- Backdash - duration reduced from 25 to 22 frames. Traveling distance slightly decreased.
Il faut voir de combien exactement est diminuée la distance parcourue...son backdash actuel étant parfait pour un zoneur comme elle.
- Negative Penalty Resistance - reduced from 8 to 4.
A ce que j'ai lu on ne devrait pas voir de différences, on est pas dans CSEX.
- Counter-Assault - hitbox is improved (now hits targets like crouching Taokaka).
Très bonne chose!
- j.2C - Mu's hurtbox is larger.
Ca ne devrait pas changer grand chose si c'est pas non plus un trop gros élargissement. Mais avec le changement des P1 sur les jump attack ce ne sera plus autant spammable.
- Sword of Decimation - the Lv.3 version now comes out after 22 frames of charging (rather than 26).
Si on regarde la frame data, ça correspond au recovery alors qu'en lisant la traduction on pourrait croire que le coup sortirai en 22 frames. Changement qui ne changera rien.
- Sword of Rebirth - the speed after jumping over the opponent is decreased, making it easier to hit with.
Change pas grand chose...
- Origins - the float's height is decreased, the untech time is decreased to 19 frames (rather than 28). Rather than starting from the move's start-up, the super-armor now activates from 8th frame (on ground) and from 7th frame (in midair).
Certains safe jump marcheront, d'autres toujours pas. Et comme ils disent sur dustloop ça peut emmener à de nouveaux setup ou autres avec par exemple en corner 6c > 5d > 623c.
- Sword of the Godslayer - hitbox is improved.