BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EVO 2014, get hype!

Aller en bas 
+22
sakura otoko
Ben
pierusan
Greenwood
chiyo
*DeDg*
Himao
von_yaourt
7r17r1
kuroten
JessyKT
malaka47
Lensta
Neo-Kyno
Falco252
Maho
Yurek
Zeroboros
Zouf
Solc
Kimaf
Vincere
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



EVO 2014, get hype! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:03

Zeroboros a écrit:
Luffy a aussi gagné 17 000$ d'après ce que j'ai pu lire dans les interviews.

C'était la différence entre Galileo (23000) et Dogura (6000) que j'évoquais.

Garireo ($23,048)
Dogura ($6,016)
Dora_Bang ($3,008)
Yoshiki ($1,203.20)
N-O ($601.60, T-5)
Tiku ($601.60, T-5)
Tochign ($300.80, T-7)
SG ($300.80, T-7) + $5000 et une invitation à l'ArcRevo en tant que meilleur américain.


C'est cool, Dora a rentabilisé son cosplay de Strider.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



EVO 2014, get hype! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:32

Ouais certes, Luffy a quand même gagné 17 000 boules.

"...

Le reste appartient déjà à l'histoire, Luffy devenant à la fois le premier Européen à atteindre le Top 8 sur Street Fighter IV, et le premier joueur du Vieux Continent à remporter le tournoi EVO sur le jeu de Capcom. Succédant à Malek, autre vainqueur français sur SoulCalibur IV en 2009, il repart avec 17.000$ de cash prize et le respect de ses pairs, à commencer par les joueurs de la scène française qui se pincent encore pour y croire."

Gamekult
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



EVO 2014, get hype! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:57

DestroYxIzanami a écrit:
C'est pas 25000 pour BB?
Ouais inconsolable surtout que techniquement il avait gagné plein de fois si il avait confirm certain truc ...
EDIT: En tout cas je suis content pour garireo, mais il ne méritait pas la victoire a mes yeux.

Il parlait de USF pas de BB
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




EVO 2014, get hype! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:03

Galileo a remporté 18.048$, si c'était un américain qui avait gagné, il aurait eu 23k en cumulant les 5k$ alloués au meilleur résultat US en plus de la qualification pour l'Arc Revo.

Perso je trouve que Galileo a vraiment super bien géré, j'ai jamais vu un mec passer autant de fois aussi près de la mort et revenir à chaque fois, il a certes eu de la chance par moment (en particulier la fin de l'avant dernier match) mais il a fait preuve d'un mental à toute épreuve et à su rester solide jusqu'au bout, même après avoir subit un défaite bien sèche en finale winners.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



EVO 2014, get hype! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:49

C'était une final EXPLOSIF y'a pas d'autre mots.Beaucoup de peine pour dogura qui meritait et qui avait la victoire en main,mais un drop de combo et des touche en air to air non confirmer lui a couter la victoire c'est vraiment dommage.En tout cas l'ambiance était la et sa fait vraiment plaisir que le jeu vie quand meme EVO 2014, get hype! - Page 4 80988
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




EVO 2014, get hype! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:29

http://www.twitch.tv/logichole/profile/pastBroadcasts

Les vods d'un stream ayant eu lieu après les finales avec des matches de Yoshiki, Tochigin, Tsujikawa, Kogatan, Dora, Galileo et Tiku.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



EVO 2014, get hype! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:35

Yoshiki s'en met pleins les poches sur ces money matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



EVO 2014, get hype! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:48

Merci Tritri pour le lien de la finale. En effet, il y avait du suspense  EVO 2014, get hype! - Page 4 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Garuda
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




EVO 2014, get hype! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:22

J'ai dû mettre BlazBlue de côté ces derniers temps, mais j'ai maté l'EVO et cette finale Dogura VS Galileo était assez grandiose, surtout en live. Je pense que ce dernier mérite vraiment sa victoire, il n'a jamais lâché et a su faire ce qu'il fallait après sa défaite en finale Winners. Il a donc remporté l'Arc Revolution Cup 2013 et maintenant l'EVO, c'est le meilleur en tournoi rien à dire.

C'était cool de voir des persos comme Tager, Nu et Bang dans le Top 8 aussi, vierge de Kokonoe d'ailleurs. Un peu déçu pour Tsujikawa et son visage super efféminé cosplayé en Rachel  EVO 2014, get hype! - Page 4 279275, il aurait pu battre SG. J'aurais voulu que N-O et Rachel aillent plus loin, ils le pouvaient, mais bon, ça ne s'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVO 2014, get hype! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVO 2014, get hype!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournois Nantes 22/02/2014
»  Hivers des Gamers 2014
» IVGC Cannes 2014
» Stunfest 2014
» Bannir Kokonoe au Stunfest 2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: