Bon, après m'être fait défoncé par le Hyde de Zouf dernièrement, je me pose cette question: comment ouvrir la garde de loin si on est pas à l'avantage à la vie? 5[C] c'est cool mais bon, c'est lent à sortir et une fois que le type reconnaît l'animation de startup il a juste à se lever.
J'ai essayé de mixer avec 22A/22B, mais le truc c'est que si le type est patient et qu'il voit pas le 5[C] sortir, il va juste garder, vu que le 2B/2C de Hilda tapent mid et non low.
Pour les combat de "boules" fullscreen, que faire? Le 236A est suffisant pour détruire la boule adversaire, mais ça ne touchera jamais l'adversaire s'il s'accroupi. Et j236A pour toucher fullscreen faut sauter haut. Et euh genre, c'est grave téléphoné.
Du coup je sais vraiment pas quoi faire. Le 623B sortirait beaucoup trop tard du coup voilà. Et bien sûr pas moyen de placer un 214B(6B) si la boule de l'autre est trop rapide.
Ou alors presser au corps à corps? M'enfin c'est Hilda quoi, elle est pas faite pour ça (puis l'arnaque du press au j2C ça va 2 minutes)