BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CP V1.1 Amane - Changements

Aller en bas 
+3
Magaki
Zouf
malaka47
7 participants
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:02

- Backdash: total duration changed from 20 to 25f. invincibility duration changed from 1-5 to 1-7f. airborne duration changed from 1-16 to 1-19f. distance travelled increased
- Negative penalty resistance: changed from level 2 to level 4
- Knockdown state: hitbox during face up and face down knockdown is larger
- 2A: hits only once. frame data changed from startup/active/recovery 7/2(6)1/11 to 7(5 when mashed)/3/9.
- 5c: recovery reduced from 18 to 12f
- 6d: on whiff, spiral gauge increase changed from 200 to 60
- Airthrow: ground bounce from the first hit easier to follow up
- Hariken stance: starting from 5f has projectile armor. spiral gauge increase starts at 60 and goes up by 10 each frame to a maximum of 100 per frame.
- Gekiren: attack disappears if amane is hit
- Seijyuu rensoukyaku: damage increased, leaves amane closer to the opponent on hit
- Gouha houyou: hits higher up
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:17

Résumé en fr pour ceux qui suivent pas au fond :

- Backdash plus efficasse mais plus punissable, à voir.
- Negative penality augmenté, certains persos ont pas fini de nous courir après.
- Hurtbox corrigée (content Magaki ? What a Face )
- La durée totale du 2A passe de 27 à 19 frames  cheers Le frame advantage reste à 0 C'est donc un buff. Sur Dustloop ils ont l'air content pour les tic throw.
- Recover du 5C passe de 18 à 12 ça fait plaisir, ça devient enfin difficilement punissable en whiff.
- La stance devient invincible aux projectiles et le drill level augmente plus rapidement. On va pouvoir se charger full screen tranquillement. (coucou le matchup Tager CP V1.1 Amane - Changements 247751 )
- 6D en whiff qui charge presque plus. En même temps dans le vide tu le laisse pas se charger...
- Combo choppe aérienne plus facile.
- Les geriken disparaissent si Amane est touché  CP V1.1 Amane - Changements 524125 ça va pas changer grand chose je pense
- La super 632146C fait plus mal et finit plus prêt de l'adversaire, ça sent le combo !
- L'astral tape plus haut ? Bon bah voilà on peut astral sur n'importe quel starter !

C'est pas mal ils ont buff quelques trucs sans trop changer le gameplay. A part la stance qui sera plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:24

Ca me rassure cette bitch est toujours low tier What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:13

La semaine prochaine c'est Izayoi non ?

A ta place j'aurais attendu un peu avant de troller  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

Petite précision : la hurtbox du perso est seulement modifié quand il est au sol (dos et ventre)

Et le 2A passe en 5f dans une certaine situation (je capte pas comment sur le site jap, mais il est bien question de 5f)
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:57

Oui tu as raison pour la hurtbox ça doit juste pour OTG alors.
Je sais pas si des persos avaient des trucs qui passaient pas sur lui  CP V1.1 Amane - Changements 524125 

Je suis actuellement en train de chercher d'où sort ces 5 frames du 2A c'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:51

C'est pas compliqué.
Le 2A sort de base en 7 frames mais si t'appuies sur 2A une fois de plus, le deuxième 2A aura une startup de 5 frames. Si t'appuies une fois, c'est la première baffe qui aura une hitbox et si t'appuies une fois de plus, c'est la deuxième baffe qui aura la hitbox au lieu de refaire toute l'animation.

Et oui, on s'en fout de sa hurtbox en OTG. Ca saoulait juste certain CT parce que tu devais être plus près pour continuer à comboter.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:15

Haa oui c'est pas con leur truc, on garde la double claque quand on mash et on peut jute en mettre une sinon.

Ca rajoute une option quoi. Merci Magaki.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:19

Yurek a écrit:
La semaine prochaine c'est Izayoi non ?

A ta place j'aurais attendu un peu avant de troller  Very Happy 

Izayoi CP 1.1 > Pute CP 1.1

Noraj noraj Cool
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:40

Qu'est ce que tu fais là toi ? Tu veux jouer Amane ?

Sinon pas mal de petit buff bien sympa, en particulier le Seijyuu rensoukyaku et la stance Twisted Evil.
Le buff(?) sur le backdash j'attend de voir ça. Ca aurait été parfait qu'il ne passe pas à une animation de 25f quand même, 20f à 22f ça aurait été parfait. Mais bon, vu que je joue surtout online à part plus me faire punir je suis pas sur que ça m'apporte grand chose  What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:39

Il semblerais finalement que la stance et/ou le hariken qui suit ne soient pas uniquement invulnérables aux projectiles :
Les détails ne sont par contre pas encore connus.

CP V1.1 Amane - Changements BjlLHawCEAAf1vk

Et en bonus la première vidéo de Amane 1.1 même si elle montre pas grand chose :
https://youtu.be/2mz2RVlm7uM
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Achoral



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:27

malaka47 a écrit:
- Gekiren: attack disappears if amane is hit
eeeeeet c'est parti pour que les Mu nous zonent tranquillement à balancer leurs steins...
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:59

Je ne penses pas que ça change grand chose.

Le hariken est trop lent à sortir de toute façon pour le placer en neutral contre Mu-12.
Si tu lui met en généra c'est à la relevé.

Au contraire tu peux maintenant le lancer plus facilement car la stance ne craindra plus les projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:24

Enfin des matchs à se mettre sous la dent :

http://www.nicovideo.jp/watch/sm23171859

Alors en vrac :
- le 5C recover super vite, je n'ai vu personne capable de le punir s'il whiff.
- la stance permet de gagner presque une barre juste en la chargeant vite fait après un combo qui fini par un gosei (il y a même un round où le mec charge level 3 en 3 stance).
- On peut enchainer sur un 6C sans rapid après la super et ça c'est cool. Et nature comme ça en level 3 ça tape à plus de 3100  Twisted Evil, 3600 avec le 6C derrière mais le mec est mort avant la fin du combo.
On doit pouvoir au moins 632146C > 6C(2) > 6A > j.B > JC > j.B > j.236C
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:01



Un petit peu d'Amane 1.1, c'est pas sur Youtube mais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:54

Thx pour la vidéo.

On dirait pas qu'on puisse faire des trucs de fou après la disto Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:49

Retours à chaud de Amane 1.1 :

- Recover du 5C sur rapide, plus de punition débile genre le mec était à l'autre bout de l'écran et a le temps de instant air dash sur toi et punir. Bon on peut pas faire le foufou non plus mais ça fait plaisir.

- Le 6D a bien changé, la jauge remonte plus rapidement en hit/garde je trouve même si ça a pas été dit. Par contre en whiff ça monte suuuper lentement mais de toute façon 6D whiff t'es mort.

- La stance, le plus gros changement de la version : la jauge monte plus vite aussi, à peu près comme le 6D avant. On peut se charger comme une tsubaki en gros mais avec une armor anti projectiles en plus  Razz . Ça peut durer du level 1 à 3 même si en match ça sera plus court genre à peine une barre à l'oki ou vite fait full screen. Sur certains matchups ça va clairement être rentable, tous ceux qui bouge pas trop vite en fait, zonneur y compris.

- La disto C je suis un peu déçu, en fait elle balance de plus en plus haut suivant le level. Au level 1 j'ai pas réussi à combo derrière... Mais level 3 elle arrache la barre + combo.

- Le coup qui n'a plus de hitbox si touché en fait je me suis trompé c'est le geriken (la grosse main air choppe) du coup on s'en fou un peu.

- L'astral j'ai pas testé, le seul truc intéressant avec la hitbox verticale augmentée qui me vient à l'esprit c'est après un 6C. Par contre beaucoup de persos font 32k ou plus de dégâts maintenant sur l'astral mais Amane il s'en fou lui il en fait que 10  Razz 

- Le truc cool en plus c'est la manip du dragon qui a été facilitée, les combos corner sont devenus super simples (genre 5A, 6A, 623C est devenu presque inratable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP V1.1 Amane - Changements Empty
MessageSujet: Re: CP V1.1 Amane - Changements   CP V1.1 Amane - Changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CP V1.1 Amane - Changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Amane 1.1
» Combos Amane Nishiki
» BBCP Amane Nishiki Discussion générale
» Amane 2.0 arrive !
» Amane vs Ragna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Amane Nishiki-
Sauter vers: