| [UK] Revolution 2015 [Nov 6-8] [BBCPE / GGXRD / P4U2 / DFC / UNIEL / AH3LM / MB] | |
|
+2*DeDg* Boobsalicious Kanon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: [UK] Revolution 2015 [Nov 6-8] [BBCPE / GGXRD / P4U2 / DFC / UNIEL / AH3LM / MB] Jeu 28 Mai - 13:56 | |
| Plus d'infos : http://ngi-revolution.co.uk | |
|
| |
Boobsalicious Kanon Supérieur du Secteur 7
| Sujet: Re: [UK] Revolution 2015 [Nov 6-8] [BBCPE / GGXRD / P4U2 / DFC / UNIEL / AH3LM / MB] Dim 21 Juin - 19:54 | |
| Si je peux me libérer avec mon taff 6j/7 et que des gens sont chaud pour y allez y'a peut étre possibiliter je ne sais pas encore | |
|
| |
*DeDg* Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: [UK] Revolution 2015 [Nov 6-8] [BBCPE / GGXRD / P4U2 / DFC / UNIEL / AH3LM / MB] Dim 21 Juin - 21:33 | |
| Kimaf moi et Kouffar On y va | |
|
| |
| Sujet: Re: [UK] Revolution 2015 [Nov 6-8] [BBCPE / GGXRD / P4U2 / DFC / UNIEL / AH3LM / MB] Mer 24 Juin - 12:29 | |
| Si kanon y va j'y vais peut être aussi, ca me fera une bonne raison d'y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: [UK] Revolution 2015 [Nov 6-8] [BBCPE / GGXRD / P4U2 / DFC / UNIEL / AH3LM / MB] Mer 24 Juin - 20:03 | |
| Tu vas rien faire du tout toi la | |
|
| |
Falco252 Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: [UK] Revolution 2015 [Nov 6-8] [BBCPE / GGXRD / P4U2 / DFC / UNIEL / AH3LM / MB] Jeu 25 Juin - 10:42 | |
| - jyss7 a écrit:
- Si kanon y va j'y vais peut être aussi, ca me fera une bonne raison d'y aller
Fais gaffe, c'est pendant la saison où il pleut beaucoup et c'est enregistré/streamé avec le visage des joueurs et tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [UK] Revolution 2015 [Nov 6-8] [BBCPE / GGXRD / P4U2 / DFC / UNIEL / AH3LM / MB] Jeu 25 Juin - 17:08 | |
| Non mais oui je ferai pas les tournois, c'est pour l'accompagner et faire un peu de offline. Mais rien de sûr, j'ai beaucoup d'achats à faire, si je suis pas ruiné d'ici là c'est ok | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| |
| |
| Sujet: Re: [UK] Revolution 2015 [Nov 6-8] [BBCPE / GGXRD / P4U2 / DFC / UNIEL / AH3LM / MB] Ven 26 Juin - 3:05 | |
| Alors là gros imprévus dans mes calculs, c'est définitivement mort pour moi. 3 nouvelles figurines de chéries qui viennent d'être mise en vente en préco, mes doigts ont cliqué tout seuls sur acheter pour les 3... Et mes calculs me disent que vaut mieux que j'économise pour être safe niveau argent, donc oui on peut dire que c'est pour moi je viendrai pas, désolé mais priorité à mes chéries *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [UK] Revolution 2015 [Nov 6-8] [BBCPE / GGXRD / P4U2 / DFC / UNIEL / AH3LM / MB] Ven 26 Juin - 7:53 | |
| tkt pas perso j'ai pas crue une seul second que tallais venir PTDR et tu vas jamais venir dans ce genre de truc o_O il faut que les gens du forum comprend ça mdr | |
|
| |
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: [UK] Revolution 2015 [Nov 6-8] [BBCPE / GGXRD / P4U2 / DFC / UNIEL / AH3LM / MB] Ven 26 Juin - 11:21 | |
| - jyss7 a écrit:
- Alors là gros imprévus dans mes calculs, c'est définitivement mort pour moi. 3 nouvelles figurines de chéries qui viennent d'être mise en vente en préco, mes doigts ont cliqué tout seuls sur acheter pour les 3...
Et mes calculs me disent que vaut mieux que j'économise pour être safe niveau argent, donc oui on peut dire que c'est pour moi je viendrai pas, désolé mais priorité à mes chéries *.* ah bin oui c'est sur que ça coute chère enfin ça pourrait-être pire tu pourrais jouer a un certain jeux avec de belles images qui coute chère sinon bonne chance à ceux qui participe (si il y en a ici) moi tu ne m'y aurais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [UK] Revolution 2015 [Nov 6-8] [BBCPE / GGXRD / P4U2 / DFC / UNIEL / AH3LM / MB] Mar 10 Nov - 13:56 | |
| jackal vs aerisu
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CTPdgKIXIAAYy-o.mp4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UK] Revolution 2015 [Nov 6-8] [BBCPE / GGXRD / P4U2 / DFC / UNIEL / AH3LM / MB] | |
| |
|
| |
| [UK] Revolution 2015 [Nov 6-8] [BBCPE / GGXRD / P4U2 / DFC / UNIEL / AH3LM / MB] | |
|