BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.

Aller en bas 
+9
Neriam
Kimaf
Donut-Sama
kuroten
RoxaShadoW
Izanari
Lensta
*DeDg*
Solc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:45

[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Red-button

Règles:
- Le choix de la musique et du stage sont autorisés.
- Les personnages Unlimited sont interdits.

Déroulement du tournoi:
- Chaque équipe est constitué d'un joueur A et d'un joueur B, les joueurs A s'affrontent entre eux, idem pour les joueurs B.
- 1 match gagnant, si il y a égalité, alors les gagnants des deux matches s'affrontent.
- Pour la grande finale, il faut que l'équipe gagne deux fois contre l'équipe adversaire.

Notes:
- Les joueurs étrangers ou non inscrits sur Blazblue Arena sont autorisés, à condition qu'un autre membre les inscrivent et que leurs connections soient bonnes.
- Si un joueur ne présente aucun signe de vie pendant plus de 10 minutes, veuillez le signaler à un organisateur.
- En cas de problème de connexion avec votre adversaire, demandez à un autre joueur d'héberger la salle. Si le problème persiste, l'issue du match sera décidé au pile ou face.
- Tout joueur ayant une connexion exécrable sera disqualifié.
- Si vous avez les moyens et envie d'enregistrer ou de streamer des matches, veuillez prévenir à l'avance, afin d'aider l'organisation du tournoi.

Pour les inscriptions au tournoi, veuillez laisser un message sur le topic. Si vous avez des questions sur le tournoi posez là ici ou envoyez un message en privée.

Lien vers les brackets: http://challonge.com/8asrrahp
PSN des membres de chaque équipe et membres cherchant un partenaire:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1l4PQvSVjHxqX1v6Z8IVcsolERu_iv73dAdz8YxsEW4Q/edit#gid=0
(Les brackets seront mélangés peu avant le début du tournoi)


Dernière édition par Solc le Mar 5 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:12

Bon on est chaud nous la "Team Gwada" est toujours la =)
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:30

Team Gwada en force Cool
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:19

J'suis chaud jff, mais pas de coéquipier.

J'me mettrai avec qui voudra bien de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:48

Chui chaud moi aussi, t'as qu'à te mettre avec moi freester. Mais tu sors ton kags !(ou lambda si tu veux )

Edit: c'est en round robin ou juste le format classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:04

RoxaShadoW a écrit:
Chui chaud moi aussi, t'as qu'à te mettre avec moi freester. Mais tu sors ton kags !(ou lambda si tu veux )

Edit: c'est en round robin ou juste le format classique ?

A priori, format classique. Si, en revanche, il y a peu d'équipes qui s’inscrivent (4 ou moins), il est possible que le tournoi passe en round robin ou en deux matches gagnant pour chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:11

Ok roxa. J'pense que je prendrai kags ou j'irai en mode yolo avec terumi, mais j'prendrai pas lambda. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:23

Je participe avec zephyrion
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:06

J'y serai, qui team avec moi ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:31

Solc fait equipe avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:23

Donut-Sama a écrit:
J'y serai, qui team avec moi ? pig

Fais équipe avec moi donut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:51

N'oubliez pas de donner un nom à vos équipes.

Izanari a écrit:
Solc fait equipe avec qui?

Personne, je préfère ne pas participer au tournoi étant donné que je l'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:28

Ah le blop participe pas cette fois?

Pour le nom de la team j'laisse roxa choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:34

Avec Donut nous formons la team "red button" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:18

Red Button*, mets les majuscules Solc stp
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:40

Je suis partant si quelqu'un veut faire une team avec moi [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. 80988
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:49

Izanari a écrit:
Ah le blop participe pas cette fois?

Pour le nom de la team j'laisse roxa choisir.

Aïe j'ai pas vraiment de nom pour notre team:roll:
Ou sinon faut trouver un rapport entre valk et kags ou terumi.
Ptetre entre valk et teru: Le vieux et le troll xD
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:54

J'ai créé un google doc pour lister les PSN des membres de chaque équipe et les joueurs cherchant un partenaire, j'essayerai de mettre à jour régulièrement:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1l4PQvSVjHxqX1v6Z8IVcsolERu_iv73dAdz8YxsEW4Q/edit#gid=0

Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:07

Citation :
Le vieux et le troll xD

Trop banal. Si ce n'etait que kagura j'me ferais pas chier ce serait la team FLASHKICK. Mais valk rentre pas dans le délire.

Au pire comme on aime tous les 2 KOF, team K' ca te dit?
(Oui j'aime K', c'est un dieu).
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:31

Fallait me dire que t'aimais kof Razz
Sinon team k' ça me va (k' est un de mes persos préférés)
Ya team lone wolf qui aurait été cool (référence à terry bogard) mais kags c'est pas un solitaire lol


Dernière édition par RoxaShadoW le Mer 6 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:03

Pour moi et zephy ça restera "Hats are kimochiii" je pense
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:32

Non non kagura c'est pas un solitaire, il est toujours bien accompagné (trop bien même l'batar :p )

Pour nous ce sera donc team K'
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:40

Neriam a écrit:
Je suis partant si quelqu'un veut faire une team avec moi [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. 80988

Si tu veux bien de moi Razz

Par contre ma connexion a tendance à partir en couille en ce moment, j'espère que ça sera réglé d'ici là.

Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:05

Ok pour moi. Si t'as un nom de team sous la main, j'ai pas d'inspiration là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:19

Je sais pas moi....

The_Longest_Team_Name_Of_History ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Empty
MessageSujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.   [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BBCPE] Tournoi en équipe - Samedi 28 novembre 21h00.
» [BBCPE] Tournoi en équipe "Non DestroY, n'essaye pas d'astral fullscreen!" - Samedi 27 juin 21h00.
»  [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 14 Mai 21h00.
» [BBCPE] Tournoi PS3/PS4 "Single" - Samedi 28 Mai 21h00.
» [BBCPE] Tournoi "Rise from the ashes" - Samedi 2 mai 21h00.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: