BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Progresser offline

Aller en bas 
+6
Boobsalicious Kanon
Yami no kitsune
Boo.D
JessyKT
Kimaf
Valhalla
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valhalla
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Valhalla



Progresser offline Empty
MessageSujet: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:18

Bonjour/bonsoir à tous!

Je me posais cette question:

Peut-on progresser sans connexion internet, et donc sans live? Car voyez vous... Je n'ai pas d'accès internet chez moi et mon entourage n'est pas super fan des jeux de baston japonais avec des petits chat dedans (c'est triste!)

Du coup, en attendant de pouvoir bouger sur Paris où il y a j'imagine des salles d'arcade et plein de challengers, je me demandais si les modes offline de blazblue permettent tout de même de bien progresser.

En alternant les phases de training, de défi, et de mode arcade ou autre time attack.

Merci de votre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:33

Avec une console sans connexion internet tu progressera mais de très très très peu. Tu progressera en jouant contre d'autres joueurs pour apprendre de tes erreurs et ainsi te permettre de te perfectionner et de t'améliorer. c'est le seul moyen crois moi Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Valhalla



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:54

Bon... Et bien j'irai me ruiner dans les salles d'arcade parisiennes en fin de semaine haha!

En attendant je m'obstinerai quand même à faire de mon mieux pour sortir les combos en mode arcade and co =)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:57

Valhalla a écrit:
en attendant de pouvoir bouger sur Paris où il y a j'imagine des salles d'arcade et plein de challengers
Malheureusement les bornes BB c'est les moins squatté, les challengers comme tu dis se trouvent sur le forum donc si tu comptes y aller faut que tu préviennes pour ne pas te retrouver seul sur la borne Progresser offline 279275 
Perso je redeviendrai actif sur le jeu en octobre, le mois où bbcp sort, mais pour le moment je suis en stand-by, je joue à d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:06

Niveau progression ca se grade comme ca:

Progression offline avec des bons joueurs > Online avec des bons joueurs > Offline vs cpu (training mode quoi).

Je parle par experience, depuis que j'ai commencé a dojoter je suis devenu beaucoup mieux que quand je jouais uniquement online.

Et oublie pas de prevenir des gens sur le forum si tu veux aller en salle d'arcade sinon ca sert a rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:16

et offline avec des joueurs pas super (encore moins doué que moi) qui n'on pas le jeux chez eu et qui vienne squatter ça se place ou ? Progresser offline 279275
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Valhalla



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:40

Yami no kitsune a écrit:
et offline avec des joueurs pas super (encore moins doué que moi) qui n'on pas le jeux chez eu et qui vienne squatter ça se place ou ? Progresser offline 279275
Chez moi si vous êtes pas loin dijon haha :p
(En prime j'vous fait des pâtes)


Et bien je préviendrai le forum lorsque je serai sur Paris!
Dommage que le jeu ne soit pas plus populaire, c'est pourtant le seul jeu de combat qui m'ait vraiment intéressé depuis Soul Calibur II.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:15

Valhalla a écrit:
Yami no kitsune a écrit:
et offline avec des joueurs pas super (encore moins doué que moi) qui n'on pas le jeux chez eu et qui vienne squatter ça se place ou ? Progresser offline 279275
Chez moi si vous êtes pas loin dijon haha :p
(En prime j'vous fait des pâtes)


Et bien je préviendrai le forum lorsque je serai sur Paris!
Dommage que le jeu ne soit pas plus populaire, c'est pourtant le seul jeu de combat qui m'ait vraiment intéressé depuis Soul Calibur II.
@Yami :

Si tu as des gens qui joue avec toi ta qu'à les initiers,au moins sa te remettra ( à niveau ) et tu auras des joueurs avec toi,laisse pas passer cet chance en tout cas. Aprés faut qu'il soit motiver,et sa c'est ton role ahah


@Valhalla :

Dijon ? c'est près de Lyon sa non ? il y a l'association à Zelkys à lyon où sa dose un peu de tout,donc si tu peux te déplacer bah tu as sa prés de chez toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:52

ah mais j'essaye ils aiment bien le jeux mais préfère venir squater plutot que l'acheter Progresser offline 577831 
mais je cacherais pas que je joue sur CS et non sur CS extend pour avoir une Makoto non nerf Progresser offline 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Valhalla



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:56

Dijon n'est pas loin de Lyon en effet =)

Je me renseignerai, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:24

Pour ma part, je te conseille beaucoup de training, mais vraiment.
J'ai beaucoup d'experience on-line contre les joueurs car je suis là depuis BBCT, mais j'ai passé limite + de temps en training que en match directement.

La raison est simplement que ça renforce tes combos (normal), renforce ton hit-confirm, te permet de réagir plus rapidement selon quel coup touche a quel distance etc...

ça te permet aussi d'être plus tranquille sur les actions et déplacements que tu feras in-game, pour la simple et bonnes raison que tu seras habituer a les faire (même si y'a le stress en moins).

Depuis BBCS je crois (pas sûr depuis quelle version), tu peux aussi programmer le CPU pour qu'il effectue des séries d'actions dans un ordre non prédéfini: C'est très utile pour perfectionner ta garde, trouver où punir et quand, savoir si tu peux t'échapper ou non etc..

Et en plus, comme ça t'entrainera un peu aux mouvements des autre personnages, ça te permettra d'avoir une meilleure idée de ce que peut faire ton adversaire.

~~~~

Après rien ne remplace l'expérience, mais le mode training est vraiment un saint-graal pour progresser selon moi, surtout au début, et toujours après même quand tu te penses bon.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Valhalla



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:01

Ah oui en effet!

Pour le moment je passe pas mal de temps à faire les combos du mode défi et alternant avec des phases au training... Puis à compléter le mode story, qui est vraiment sympa :p

Il sert à quelque chose le mode unlimitedmars, tant que j'y suis?
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:47

Je compatis c'est mon cas aussi en ce moment.

Exploite au maximum le mode training, le reste offline ça vaut pas grand chose. A la limite fait quelques matchs versus CPU pour voir si t'es aussi à l'aise dans le flow d'un match mais là encore tu peux mettre l'IA en mode training.

Met sa garde en random pour le hit confirm, enregistre des attaques et entraîne toi à défendre... Essaye d'autres persos...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:52

un truc qui peut servir c'est de faire des match contre le CPU quand celui-ci utilise Ragna Unlimited mais dans le niveau max de difficulté enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:04

On on t’accueille les bras ouvert si tu viens aux sessions une personne de plus à une session c'est ça de gagner 8D.
Bon Abyss a résumé ce qu'il y avait a dire, et non l'unlimited mars n'aide pas vraiment c'est un mode pour le fun le fait que personne joue aux unlimited de façon sérieuse en général.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Valhalla



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:36

C'est avec grande joie que je me joindrai à vous héhé!

Merci pour les conseils, maintenant c'est l'heure de s'y mettre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:26

Les modes qui sert sur ce jeu c'est le mode Training et Online Nothing else... le Reste c'est que du Fun entre guillemet et le mode Histoire pour les mordues adoratif de la série:D 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:51

j'ai envie de rajouter le mode Vs à ta liste kanon enfin contre un joueur
...faut que je change d'avatar kanon essaye de copier mon idée j'ai l'impresion:loll: 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:29

J'avoue oublier le mode Versus honte à toi kanon ! ca se voit que tu doses souvent offline Progresser offline 755865
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:31

@Valhalla : P/R à ton 1e post je pense comme Abyss. J'ajouterais qu'ensuite si tu veux progresser rapidement après faut qu'à chaque match tu notes dans un calepin tes idées d'amélioration, tes ratés, et que tu les retravailles derrière en training. Ensuite en match tu te fixes l'objectif d'intégrer la nouveauté que t'as taffé à ton jeu. Le plus dur c'est de pas se décourager, au début la courbe d'apprentissage est énorme mais quand tu seras opérationnel sur les combos, t'auras une courbe d'apprentissage en dent de scie sur le plus dur à taffer : les matchups, le gameplan, le mind-game mais faut tenir bon.

Sinon belle ville Dijon j'ai fait ma prépa scientifique là haut au lycée Carnot, c'était deux années de prisonnier mais ça m'a pas empêcher de kiffer la ville Wink Je sais pas si t'es au courant là haut, t'as une association baston pas très vieille http://www.pad-asso.com et plus généralement si l'offline c'est ton kiff (et c'est bien l'offline c'est la vie !) t'as le calendrier des événements de BGP http://basgrospoing.fr/evenements/‎ (et y a un agenda des asso aussi, dans le menu communauté je crois). EDIT : Et j’oubliais, le président de l'asso dijonnaise a présenté l'asso dans un des Toasty de BGP (leur podcast sur les jeux de baston), si ça t'intéresse faut googler pour le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:00

On va dire que j'ai globalisé la chose en disant que les modes principales sont les modes Training et Online car je pense que la plus part des gens ici sont passé par ses cases la,et que m'a fois le mode versus est trés peu utilisé du moins pour la plus part des gens ici.Je considére sa plutot comme un mode complémentaire à l'apprentissage du jeu,vu qu'on a pas tous forcément quelqu'un avec qui jouer offline et qui joue forcément bien.C'est une expérience à vivre sa c'est obligé mais le peu de personne qui joue à ce jeu ne nous l'offres pas forcément Crying or Very sad 

Et non Yami je ne te copie pas,c'est pas des oreilles d'animaux mais des cheveux style macarrons comme chun-li espéce de nouille va!!! Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Valhalla



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:15

J'imagine que vous oubliez tout de même le mode défi pour les débutants

Merci encore, particulièrement à toi yolsgens, l'asso PAD va être mon salut je crois... En espérant y trouver des joueurs de Blazblue :)

Enfin, le découragement n'est pas trop un obstacle après avoir passé des années sur les pires jeux de farming coréens (ça rode pour tout ce qui est entrainement et leveling à vous éteindre les neurones).

Carnot et ses jolies filles... Oui très belle ville Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:56

défi pour débutant ça dépend il y en a un paquet que j'ai jamais réussi car je les trouve bien trop compliqué et aussi parce que j'utilise pas ses perso

par jeux de farming coréen tu veux parler de MMO ?

@Kanon : je parle des avatar un peux "spécial" en général
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:03

@Valhalla : Mais je t'en pris, je fais de la veille sur les assos françaises c'est important de se tenir au courant Wink En suivant basgrospoing et 3hitcombo généralement tu sais tout ce qui se passe, tu peux aussi suivre gamesline, kayane, republic of fighter par exemple. Si t'as l'intention de bouger à Paris (mais bon c'est pas donné depuis Dijon !), pour info y a un event majeur sur 2 jours le 12 et 13 septembre : la RoF #2 avec possibilité de pioncer sur place je crois + nocturne ; pas de BB là haut mais toutes les plus grandes assos fr !

Bref je m'égare, je suis un peu community manager dans l'âme haha Progresser offline 785383 Pour revenir à la PAD, de mémoire et d'après le descriptif du président c'est ambiance 20-25ans, y en a qu'apportent des bières, d'autre des pizzas, ça a l'air très très TRES convivial tu devrais kiffer ! De mon expérience souvent le problème des IRL c'est le matériel, alors si tu peux y aller avec un écran ou une console sous le bras y t'accueilleront à bras ouvert à mon avis Wink Y a moyen de se faire des bons potes là haut je pense ! Progresser offline 785383
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Valhalla



Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:18

Je te remercie sincèrement pour ces infos: de la bière, des pizzas et des jeux de baston 2D... Je pensais qu'il fallait attendre le paradis pour ça!

Je vais me renseigner directement auprès d'eux :)

Pour bouger sur Paris je n'ai aucun problème, j'ai la chance d'avoir des réducs SNCF et un parent à Chatillon. Du coup c'est 1e50 le voyage et pas de soucis pour l’hébergement ; juste qu'il y a un peu trop de foule pour moi dans cette ville haha!

@Yami: Oui je parle en effet de MMO coréens, j'ai passé 2 ans sur un certain Ragnarok Online à taper le même monstre pendant 15h d'affilé histoire de choper un pauvre level pour recommencer le lendemain. Du coup le découragement en jeux vidéo c'est passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progresser offline Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progresser offline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Six astuces psychologiques pour progresser plus rapidement
» Liens utiles pour progresser à BlazBlue
» Sud-Est Offline
» Hilda - "A+ online. C offline."
» Recensement joueurs offline BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Aide-
Sauter vers: