BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Matchmaking UNIEL

Aller en bas 
+20
Donut-Sama
Himao
Ben
Jodorowsky
Zouf
Agalnarok
Le_Spectre
von_yaourt
Abyss
*DeDg*
Maho
7r17r1
Yurek
Zeroboros
Kimaf
barbu1983
Magaki
malaka47
Vincere
JessyKT
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:08

Pour vous donner rdv, mettre vos commentaires d'après match etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:34

GG Gekow. Je sais pas pourquoi, j'étais sûr que t'allais prendre hyde ou un perso du genre. C'est dingue comment tu rush, c'est très difficile à gérer. Faut vraiment que je regarde si Wald a un reversal parce que je suis gratuit à la relevée, j'ai rien. Par contre les chopes j'étais dessus, fait chier que la déchope passe pas mais j'ai vu qu'elle était très serrée dans le jeu, je sais plus 14F ou un truc comme ça. T'aurais du me bourrer de chopes ça serai passé crème. Mais merci, j'ai appris plein de trucs pendant cette session, c'est dingue.
Je le kiffe mon poilu  Matchmaking UNIEL 80988 

Sinon Merk je laisse tomber, j'ai pas trop de fun à le jouer. J'ai testé là mais c'est pas vraiment ce que je recherche. Je le testerai encore un peu. Par contre Byakuya, première fois que je testais vraiment et il est super le perso, je vais le creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:14

Première session avec Jo et son Seth.
Déjà, chose sympa on peut faire disparaître ses boules avec un simple 5A comme pour celles d'Aoko dans Melty, ça casse un peu ses press.
Le perso a des normaux rapides, mon 5A est vraiment trop long pour reprendre la prio alors il faut shield, ce qui fait que je suis passer en GRD Break un bon nombre de fois...
Sur certains assault bien timer j'ai eu du mal à anti air, le mieux est encore de shield en attendant de trouver le bon timing.
Et les choppes sont vraiment trop rapide pour moi pour déchopper, j'ai même pris les choppes or gartis.
J'ai pas l'habitude des persos à followup donc je me suis retrouvé complétement unsafe après mon 236x en oubliant le follow up.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:54

GGs pour Barbu.

Au départ, je vais être honnête, je sais pas contre qui t'avais joué auparavant mais t'avais un Carmine bien shnaps. Bourrage de 5A à la relevée, bourrage pendant les press, utilisation de 6B et 236A/B collé à l'adversaire, etc.

Mais vu que tu jouais contre quelqu'un qui connaissait très bien le perso et surtout qui l'avait en main, t'as vite compris vu le nombre de punition que tu prenais que c'était loin d'être legit. Donc je m'ennuyais beaucoup au début mais tu t'es largement rattrapé plus tard et les matchs purent devenir bien plus intéressant.

 Concernant Merkava, y a pas grand chose que Carmine puisse faire à part tenter de le mind. Son neutral et sa press sont juste trop violent. Tu dois garder cependant en tête que son 2CC et son 623B sont punissables en block. Et c'est tout en fait. C'est ce qu'il y a de débile avec ce perso parce que tout le reste est safe. En général, soit il backdash après, soit il block ou soit il tente de shnaps en bourrant. Donc soit tu reprends la prio, soit tu tentes de punir la recovery de son backdash avec un assault jC. Oui, son backdash a des tonnes d'invul et lui file une hurtbox à la Zappa durant toute l'animation. C'est bien plus craxx que celui d'Azrael pour te donner une idée.

 Par contre, faut savoir que pour Wald, même s'il est top tier, t'as 3 matchups qui lui pose de très gros soucis: Hilda, Merkava et surtout Carmine.

Le soucis de Wald c'est que son 5A et 2A sortent en 8f donc c'est très dur d'empêcher Carmine d'utiliser 236A en blockstring. En fait, c'est le seul matchup où tu peux te faire plaisir sans aucun soucis. Surtout si t'as le bon spacing.
6B d'ailleurs est - en block donc le balance pas si t'es trop proche. Si t'es à portée de 5C par contre, tu peux l'utiliser sans soucis. C'est encore plus valable sur Wald.

Par contre, t'oublies 5BB et 3C en block. Ca c'est instant punish. Le mieux que tu puisses faire après ça c'est 623B si t'as une flaque de sang pour être + en block ou 22A si y en a pas pour être safe mais c'est retour au neutral.

Comme t'as pu le voir aussi, si l'un des 2 persos parvient à press l'autre, c'est très difficile de s'échaper. Ceci dit, Carmine domine tranquillement en neutral à cause de 6B et 236A. En gros ta stratégie avec Carmine c'est de placer une flaque près de Wald de loin et faire tk 236A. Que le 236A le touche ou non, tu peux le press tranquille grâce à ça. J'avais un doute au départ donc j'avais testé avec des jC et des 214A dessus mais effectivement, tu peux pas annuler un spin around avec Wald. T'es obligé de le bloquer.

Bref, GGs et j'ai hâte qu'on ait d'autres matchs. Surtout que y a quasi pas de lag donc c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:46

Gg à toi t aurais du le prendre un peu j'ai jamais vu de carmine!

Concernant le jeu je n y connaît absolument rien du tout j ai pas fait de training, que joue en ligne !
Donc oui j essaye un peu tout! Je joue au feeling avec mes combos mito ou inexistants lol mais j'ai pas mal appris avec toi notamment que le 6c charge était overhead !
Plus qu a trouver un combo dessus!
Et j'ai découvert aussi que après un tech aérien vaut mieux mettre sa garde même si on croit pouvoir reprendre la priorité sur un wiff
Merci pour ces parties on se remet ça quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:09

Jouer Carmine online c'est chaud. Ces combos sont pas évidents offline et surtout t'es obligé de faire des combos compliqués sinon t'as pas d'oki. Donc online avec le lag, c'est encore pire.

Ceci dit vu qu'on a 3 barres ouais je le sortirais de temps en temps.
En tout cas pour Carmine, t'as tout de dispo ici:
http://blazbluearena.forumgaming.fr/t2154-carmine-kuuusogaaa

Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit ou que t'as du mal avec des trucs en particuliers comme la press ou les matchups, hésites pas à demander ! Vu que c'est un de mes mains, je le taffe toujours à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:17

GGs Vincere et dedg

Ton walderstein est relou avec ces allonges qui font 2 kilomètres è_é
j'ai eu de la chance car parfait tu rate tes coups au pixel pret et je punis derrière après.
Par contre j'ai pus remarqué que tu essayais à chaque fois de détruire mes projectiles et vu que je lançais des projectiles lent, ton coups whiff et tu te prenais ma boule.

Dedg j'ai eu du mal à t'approcher avec hyde contre ton carmine qui zone et tu me tue comme ça a chaque fois è_é. Dès que je maîtriserais mieux hyde tu ne zonera plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:10

Ouais t'es la première Vatista que j'affronte, j'ai mangé le matchup inconnu. Par contre même si c'est vrai que j'ai foiré beaucoup de slashes pour cancel tes boules mais y'a des fois j'étais persuadé d'être dedans. Elles sont cancellables les boules de Vatista avec le 236B de Wald ? Franchement j'ai pas l'impression. Faudra que je reteste.

Mais le mix boule + laser putain faut que je trouve des technos pour avancer parce que je trouve intervalle entre la boule et le laser oblique vraiment rikrak. Fullscreen y'a rien à faire faut prendre son temps.

J'ai rencontré un Gordeau de ouf ! Folg... quelque chose. Le gars il a un skill de ouf et des combos que j'avais jamais vu encore. La bête au bout de 4 jours. C'est fou d'ailleurs. Je trouve qu'il y a des mecs mais ills sont tellement forts au bout de quelques jours, c'est pas normal quoi. Je veux bien croire que y'a du talent naturel qui fait que tu prendras n'importe quel jeu tu seras bon mais bon, grinder le jeu pour le vider au bout de quelques jours, je sais pas c'est un peu naze comme démarche. Faut se laisser le temps du training et avoir le plaisir de progresser sur le long terme. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:38

Fogelstrom ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:00

Dites vous faites comment pour presser efficacement ? Neutral

Je me fais tellement punir mes pressings c'est affreux. Bon ils sont moisis mais j'vois pas trop comment améliorer ça en fait. Il y a des coups qui sont "reverse cancellable" donc je termine mes press par un retour au 5A/5B pour tenter de safiser mais si le mec reste abaissé il est tranquille à vie.

Dites moi si j'ai halluciné mais aucun coup n'est jump cancellable en garde non ? Ca rend le mix difficile vu que les overheads sont méééééééga lents et que ça bourre le 2AAAAAAAAAA  Matchmaking UNIEL 316809  comme pas possible (ou le shoryu au choix) en ligne. 'fin même a la moindre tentative de delay de coup ou quoi pour tenter d'ouvrir la garde du mec j'ai l'impression que le 2A aura la priorité quoi qu'il arrive.

