| [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. | |
|
+9Neriam Kimaf Donut-Sama kuroten RoxaShadoW Izanari Lensta *DeDg* Solc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solc Étudiant à l'Academie
| Sujet: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Sam 2 Mai - 23:45 | |
| Règles:- Le choix de la musique et du stage sont autorisés. - Les personnages Unlimited sont interdits. Déroulement du tournoi:- Chaque équipe est constitué d'un joueur A et d'un joueur B, les joueurs A s'affrontent entre eux, idem pour les joueurs B. - 1 match gagnant, si il y a égalité, alors les gagnants des deux matches s'affrontent. - Pour la grande finale, il faut que l'équipe gagne deux fois contre l'équipe adversaire. Notes:- Les joueurs étrangers ou non inscrits sur Blazblue Arena sont autorisés, à condition qu'un autre membre les inscrivent et que leurs connections soient bonnes. - Si un joueur ne présente aucun signe de vie pendant plus de 10 minutes, veuillez le signaler à un organisateur. - En cas de problème de connexion avec votre adversaire, demandez à un autre joueur d'héberger la salle. Si le problème persiste, l'issue du match sera décidé au pile ou face. - Tout joueur ayant une connexion exécrable sera disqualifié. - Si vous avez les moyens et envie d'enregistrer ou de streamer des matches, veuillez prévenir à l'avance, afin d'aider l'organisation du tournoi. Pour les inscriptions au tournoi, veuillez laisser un message sur le topic. Si vous avez des questions sur le tournoi posez là ici ou envoyez un message en privée. Lien vers les brackets: http://challonge.com/8asrrahp PSN des membres de chaque équipe et membres cherchant un partenaire: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1l4PQvSVjHxqX1v6Z8IVcsolERu_iv73dAdz8YxsEW4Q/edit#gid=0 (Les brackets seront mélangés peu avant le début du tournoi)
Dernière édition par Solc le Mar 5 Mai - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
*DeDg* Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Dim 3 Mai - 19:12 | |
| Bon on est chaud nous la "Team Gwada" est toujours la =) | |
|
| |
Lensta Élève de Litchi
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Dim 3 Mai - 23:30 | |
| Team Gwada en force | |
|
| |
Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Lun 4 Mai - 15:19 | |
| J'suis chaud jff, mais pas de coéquipier.
J'me mettrai avec qui voudra bien de moi :) | |
|
| |
RoxaShadoW Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Lun 4 Mai - 17:48 | |
| Chui chaud moi aussi, t'as qu'à te mettre avec moi freester. Mais tu sors ton kags !(ou lambda si tu veux )
Edit: c'est en round robin ou juste le format classique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Lun 4 Mai - 19:04 | |
| - RoxaShadoW a écrit:
- Chui chaud moi aussi, t'as qu'à te mettre avec moi freester. Mais tu sors ton kags !(ou lambda si tu veux )
Edit: c'est en round robin ou juste le format classique ? A priori, format classique. Si, en revanche, il y a peu d'équipes qui s’inscrivent (4 ou moins), il est possible que le tournoi passe en round robin ou en deux matches gagnant pour chaque joueur. | |
|
| |
Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Lun 4 Mai - 20:11 | |
| Ok roxa. J'pense que je prendrai kags ou j'irai en mode yolo avec terumi, mais j'prendrai pas lambda. | |
|
| |
kuroten Commandant du NOL
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Mar 5 Mai - 0:23 | |
| Je participe avec zephyrion | |
|
| |
Donut-Sama Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Mar 5 Mai - 16:06 | |
| J'y serai, qui team avec moi ? | |
|
| |
Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Mar 5 Mai - 17:31 | |
| Solc fait equipe avec qui? | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| |
| |
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Mar 5 Mai - 18:51 | |
| N'oubliez pas de donner un nom à vos équipes. - Izanari a écrit:
- Solc fait equipe avec qui?
Personne, je préfère ne pas participer au tournoi étant donné que je l'organise. | |
|
| |
Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Mar 5 Mai - 19:28 | |
| Ah le blop participe pas cette fois?
Pour le nom de la team j'laisse roxa choisir. | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Mar 5 Mai - 19:34 | |
| Avec Donut nous formons la team "red button" xD | |
|
| |
Lensta Élève de Litchi
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Mar 5 Mai - 21:18 | |
| Red Button*, mets les majuscules Solc stp | |
|
| |
Neriam Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Mar 5 Mai - 21:40 | |
| Je suis partant si quelqu'un veut faire une team avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Mar 5 Mai - 21:49 | |
| - Izanari a écrit:
- Ah le blop participe pas cette fois?
Pour le nom de la team j'laisse roxa choisir. Aïe j'ai pas vraiment de nom pour notre team:roll: Ou sinon faut trouver un rapport entre valk et kags ou terumi. Ptetre entre valk et teru: Le vieux et le troll xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Mar 5 Mai - 21:54 | |
| J'ai créé un google doc pour lister les PSN des membres de chaque équipe et les joueurs cherchant un partenaire, j'essayerai de mettre à jour régulièrement: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1l4PQvSVjHxqX1v6Z8IVcsolERu_iv73dAdz8YxsEW4Q/edit#gid=0
| |
|
| |
Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Mer 6 Mai - 0:07 | |
| - Citation :
- Le vieux et le troll xD
Trop banal. Si ce n'etait que kagura j'me ferais pas chier ce serait la team FLASHKICK. Mais valk rentre pas dans le délire. Au pire comme on aime tous les 2 KOF, team K' ca te dit? (Oui j'aime K', c'est un dieu). | |
|
| |
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Mer 6 Mai - 7:31 | |
| Fallait me dire que t'aimais kof Sinon team k' ça me va (k' est un de mes persos préférés) Ya team lone wolf qui aurait été cool (référence à terry bogard) mais kags c'est pas un solitaire lol
Dernière édition par RoxaShadoW le Mer 6 Mai - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
kuroten Commandant du NOL
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Mer 6 Mai - 12:03 | |
| Pour moi et zephy ça restera "Hats are kimochiii" je pense | |
|
| |
Izanari Élève de Litchi
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Mer 6 Mai - 17:32 | |
| Non non kagura c'est pas un solitaire, il est toujours bien accompagné (trop bien même l'batar :p )
Pour nous ce sera donc team K' | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Jeu 7 Mai - 11:40 | |
| - Neriam a écrit:
- Je suis partant si quelqu'un veut faire une team avec moi
Si tu veux bien de moi Par contre ma connexion a tendance à partir en couille en ce moment, j'espère que ça sera réglé d'ici là. | |
|
| |
Neriam Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Jeu 7 Mai - 15:05 | |
| Ok pour moi. Si t'as un nom de team sous la main, j'ai pas d'inspiration là | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. Jeu 7 Mai - 23:19 | |
| Je sais pas moi....
The_Longest_Team_Name_Of_History ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. | |
| |
|
| |
| [BBCPE] Tournoi en équipe "Non Donut, n'appuie pas sur ce bouton!" - Samedi 16 mai 21h00. | |
|