JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam Mar 8 Déc - 12:02 | |
| Arc System Works viennent d'annoncer BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL sur PC via Steam. http://gematsu.com/2015/12/blazblue-chrono-phantasma-extend-melty-blood-aacc-under-night-in-birth-exe-late-coming-pc-steam Excellente news, surtout pour MBAACC. Y'a moyen que je m'y mette ! | |
|
malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam Mer 9 Déc - 17:18 | |
| Très bonne nouvelle tout ça :) Pour GG, BB et UNIEL, leurs suites sont déjà en arcade mais pas sur console du coup ils sont à jour!! Par contre quelqu'un a essayé les BB sur Steam? Qu'est ce qu'il en est de l'optimisation? Et le netcode? Puis Melty quoi!!!! | |
|
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam Sam 19 Déc - 13:36 | |
| De ce que j'ai entendu pour les BB PC le netcode est similaire à celui des versions console | |
|
Yurek Empereur Librarius
| Sujet: Re: BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam Lun 21 Déc - 22:30 | |
| ENFIN les versions PC sont à jour par rapport aux consoles !
Ca peut donner de la visibilité aux jeux c'est cool | |
|
Zeroboros Duodecim
| Sujet: Re: BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam Dim 27 Déc - 13:36 | |
| Je vais prendre CPEX sur PC, normalement j'aurai une bête de connexion alors je pourrai bien doser le online o/ J'vais enfin pouvoir taffer Amane sur cette version | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam | |
| |
|