La prio est chelou aussi à la relevée je trouve, 'fin bref le jeu me laisse une drôle d'impression pour l'instant et je joue pas low tier pourtant haha.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:16

Magaki a écrit:
Fogelstrom ?

Ouais c'est lui.

Zero : t'as l'assault qui sert d'overhead universel tu sais ? Si tu fais un assault au sol, tu vas forcément atterrir devant le mec soit haut/ou bas en hit. Ca dépend quand tu veux taper. Oublies pas ça sinon c'est clair que t'as pas bcp de mixup. Je crois qu'avec orie tu fais assault jC pour faire instant overhead.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:10

Oui l'assaut ça fait overhead mais bon... on peut pas "assaut cancel" un coup donc c'est pour engager seulement, et au moindre trou dans un pressing pour un éventuel assaut en face ça bourre direct le 2AAAAAA Matchmaking UNIEL 316809 et ça fait "countaaaaa".
Mais bon, le jeu n'a que quelques jours, je devrais pas déjà être entrain de me plaindre x)
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:28

Zeroboros a écrit:
Oui l'assaut ça fait overhead mais bon... on peut pas "assaut cancel" un coup donc c'est pour engager seulement, et au moindre trou dans un pressing pour un éventuel assaut en face ça bourre direct le 2AAAAAA Matchmaking UNIEL 316809 et ça fait "countaaaaa".
Mais bon, le jeu n'a que quelques jours, je devrais pas déjà être entrain de me plaindre x)

Tu prends le problème à l'envers. Meme si t'aurais des overheads dur à voir/réagir, les gens te respecteraient quand même pas et tu te feras quand même bourrer.
Quand t'as un nouveau jeu qui sort, faut que tu fasses 2 choses en training en premier lieu:

-Apprendre un combo simple.
-Apprendre les frame traps de ton perso.

Vu que c'est un nouveau jeu, 95% des joueurs agiront comme s'ils comprenaient pas ce qui se passe et donc ça bourre à tout va. Contre ceux qui bourrent, tu t'adaptes en utilisant plus de frame traps tout simplement. Et ca va faire "countaaaa" mais ce sera pas toi !
Aucune idée pour les frame traps d'Orie par contre. Faudra que tu bosses ça en training mode.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:35

Zeroboros a écrit:
Dites moi si j'ai halluciné mais aucun coup n'est jump cancellable en garde non ?
Il me semble que non effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:26

Faut jouer Nanase pour jump cancel en garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:06

Désolé Gekow mais tritri est venu dans ma room un peu avant que tu m'invite dans la tienne. On arrête pas de se croiser...

GG tritri. Je connais le MU vs Nanase mais la tienne est super sympa ! Je me prends les followups overhead mais bon... T'as de jolis combos et tes phases dash avant > dragon c'est yolo mais j'approuve ça fait peur du coup haha. Après le matchup c'est comme souvent contre Wald : si t'arrives à me lockdown, j'ai énormément de mal à sortir du pressing car même en shiftant sur un de tes assault j'ai pas de réponse avec mes pokes toutes lentes. Par contre si je te maintiens midscreen là c'est pour moi.

J'ai record les matches, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Wink

Je préviens tout le monde d'ailleurs, si vous êtes de ce forum, je lance jamais de message derrière une session, c'est chiant d'écrire sur le texte PSN. J'écris ici généralement. Prenez pas la mouche si je m'en vais comme un sale donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:36

Jamais jouer contre Wald... c'est... effectivement, c'est pour le moins violent

Je vais pas reprendre l'expression de zeroboros, mais pas loin Very Happy


Je peux RIEN whiff punish, le mec il fait 300 kilos, mais il a 0 de recover sur ses coups, t'as du whiff une trentaine de 214A, jamais pu whiff punish, je m'en reprend un autre dans la tronche
Même avec mon 236C, c'est mort

Sans parler de tout les 360 mytho en blockstring que j'ai tous essayer de déchopper... j'arrive pas ! xD
A un moment j'ai tenter de bourrer la déchopper, mais forcement ca fait shield et jme prend la choppe dans le shield... donc spa la solution non plus x)

Et les runs dragons, c'etait pour punir les assault au dessus des boules, mais en même temps les boules il en a tellement rien a carré wald, surtout celle de Nanase qui sont pas bien pour ce MU


Après tu peux record les matches si tu veux, mais je vois pas ce que tu veux voir dedans, y a rien a garder là
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:47

Ouais les chopes c'est tendu de les déchoper dans ce jeu je trouve, même si tu sais à quel moment le mec il va te choper. J'avoue le 214B il casse les dragons à la relevée, OK et avec le frametrap 214B > 214A ça casse tout. Pas facile de s'approcher. Et ouais j'ai remarqué qu'on peut pas faire d'OS déchope, ça te met en shield du coup tu te fais GRD Break, génial. :/
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:16

Y'a des OS de déchope, juste pas les mêmes que dans BB, par exemple 2AD fait soit déchope, soit 2A.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:11

Je propose comme d'hab de record des FT5 entre joueurs si vous le désirez. D'habitude y'a personne pour ce genre de challenge mais faut faire vivre un peu le jeu donc si vous avez envie, dites-le-moi et on gère ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:55

Vincere a écrit:
Je propose comme d'hab de record des FT5 entre joueurs si vous le désirez. D'habitude y'a personne pour ce genre de challenge mais faut faire vivre un peu le jeu donc si vous avez envie, dites-le-moi et on gère ça. Wink

wai je suis bien chaud contre kimaf moi o_O

et contre les autre aussi  Matchmaking UNIEL 920958 
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:04

Maintenant que j'ai un peu dosé le training, j'suis chauw aussi ! Si vous me voyez co hésiter pas a m'inviter =3 (et si ça lag, bah engueuler Free et j'irais reboot.).
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:09

Vincere a écrit:
Je propose comme d'hab de record des FT5 entre joueurs si vous le désirez. D'habitude y'a personne pour ce genre de challenge mais faut faire vivre un peu le jeu donc si vous avez envie, dites-le-moi et on gère ça. Wink

En même temps il y a de fortes chances que ce message soit oublier dans les fin fond de ce post dans moins de 2 jours :p
Tu ferais mieux de créer un post a part
Même si moi les FT ca m'interesse pas des masses


GG Kimaf et Lensta
J'ai enfin réussit a me virer un peu des doigts le 2B 5C B+C 6D en pressing que j'ai du faire whatmillard de foi comme un gros autiste a me manger des dragons jusqu a ce que mes doigts arrêtent de le faire systématiquement x)
Mais bon ! ca commence a venir dedjiu !
Par contre je fais systématiquement, et exclusivement la mauvaise route de combo mid screen, du coup j'ai presque jamais le corner a part sur des sortie de corner pourrit au pif
Sinon y avait une raison pour laquelle tu chargeais sensiblement, mais indéniablement, plus vite ta barre de GRD quand on faisait tout les deux le 5D a l'autre bout de l'écran Kimaf ? Genre petit a petit jme faisais gratter ma barre de GRD alors qu'on faisait la même chose chacun de notre côté x)
Je soupçonne le crystal explosif que tu avais mis sur le terrain, sinon je vois pas

Je vais faire un petit post sur la page de Nanase pour mettre en lumière les grosses phases bien myto de Lensta aussi, parce que 236B full screen "mix up", ca existe complétement pas :p
Avis a ceux que ca interesse
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:49

Très grosse session aujourd'hui.

Je dis GGs à Destroy (et ses 5 lag switchs simultanés), Genese (l'homme qui lagswitch les lagswitch), Vonyaourt et Zephy. Quoique BGs pour Zephy. Il a réussi à me shnaps une fois l'enfoiré !

En tout cas c'était bien fun. Faudra se refaire des sessions comme ça sur mumble c'était épique !
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:18

J'ai fait mes 10 premiers matchs hier soir après une petite heure de training avec Gordeau. Premier match, Magaki m'accueille sympathiquement "tiens, ça c'est Merkava". Sad 

Leçons apprises :
- Ne pas taper Wald après avoir blocké son assault j5C. Ne jamais taper Wald.
- Se moquer quand Destroy enchaîne les 236A avec Hilda. Répéter l'opération souvent quand il joue contre le Wald de Magaki.
- Ragequitter quand Magaki prend Merkava.
- Faire du putain de training et plus de online pour comprendre comment on joue à ce putain de jeu de con où je n'ai aucune idée de comment on ouvre une garde si ce n'est en faisant dash + prise.

Bon, aujourd'hui je vais voir si je trouve des combos pratiques et pas trop complexes avec Eltnium. Bizarrement je n'y crois pas trop.

Y a des gens pour du online en journée au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchmaking UNIEL Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking UNIEL   Matchmaking UNIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchmaking UNIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UNIEL] Team Dividers 2on2 - ven 22 août 2014 - 20h30
» Matchmaking BBCP
» Tournoi UNIEL : The begining !
» Tournoi BBCP et Uniel samedi 23/08/2014
» BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: L'arène [Online]-
Sauter vers: