BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EVO 2014, get hype!

Aller en bas 
+22
sakura otoko
Ben
pierusan
Greenwood
chiyo
*DeDg*
Himao
von_yaourt
7r17r1
kuroten
JessyKT
malaka47
Lensta
Neo-Kyno
Falco252
Maho
Yurek
Zeroboros
Zouf
Solc
Kimaf
Vincere
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:56

Ce Tager de l'amour est vraiment magnifique à voir jouer ! Prochain match contre Yoshiki. EVO 2014, get hype! - Page 3 80988 

Allez, SG/Dora, ça va être beau.

Zeroboros a écrit:
GOD XDD

Dora déguisé en Bang violet, excellent x)

C'est Strider...  EVO 2014, get hype! - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:37

CES PHASES FINALES OMG
Revenir en haut Aller en bas
pierusan
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
pierusan



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:38

Garireooooooooooo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:39

putain je suis content, le top 8 etait complétement fou et la finale, putain la finale... xD

Mais comme galileo bloque les mix up d'Azrael, c'est ouf le nombre de mix up 6D/3D/3C qu'il a bloqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:39

C'était chaud cette finale bordel (:
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:46

Meilleure finale de l'histoire des tournois de jeux de baston.

J'étais tellement content que Garireo gagne, le mec est monstrueux, je ne savais même pas qu'on pouvait contrer le 46D d'Azrael après avoir instant blocké le 236D.

Et ce top 5 a une tête incroyable : Garireo, Dogura, Dora, Yoshiki, N-Okoto.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
chiyo



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:50

Un peu decu d'avoir vu dogura perdre alors qu'il avait vachement bien geré sa premiere finale face au même joueur...
Mais très satisfait de cette finale tout bonnement incroyable !

Des phases de ouf (dogura Shocked ), des remontées magnifiques, et puis cette démonstration de guard (surtout galileo Shocked ). J'ai tout eu dans ce match. C’était cool, galileo a mérité cette victoire, elle a ete gagnée avec sueur et larmes. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:56

EVO 2014, get hype! - Page 3 Dhioxo
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:06

Fuck, cette finale m'a totalement hypé pour le jeu. C'était le meilleur top 8 de l'histoire du jeu de combat, tellement fort en émotion le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:29

Meilleur tournoi BlazBlue qu'on a jamais vu. EVER !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:11

Putain cette finale quoi. Je sais pas combien de fois j'ai dû changer de caleçon tiens.
Ces phases finales m'ont vendu du rêve par paquets de mille.

(Par contre Yoshiki POURQUOI tu étais fringué comme ça? .___.)
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:15

Neo-Kyno a écrit:

(Par contre Yoshiki POURQUOI tu étais fringué comme ça? .___.)

Il semblerait que pendant les phases de pools, les orga l'ont appelé "Yoshiko"... et les japs comprennaient pas de qui ils parlaient au début... une fois qu'ils se sont entendu, Yoshiko est devenue une blague pendant le tournoi
Les prenoms finissant par -ko etant des prénoms féminins

Du coup il est venu habillé comme ca pour le top 8, je crois qu'il a piqué la perruque a Tsujikawa qui faisait un cosplay de Rachel Very Happy


C'etait assez marrant de le voir hyper concentré avec sa perruque blonde haha
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:29

OMG EXCELLENTE FINAL!! vraiment très tendu, j'imagine même pas la pression qu'ils ont dû ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:29

La vache Louffy a gagné l'EVO ! C'était tellement OUF ! Le gars il a roulé sur la terre entière c'est n'importe quoi. J'étais comme un dingue sur mon canapé, c'était la folie cet evo !

Maintenant on attend de voir tous les mecs switcher sur Rose sur le live hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hurrikn
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Hurrikn



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:16

Grosse grosse finale je suis resté scotché jusqu'au bout, trop de tension...
La joie de Garireo à la fin c'est trop beau (C'est mon coté fleur bleue ça)
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:59

Vincere a écrit:
La vache Louffy a gagné l'EVO ! C'était tellement OUF ! Le gars il a roulé sur la terre entière c'est n'importe quoi. J'étais comme un dingue sur mon canapé, c'était la folie cet evo !

Maintenant on attend de voir tous les mecs switcher sur Rose sur le live hahaha

Moi j'étais plutôt en train de pioncer dans mon canapé, cette finale de merde, après celle de BB énormissime.

Sinon moi je retiendrai juste que la finale BB c'était Litchi vs Azrael, soit deux des trois top tier du jeu. Je dis ça je dis rien  EVO 2014, get hype! - Page 3 247751
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:57

Zouf a écrit:
Vincere a écrit:
La vache Louffy a gagné l'EVO ! C'était tellement OUF ! Le gars il a roulé sur la terre entière c'est n'importe quoi. J'étais comme un dingue sur mon canapé, c'était la folie cet evo !

Maintenant on attend de voir tous les mecs switcher sur Rose sur le live hahaha

Moi j'étais plutôt en train de pioncer dans mon canapé, cette finale de merde, après celle de BB énormissime.

Sinon moi je retiendrai juste que la finale BB c'était Litchi vs Azrael, soit deux des trois top tier du jeu. Je dis ça je dis rien  EVO 2014, get hype! - Page 3 247751

Tu as raison et dans le top 8 on a eu du Tager, Nu, Bang, Rachel que des personnages S-tier à la limite du ban. Tous des tierwhore ces Japonais, ils n'ont pas honte! Mais bon, c'est vrai que Dogura et Galileo ont toujours étaient des tierwhore no skill et ce sur tout les jeux, c'est pas comme si Galileo était un ancien joueur de Tager reconnu et Dogura un joueur de Robo-Ky qui a gagné l'EVO 2013 sur Guilty Gear...
Bon je m'arrête ici.

Autrement, si cela intéresse certains, il y a eu un stream de Blazblue After-hours, avec les notamment des matchs de Galileo, Tiku, Yoshiki, LordKnight, Pain....

Voila les liens:
http://www.twitch.tv/logichole/b/547110984
http://www.twitch.tv/logichole/b/547122217
http://www.twitch.tv/logichole/b/547383672
http://www.twitch.tv/logichole/b/547416510
http://www.twitch.tv/logichole/b/547420181


Dernière édition par Solc le Lun 14 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:04

Putain sont ou les VOD pour les absents la ??
Vous me donnez trop envie de mater tout ça avant que je me fasse tout spoiler :p
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:28

Le_Spectre a écrit:
Putain sont ou les VOD pour les absents la ??
Vous me donnez trop envie de mater tout ça avant que je me fasse tout spoiler :p

Pour l'instant, il n'y a que quelques matches disponibles sur la chaîne youtube de IGN, tu as juste à taper "Blazblue EVO 2014" sur youtube, par contre, cache les commentaires, ils sont extrêmement cancérigènes.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:31

Solc a écrit:
Zouf a écrit:
Vincere a écrit:
La vache Louffy a gagné l'EVO ! C'était tellement OUF ! Le gars il a roulé sur la terre entière c'est n'importe quoi. J'étais comme un dingue sur mon canapé, c'était la folie cet evo !

Maintenant on attend de voir tous les mecs switcher sur Rose sur le live hahaha

Moi j'étais plutôt en train de pioncer dans mon canapé, cette finale de merde, après celle de BB énormissime.

Sinon moi je retiendrai juste que la finale BB c'était Litchi vs Azrael, soit deux des trois top tier du jeu. Je dis ça je dis rien  EVO 2014, get hype! - Page 3 247751

Tu as raison et dans le top 8 on a eu du Tager, Nu, Bang, Rachel que des personnages S-tier à la limite du ban. Tous des tierwhore ces Japonais, ils n'ont pas honte! Mais bon, c'est vrai que Dogura et Galileo ont toujours étaient des tierwhore no skill et ce sur tout les jeux, c'est pas comme si Galileo était un ancien joueur de Tager reconnu et Dogura  un joueur de Robo-Ky qui a gagné l'EVO 2013 sur Guilty Gear...
Bon je m'arrête ici.

Apparemment ton détecteur de sarcasme est en panne  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:37

Les phases finales :
https://www.youtube.com/watch?v=tPrAMtGgFOA
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:13

Cette hyyyyyyyyyyyyyyyyyype! la joie de garireo truc de fou haha, mais franchement je pense que dogura devait être plus mal dans ça tête après le match, que garireo devait être bien =/
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:57

Forcément, quand tu perds au final $17000 alors que tu es aussi proche de la victoire deux fois de suite, tu dois être inconsolable pendant un moment...

Quelqu'un a le détail du cash prize du tournoi de USF4 d'ailleurs ? Il a gagné combien Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:58

Luffy a aussi gagné 17 000$ d'après ce que j'ai pu lire dans les interviews.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:01

C'est pas 25000 pour BB?
Ouais inconsolable surtout que techniquement il avait gagné plein de fois si il avait confirm certain truc ...
EDIT: En tout cas je suis content pour garireo, mais il ne méritait pas la victoire a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVO 2014, get hype! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVO 2014, get hype!   EVO 2014, get hype! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVO 2014, get hype!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Nantes 22/02/2014
»  Hivers des Gamers 2014
» IVGC Cannes 2014
» Stunfest 2014
» Bannir Kokonoe au Stunfest 2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: