BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CP V1.1 µ-12 - Changements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



CP V1.1 µ-12 - Changements Empty
MessageSujet: CP V1.1 µ-12 - Changements   CP V1.1 µ-12 - Changements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:20

- Backdash - duration reduced from 25 to 22 frames. Traveling distance slightly decreased.
Il faut voir de combien exactement est diminuée la distance parcourue...son backdash actuel étant parfait pour un zoneur comme elle.

- Negative Penalty Resistance - reduced from 8 to 4.
A ce que j'ai lu on ne devrait pas voir de différences, on est pas dans CSEX.

- Counter-Assault - hitbox is improved (now hits targets like crouching Taokaka).
Très bonne chose!

- j.2C - Mu's hurtbox is larger.
Ca ne devrait pas changer grand chose si c'est pas non plus un trop gros élargissement. Mais avec le changement des P1 sur les jump attack ce ne sera plus autant spammable.

- Sword of Decimation - the Lv.3 version now comes out after 22 frames of charging (rather than 26).
Si on regarde la frame data, ça correspond au recovery alors qu'en lisant la traduction on pourrait croire que le coup sortirai en 22 frames. Changement qui ne changera rien.

- Sword of Rebirth - the speed after jumping over the opponent is decreased, making it easier to hit with.
Change pas grand chose...

- Origins - the float's height is decreased, the untech time is decreased to 19 frames (rather than 28). Rather than starting from the move's start-up, the super-armor now activates from 8th frame (on ground) and from 7th frame (in midair).
Certains safe jump marcheront, d'autres toujours pas. Et comme ils disent sur dustloop ça peut emmener à de nouveaux setup ou autres avec par exemple en corner 6c > 5d > 623c.

- Sword of the Godslayer - hitbox is improved.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



CP V1.1 µ-12 - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 µ-12 - Changements   CP V1.1 µ-12 - Changements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:07

Je suis impatient de voir les possibilités offerte par "Origine" car en combo je le place où le J2C ne confirme pas en finish  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



CP V1.1 µ-12 - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 µ-12 - Changements   CP V1.1 µ-12 - Changements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:27

Je l'utilise comme toi mais l'adversaire pourra tech plus tôt donc c'est pas trop bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



CP V1.1 µ-12 - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 µ-12 - Changements   CP V1.1 µ-12 - Changements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:39

C'est fort dommage  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP V1.1 µ-12 - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 µ-12 - Changements   CP V1.1 µ-12 - Changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CP V1.1 µ-12 - Changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP V1.1 Jin - Changements
» CP V1.1 Nu-13 - Changements
» CP V1.1 Amane - Changements
» CP V1.1 Hazama - Changements
» CP V1.1 Bullet - Changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Mu-12-
Sauter vers: