" est conseillé."

Plus que le Training Stage ?

Anyway je suis toujours partant pour un tournoi dans la mesure où je suis disponible, ça devrait être bon pour ce soir là.

[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Tumblr_inline_mv6csuvFD51rzjscj
Revenir en haut Aller en bas
Comodore
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Comodore



[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:21

Bon je reretente de m'inscrire... Mais je crois que la vie ne veut pas me laisser me faire poutrer en tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:26

LePaladinNoir a écrit:
"- Le stage "Colosseum -Silent-" est conseillé."

Plus que le Training Stage ?

[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Tumblr_inline_mv6csuvFD51rzjscj

C'est de la merde training stage. Altar et Coliseum Silent FTW
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:04

Pour une fois je devrais pouvoir en être.
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:04

Pour une fois je devrais pouvoir en être.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:28

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
MagicDarkLight



[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:52

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Comodore
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Comodore



[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:13

Je me désinscrit XD je vais arrêter de m'inscrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:59

Kimaf pourra stream le tournoi:

La salle du winner brackets sera celle de Lensta. Mot de passe: len

La salle du loser brackets sera la mienne. Mot de passe: Solc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 14 Mai 21h00.
» [BBCPE] Tournoi single - Samedi 14 Novembre 21h00.
» [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 30 Avril 21h00.
» [BBCPE] Tournoi single - Samedi 1er août 21h00.
» [BBCPE] Tournoi Single - Samedi 2 Janvier 21h00.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: