BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Progresser offline

Aller en bas 
+6
Boobsalicious Kanon
Yami no kitsune
Boo.D
JessyKT
Kimaf
Valhalla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Progresser offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:12

En attendant de pouvoir doser offline je te propose de jeter un coup d’œil à cet article de dustloop sur le mode training (si l'anglais ne te fait pas trop peur) :
http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?15142-A-Beginner-s-Guide-to-Training-Mode

Et si tu n'es pas rassasié on a traduit un gros pavé ici :
http://blazbluearena.forumgaming.fr/t1375-six-astuces-psychologiques-pour-progresser-plus-rapidement

Voilà, je pense que t'es paré ! Des conseils pour le training et une asso à proximité. M'étonnerait pas que d'ici peu on entende parler de toi. Progresser offline - Page 2 920958
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Valhalla



Progresser offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:39

Tiens Yurek, je vois que tu es du Mans, ville où je suis actuellement (jusqu'à demain à priori) chez mon père. A l'occasion je serai ravi d'en prendre plein la gueule haha! J'y viens de temps à autres et devrais y revenir fin août Wink

Il me manque tout de même le stick arcade, mais pour le moment je fais mes premiers pas à la manette 360... en attendant le père Noël. bounce 

Très intéressants ces conseils! Surtout les astuces psychologiques... Pas facile à pratiquer le zen-gaming, mais c'est une arme redoutable quel que soit le jeu en général.
Pareil pour le lien en anglais :)
Merci!
Let's train Progresser offline - Page 2 920958
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Progresser offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:54

Intéressant, je commençais à me demander si ma signature servirait un jour. Very Happy 

Demain ce ne sera pas possible car je pars en WE après le boulot. Je suis très souvent occupé mais si tu me prévient en MP à l'avance on pourra s'organiser une petite session.
Il restera à résoudre la compatibilité de mon stick PS3 avec ta manette Xbox mais c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Progresser offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:35

Tiens d'ailleurs voilà un lien un tuto sur les mécaniques de base du jeu ça peut toujours servir

sinon il y a un mode tuto assez sympa dans le jeu hésite pas a y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Valhalla



Progresser offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:55

On voit ça à l'occasion Yurek, puis on s'arrangera côté manettes/pad Wink
Je te préviendrai!

Merci pour la vidéo, justement je me disais qu'il faudrait enfin que j'ai le système de notation des combos sous les yeux (6a -> 5c and co)
C'est plus clair que le tuto intégré au jeu, plus condensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progresser offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progresser offline   Progresser offline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progresser offline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Six astuces psychologiques pour progresser plus rapidement
» Liens utiles pour progresser à BlazBlue
» Sud-Est Offline
» Hilda - "A+ online. C offline."
» Recensement joueurs offline BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Aide-
Sauter vers: