| Stunfest 2014 | |
|
+26Jackal tyrie69 Linkexelo barbu1983 malaka47 JessyKT Kimaf *DeDg* Maho Yurek Falco252 Kakashi Ninpo Zouf Vincere Lensta Boo.D Luciole066 Magaki zephyrion Arq Cafeedgrave Sword0fMana zebimaru Oni Freya Seiseko Hades XXXV 30 participants |
|
Serez vous présent au stunfest ? | Oui | | 63% | [ 20 ] | Non | | 22% | [ 7 ] | Peut-être | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hades XXXV Subordonné de Bang
| Sujet: Stunfest 2014 Sam 14 Déc - 17:46 | |
| Alors avant de commencer je vous fait un petit copier coller des Mp qui ont été envoyé sur 3hitcombo avec l'un des orga: Moi: Salut zouzou, Certains mecs de la commu blazblue commence a me demander si il y aura le jeu en tournoi ou au moins en freeplay, avec qui je peu voir tout ça ? Qui va s'occuper du planning cette année ? Zouzou: Salut Hades le 35ème,
On est en train d'en discuter actuellement justement. J'ai envie de te dire que ça va dépendre de 2 facteurs: -la sortie à temps de GG Xrd Sign -la sortie (et le succès?) à temps de BB Chrono Phantasma
Quel est le consensus chez les joueurs?Moi: Alors xrd faut juste pas rêver, au mieux le jeu sera sortie en arcade au japon d'ici le stun et encore . . . Pour ce qui est de BBCP le gros de la commu est déjà dessus, quelque uns attendent encore les fêtes ou la sortie US. Il faut savoir qu'ASW n'a plus l'air de vouloir développer sur xbox et donc n'a pas grand intérêt a faire une sortie Euro vu que la ps3 n'est pas zoner et qu'il suffit d'aller dl le jeu sur le psn jap ou de l'importer. Donc ce qu'il faut retenir c'est que les plus gros joueurs (ceux suceptible de faire des tournois justement) sont pour la plupart déjà sur le jeu.
Je vais faire un sondage sur BBarena pour faire une estimation des joueurs qui pourraient être présents.Vous l'avez donc compris, je créer ce topic pour savoir combien d'entre vous pourrait êtres potentiellement présent. Pour c'est qui est des info je ne peut que vous donnez les dates pour l'instant : 2-3-4 Mai 2014, le lieu sera apparemment différent des autres années (d'après ce que j'ai compris les deux dernières édition commençait a être ric-rac par rapport a la popularité grandissante de l'évènement) mais sera toujours a Rennes. Je posterais toutes nouvelles infos ici. - Pour ceux qui ne connaissent pas:
Pour ceux qui ne sont jamais venu ou qui ne connaissent pas le stunfest, c'est un événement a ne pas louper pour tous les amoureux de la culture vidéo ludique sous toutes ses formes en dehors du coté tournoi (qui est quand même l'un si ce n'est LE plus gros tournoi Français) il y a des concerts, du freeplay sur console et surtout sur borne: sega rally, metal slug, house of the dead, crazy taxi, virtua cop et pleins d'autres, des jeux musicaux, des jeux rétro, des bizarreries mais aussi des conférences (usul, dorian, le jdg, real myop ect) ou des diffusions de doc sur le VS, l'arcade ou je jeu vidéo d'une manière général.
| |
|
| |
Freya Seiseko Duodecim
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Sam 14 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Oni Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Sam 14 Déc - 19:21 | |
| Je serais aussi présent normalement pour les 3 jours cet fois ci. | |
|
| |
Falco252 Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Sam 14 Déc - 19:45 | |
| J'en suis aussi. Et effectivement, très bien dit, la majorité des joueurs de tournois ont déjà le jeu, et justement mettre en freeplay un jeu uniquement dispo au japon ça me semble être un truc logique et dans la ligne directive du stunfest qui est de faire découvrir des trucs pas dispo à tout le monde super facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Sam 14 Déc - 20:01 | |
| Ben la pour l'instant je suis en train de négocier le jeu en tournoi mais s'il il n'y a pas assez de monde je pense qu'en freeplay ça ne posera pas trop de problème, si on a quelques postes et qu'on s'auto gère on peut même se faire un ptit tournoi non officiel de 1vs1 ou de 2vs2 de nôtre coté. | |
|
| |
*DeDg* Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Sam 14 Déc - 23:19 | |
| Je suis là aussi | |
|
| |
zebimaru Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Dim 15 Déc - 1:19 | |
| Je pense etre la si covoiturage il y a (Question d'economie) | |
|
| |
Sword0fMana Chaton Kaka
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Dim 15 Déc - 1:35 | |
| Je serai là ! En espérant qu'assez de gens soient là cette année. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Dim 15 Déc - 2:06 | |
| moi j'aimerais tellement mais le probleme c'est que moi je suis tout a droite de la france et le stunfest tout a gauche donc déja traversé un pays c'est une chose mais pour un tournois qui est peut-être même pas au programme !! (c'est moyen le truc ) mais si quelqu'un se propose de covoituré la je suis totalement dispo pour divisé les frais reste qua me contacté avec un MP (cette s'annonce s'adresse a tout les gars du NORD EST bien sûr ) |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Dim 15 Déc - 7:58 | |
| - zebimaru a écrit:
- Je pense etre la si covoiturage il y a (Question d'economie)
Idem ! *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Dim 15 Déc - 12:34 | |
| si tout le monde compte sur quelqu'un qui covoiture mais personne qui voiturise (sa existe pas et alors !! ) ben sa va pas bien fonctionné |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Dim 15 Déc - 12:44 | |
| - *DeDg* a écrit:
- Je suis là aussi
SISI!! il va ramener sa célèbre dedg-mobile azi je viens . | |
|
| |
Yurek Empereur Librarius
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Dim 15 Déc - 12:49 | |
| Présent ! Les 3 jours normalement, c'est tellement énorme comme event. Avec surement quelques places dans ma voiture. J'habite pas très loin par rapport à certain mais ça doit être sur le route de beaucoup d'entre vous. | |
|
| |
Cafeedgrave Chaton Kaka
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Dim 15 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Dim 15 Déc - 16:24 | |
| Est ce que quelqu'un peut faire un poste équivalent sur dustloop ? (moi j'ai pas de compte et un anglais trop approximatif) | |
|
| |
Falco252 Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Dim 15 Déc - 16:30 | |
| J'imagine que je peux en faire un (je sais que y'a des frontaliers qui souhaiteraient peut être venir) | |
|
| |
Arq Élève de Litchi
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Dim 15 Déc - 18:05 | |
| J'y serais à 200% sûr quoi qu'il arrive vu que c'est l'évènement à ne pas rater. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Dim 15 Déc - 18:53 | |
| Ok falco donc je considère que tu t'en occupe ? Tu pourra me renvoyer les feedback sur le topic ou par mp ? | |
|
| |
zephyrion Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Mer 18 Déc - 21:20 | |
| sauf si ils me remettent un **** d'exam, j'en serai ! | |
|
| |
Magaki Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Jeu 19 Déc - 1:40 | |
| Je m'occupe de traduire l'intégralité du post sur Dustloop. J'ai quelques questions ceci dit:
-Est-ce-que cela te dérange si je traduis ta conversation avec Zouzou dans le but de permettre aux lecteurs de comprendre le contexte ? Sinon, dois-je indiquer vos 2 noms ?
-Aimerais-tu que je poste un lien redirigeant vers ton post à la fin de la traduction ?
-Dois-je indiquer que la Stunfest est un major event ou non ?
-Sais-tu si GGAC+R, P4A et AH3 (les autres jeux arcsys du moment donc) seront aussi des évènements présents ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Jeu 19 Déc - 7:50 | |
| AH3 c'est du moment !! (mais non ce jeux il est mort est enterré ) (comme sa communauté d'ailleurs ) je pense même que tu vas faire fuir des gens si tu dit qu'on joue encore a sa !! (non je rigole mais si il y a encore du monde sur ce jeux, ben il ne sont pas trés actif !!) |
|
| |
Magaki Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Jeu 19 Déc - 19:22 | |
| Je n'ai strictement aucune idée de la situation de AH3 sur le niveau compétitif mais je sais que quelques tournois le proposent en tant qu'event (Astral Heat le mois dernier par exemple.).
Ceci dit, par "du moment", je me référais au sens purement littéral aka actuel. Je sais qu'il y a une mise à jour au japon de AH3 et que les fans l'attendent impatiemment donc AH3 est la dernière version jouable sur console. Vu que ce qui traînent sur homingcancel jettent aussi un coup d'oeil sur dustloop, ça fera d'une pierre deux coups. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Jeu 19 Déc - 19:46 | |
| mmmh... ouais au max 3 personne de plus (d'ailleurs je crois que c'est la communauté au complet !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Jeu 19 Déc - 20:33 | |
| Je vais essayer de venir >_<)/ Je promet rien , mais je vais essayer , j'en ais marre de tout rater ! |
|
| |
Luciole066 Duodecim
| Sujet: Re: Stunfest 2014 Jeu 19 Déc - 22:20 | |
| Je suis encore jamais venu. Mais ce serait l'occasion. J'habite à Paris et si je viens je pourrais co-voiturer avec 3 personnes. Je pourrais aussi prendre une chambre d’hôtel avec d'autres personnes pour diviser les frais.
Le problème est que mon embauche a été reportée au 1er Février, voire au 1er Mars, donc je saurai vraiment ce que je peux proposer à ce moment. Mais en théorie ce sera ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stunfest 2014 | |
| |
|
| |
| Stunfest 2014 | |
|