BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Valkenhayn - Discussion générale -

Aller en bas 
+3
Magaki
Yuji
Nekokonoe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:56

Oui je voulais donc parlait du "starter" (désoler je n'ai jamais été très fort avec les terme techniques ^^)

Le fait qu'il y est un combo spécifique pour chaque starter différent et assez difficile, car il faut tous les connaitre correctement et être capable d'effectuer le bon en fonction de la situation! Vraiment pas facile de s'adapter (surtout durant un pressing, ou on est pas vraiment certain de l'action qui va casser la garde et nous permettre d'envoyer le combo....

Oui encore beaucoup d'entrainement aussi ^^ Et non je ne vais pas perdre espoir :p j'ai déjà eu bien assez de mal a trouver "mon" personnage! je vais pas le changer a la moindre difficulté :p
(mais je suis un peu deg de ne pas pourvoir jouer online histoire de me mettre plus souvent en situation de combat, même si il est vrai que le lag n'est pas notre meilleur ami!)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:27

Intéressant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:31

Non du tout. Tu passes direct à l'ender quand tu fais 2A,5A ou w5A.

Exemple:
w5B>w5C>6D>wjA>5D>5B>236A>2C>6B>2C>tk214B>6C>3C

C'est le combo de base que j'utilise en corner. Il fait dans les 3K et est le meilleur combo pour avec un max de wolf gauge pour oki et press. Si tu fais w5A tu fais au final:

w5A>w5B>w5C>6D>wjA>5D>5B>236A>2C>tk214B>6C>3C

Voici le combo que j'utilise en corner à partir d'un w5A. Comme tu peux voir, le 2C>6B est retiré. 2C>6B est là purement pour plus de dommages. Si tu hitconfirm avec w5A,2A ou 5A, sautes toutes les parties servant à choper plus de dommages.

____________________________________________________________

Ensuite si tu ne peux jouer online, essayes de te renseigner pour voir s'il y a des joueurs vers là où t'habites. Sinon, cherches des tournois dans ton département. Bien entendu, faudra se déplacer mais ça vaut le coup.

Attention cependant, un tournoi t'y vas pas dans l'optique de gagner nécessairement. T'y vas surtout dans le but de pouvoir rencontrer de nouveaux joueurs assez aguerris et pouvoir profiter de cette nouvelle expérience. Et ca te permettra de te faire plus d'amis et pouvoir organiser d'autres sessions pour pouvoir doser toujours plus.

Si t'optes pour cette mentalité, tu progresseras plus vite qu'en jouant en ligne. Après t'as 2 arguments pour jouer online:
-C'est moins cher de se payer une bonne connexion internet que de se déplacer à chaque fois (si y a personne qui joue dans ta ville.).
-Online, tu peux jouer contre pas mal de personnes différentes et ça t'évites de toujours jouer avec les mêmes personnes et donc te permets de jouer contres des styles de jeux différents.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:41

Magaki, faut qu'on passe en training online un de ces soirs pour que tu me montres quelques trucs sur le papy ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:49

On fait ça ce soir si tu veux. Je bosse pas aujourd'hui.
Prépares un micro ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:54

Décidément, tout le monde me veut ce soir Embarassed Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 755865 

Jessy qui me veut pour me rendre craxx avec Koko et Noel, un ami qui veut me péter le c** avec son Tager et Papy Valk maintenant Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 945699, je te dis ce soir quand je suis libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:37

Malheureusement si je ne peux jouer en ligne, c'est uniquement parce que mon domicile n'est pas éligible a l'adsl!
Mais je suis a une heure de route de Toulouse et j'ai trouver un petit groupe de personne jouant a notre jeu préféré, on ce retrouve régulièrement a la salle Neo arcadia^^. Seulement je n'ai pas la possibilité d'y aller toute les semaines (et encore mois tout les jours :p) (boulotboulotboulot)

Pour le combo w5A en starter j'ai en effet constaté que le 2C>6B ne passe plus ^^ j'ai bien compris qu'il fallait le retiré malheureusement par automatisme j'ai tendance a le faire en condition de combat (avec stress et tout ça :p)

j'ai tendance aussi a faire la choppe spé en plein combo :p ouiiiii je sais c'est pas bien et prévisible maiiiiiiis quand on a plus trop de jauge de loup j'essais le tout pour le tout :p et si cela passe, *miam miam* (surtout en corner on peut facilement envoyer une petite distorsion ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:46

Le 2C>6B passe si l'adversaire est en l'air me semble, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:13

La hitstun de 6B a été nerf à mort. En général, c'est très difficile de placer le 2C après 2C>6B. Ceci dit, même si t'arrives à le placer, l'adversaire va tech avant le 6C ou avant le 3C dans les airs et là tu te fais punir de manière assez violente.

Si tu veux à tout prix placer le 2C>6B, fais à la place ...>2C>6B>5B>2C>jB>djB>djC

Le secret pour la choppe spé, c'est que tu peux la faire en reset ou durant ta press. Tu peux faire par exemple 6D>wjA et de là tu peux faire wjC pour un second overhead, w5C pour un low ou w236C dès que tu atterris pour faire la choppe spé à la première frame après blockstun.

Valk a le meilleur mixup parce que c'est soit un high, soit un low soit la choppe spé. 3 possibilitiés et pas 2.

T'as aussi les mêmes options après un wjC dans les airs. Pour faire un autre overhead après ça, tu fais wjC>(délai)>jump>wjC. Sans atterrir.

C'est important de savoir bien utiliser la choppe spé puisque l'adversaire n'a pas d'autres choix que de sauter pour l'éviter. Et si tu sautes, tu peux pas bloquer pendant 4 frames au sol. Et ça, ça te file un combo gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:03

J'ai enfin pu sortir des combos 3k, 4k mais en ligne c'est vraiment autre chose... Je drop presque la totalité des combos Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:09

Maintenant, tu comprends pourquoi j'aime pas trop jouer Valk online. Sad 
Je le joue quand même ceci dit parce qu'il est fun à jouer même sans combo.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:26

Oui je te comprends Sad mais c'est vrai qu'il est fun et on a pas besoin de combos Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:34

En tout cas il est tout de même pas facile d'adapter son combo a la situation faire des variations du combo en fonction du premier coup qui touche...chaud ^^

Enfin en ce moment je suis un peu occupé avec le boulot, j'ai pas trop le temps de dosé et de contribué au forum, mais ça devrait aller mieux bientôt ^^

(dommage que tu habites aussi loin Magaki, je t'aurais bien demander des leçons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:21

Hop désoler du double poste ^^

Mais voila je viens de me rendre compte (ouais je suis un peu en retard ^^) qu'il n’était plus possible de placer le combo "double coups de queues" après la chopp (nooooooooon mon préféré.... il y a de moins en moins de possibilité de le sortie maintenant snif)

Du coup, je suis un peu perdu, quel combo serait le plus conseillé après la chop?
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 3:27

Après la choppe spé ? La plupart des combos sont character specific sauf un qui marche très bien et qui est le plus utilisé:

w236C>2B>236A>2C>tk214B>6C>3C>(236B)

Si tu veux faire un peu plus de dommages:
w236C > 2B > 2C > 6C > 2C > tk.214B > 2D > w236B > wj.236A > wj.236B > wj.214A

La première a un meilleur oki et te permet de press ensuite avec full wolf gauge. La seconde est là pour les dommages mais t'auras nettement moins de wolf gauge après pour press.
Choisis ce qui te plait.

P.S: Je suis assez occupé ces derniers temps donc je pourrais plus vraiment être aussi présent qu'auparavant. Les jeux de bastons c'est cool mais ça remplit pas les factures à la fin du mois.
Je jetterai des coups d'oeils de temps en temps si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:33

Magaki a écrit:
Après la choppe spé ?


Ah non je parlais de la choppe normal ^^ je partais sur le "236C" et continuer en loup.

Mais malgré tout ça ce sera bien utile merci! Je ne savais pas qu'on pouvait partir sur un 2B après la choppe spé (gros bourrin que j’étais après la choppe je partais direct sur 2C > 632146D ^^)

Magaki a écrit:
P.S: Je suis assez occupé ces derniers temps donc je pourrais plus vraiment être aussi présent qu'auparavant. Les jeux de bastons c'est cool mais ça remplit pas les factures à la fin du mois.
Je jetterai des coups d'oeils de temps en temps si vous avez besoin d'aide.

Pas de soucis je comprends très bien :p
Mais t'en fais pas, je pose mes questions ici parce que c'est la rubrique adapter, après me réponde ce qui peuvent donc t'en fais pas tu n'es pas obliger de répondre a la minutes, je suis moi même assez occuper en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:47

double poste juste pour dire que depuis le temps j'ai trouvé quoi faire après la chopp normal.
Je le partage juste par principe pour ceux qui serait intéressé.
mais c'est pas une surprise on retrouve ce combo assez souvent sur le net.

chopp> 236C> 6D> w[j.C> j.B> 3D> j.A> 5D] 5B> 5C> hj.B> j.A> j.B > dj.B> j.C
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:35

Woops ! Désolé j'avais complètement oublié de te répondre.

Voilà d'autres combos en choppe pour t'aider:

Pas loin du coin:
Choppe>236C>6D>wjC>wjB>3D>wjA>5D>5B>236A>2C>tk214B>6C>3C (2464 dmg)

Au coin:
Choppe>2C>6B>2C>236A>2C>tk214B>6C>3C (2859 dmg)

Contre certains persos ou si tu fais choppe arrière pour envoyer en coin:
Choppe arrière>5B>236A>2C>6B>2C>tk214B>6C>3C (2680 dmg. Combo universel.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:46

Une petit demi heure de freeplay avec mon valken durant la session chez Keitaro.
Il y a juste une Kokonoe qui ce glisse au milieux mais en générale dés qu'on voit un valken c'est moi qui joue ^^



Bon c'est pas terrible, mes déplacement sont hasardeux, je loupe la plus par des combos, (le nombre de fois ou je hj en arriere au lieu de faire le 2147B ^^) une catastrophe.

Le but est surtout d'avoir des conseils sur la manière d’évoluer mon gameplay.
Déjà en revoyant mes matchs je vois pas mal d'erreur de chose a modifier.

je ne s'avais pas qu'on pouvait faire un combo après la chopp spé dans le coin :p.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:40

En neutral:

-Apprends à te déplacer mieux avec Valk. C'est vital. Contre quelqu'un qui réfléchit un minimum en neutral, aucune de tes phases ne fonctionnera. Kiba a fait une vidéo basé sur une liste rédigée et approuvée par la communauté sur DL pour les nouveaux. Testes tout ça en training et utilises ceci à la place.

-Contre Valk, l'adversaire n'a pas le droit à l'erreur en neutral. Si n'importe qui whiff un mouvement en C ou B meme de l'autre coté de l'écran, tu fais 6D et tu punis direct. C'est tout. Cherches pas à comprendre le pourquoi du comment. Ils ont laissés une ouverture gratos pour toi, autant en profité.
Dans tout les matchs, ça plaçait des tonnes de coups au pif. T'y réagissais pas.

-Tu utilises trop les beast cannons et de manière bien trop facile à prédire. Si l'adversaire bloque, t'es toujours safe grâce à 4D ou 7D mais tu gaspilles du wolf meter. Fais plus attention à cela.

-Si ton adversaire aime sauter, fais Saut>wjA. C'est tout. C'est rapide, ça a une hitbox excellente et la hitconfirm est facile. Pour ça qu'en général sauter en neutral face à Valk est pas une si bonne idée. Que l'adversaire bloque ou non, tu fais wjA>wjB>3D>wjA>5D>5B et tu combo/press à partir de là.

-5C, 3C et 2C sont wolf cancelable. Tu peux balancer ces 3 normaux sans crainte en neutral. Si ça sent le roussis, tu peux te barrer avec 4D. Sinon, tu peux si tu veux presser 6D et rentrer dans le tas pour surprendre l'adversaire. Les footsies de Valk sont excellents. Dans CP, ils sont excellents ET safe.

-Apprends bien tes matchups. Pourquoi bloquer haut face à Terumi ? Son seul overhead c'est un super et les jump cancels j2D se voient de loin. C'est un exemple parmi tant d'autres.

-Fais attention à ton spacing. A courte portée, tu fais 2A. Ensuite c'est 5B ou 5C basé sur la distance. Pas de 5C au corps-à-corps car ça passera jamais tant que l'adversaire fait attention.

En défense:

-Oublies les 2A à la relevé. Ca c'est un truc qui passera jamais face à n'importe qui qui fait attention à son jeu offensif. Valk a une défense pourrie. Tu peux être sur à 99% de toujours te faire meaty à la relevé et te prendre un CH dans les dents. Si tu veux tu pourras plus tard faire des choses du genre quick tech>2A si t'es suffisamment confiant mais ça nécessite de bien connaître ton adversaire et son perso et c'est très risqué.

-Valk a le pire meter gain du jeu. Soit tu l'utilises pour te sortir du pétrin en défense, soit tu l'utilises pour finir un round avec un press comme jC>RC>jC ou pour rajouter un sturm pour plus de dommages. Pas au milieu d'un round. Pareil pour ton burst/OD, ne les gaspille pas.

-Sturm est une TRES mauvaise idée en défense. Si l'adversaire bloque, il peut bourrer 4 pour IB, chopper un max de meter et te punir. Si ça ne touche pas ton adversaire et qu'il se retrouve derrière toi, il a tout le temps qu'il veut pour te coller son meilleur meaty et te faire déguster.
Si tu veux utiliser du meter pour te sauver, t'as un counter assault. Celui de Valk est lent mais a le plus de portée du jeu. C'est pas pour rien !

Jeu offensif:

-Apprends à brjA. C'est impératif à Valk et ça t'économise du wolf meter.

-Améliores ton oki. J'ai vu que t'essayais d'utiliser l'oki w5C ce qui est très bien mais c'est pas au point niveau timing.

-Tu peux wolf cancel tout tes spéciaux et 5C,3C,6B,2C et 6C. Utilises ça pour passer d'humain à loup dans ta press !

-Aucun de tes adversaires ne savaient comment gérer Valk ni comment utiliser les delay tech face à loi. La raison pour laquelle c'est quelque chose d'important à maitriser c'est parce que Valk peut te throw tech trap easy en corner. Ca veut dire que tu peux les combos non-stop sans meme qu'ils touchent le sol ! Apprends à en abuser le plus vite possible.

-Valk est un perso 33/33/33, pas 50/50. Il a une choppe spé qui lui permet de chopper 3k en corner. Utilises-la !

-Optimises tes combos ! Tu peux choper 2k700 en corner à partir d'un wjA ou w5A et 3k500 avec n'importe quoi d'autres en loup tout en conservant un max de wolf gauge. Les combos que t'utilisent font des dommages trop bas et utilisent trop de wolf gauge. T'as à peine assez pour press ensuite.

-Oublies pas que si tu fais 5B>5C et que tu touches l'adversaire accroupie, tu peux faire 236C tout de suite après en tant que combo. Ca te permet d'envoyer au coin ou que tu sois et de chopper plus de dommages !

_____________________________________________________________

Y a encore d'autres points mais ils ne sont pas aussi importants que tout ce que j'ai dis plus haut. Essayes d'abord de corriger tout ce que j'ai pointé du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:19

Merci pour toutes ces précision Magaki!

J'ai encore pas mal de chemin a faire avec mon valken.

Je vais essayer de travailler sur tout les Defaults que tu m'as indiquer.
En priorité amélioré ma mobilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:20

Magaki a écrit:

-Apprends à brjA. C'est impératif à Valk et ça t'économise du wolf meter.

j'ai un peu de mal à l'utilise hors pressing, très souvent le coup de touche pas car l'adversaire est trop loin. Je dois pas encore avoir les bon timing.

Magaki a écrit:

-Aucun de tes adversaires ne savaient comment gérer Valk ni comment utiliser les delay tech face à loi. La raison pour laquelle c'est quelque chose d'important à maitriser c'est parce que Valk peut te throw tech trap easy en corner. Ca veut dire que tu peux les combos non-stop sans meme qu'ils touchent le sol ! Apprends à en abuser le plus vite possible.

Je viens de voir la videos de Kiba sur les "Command Grab Setups" Je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre de chose :p

Magaki a écrit:

Optimises tes combos ! Tu peux choper 2k700 en corner à partir d'un wjA ou w5A et 3k500 avec n'importe quoi d'autres en loup tout en conservant un max de wolf gauge. Les combos que t'utilisent font des dommages trop bas et utilisent trop de wolf gauge. T'as à peine assez pour press ensuite.

Un point qui me donne beaucoup de mal..savoir quel combo effectué, et a quel moment.
Je pense que j'utilise trop le combo "double coup de queue" qui est un vieux reste de CSEX et qui en effet coûte bien trop chère en "jauge de loup"
Tu me conseil plutôt de partir sur un
w5C > 6D> wj.A> D> 5B> 2C> 6C> 2C> 6B> 2C> 236A> 2C> 2147B> 1D> 236B> 236A> 236B> 214B ?
on peut peu être changer la fin, mais dans cette idée la.

la difficulté c'est de savoir partir par un:
"wj.A> D> 5B> 2C> 6C" si on touche avec le wC
"wj.A> D> 5B> 236A> 2C> 2147B" si on touche avec wA  
je mélange encore tout ça :/
pour cette raison que mon combo, qu'il soit en wA ou wC commence pareil.

Pour le "milieux de l’écran"
j'utilise encore une fois le double coup de queue si je touche en wC

dois je plutôt réalisé:
wC> 6D> wj.A> wj.C> 236B> 1D> 5D> 2C> 6B> 2147B> 66> 5C> hj.A> j.B> j.A> dj.B> C ?
(celui ci ou les différentes version qui en découle)

j'avoue avoir pas mal de difficulté a réalisé ce combo là, je trouve difficilement le timing du 1D après le "Canon" :/

je te remercie encore pour tes conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:05

Citation :
j'avoue avoir pas mal de difficulté a réalisé ce combo là, je trouve difficilement le timing du 1D après le "Canon" :/

Le canon est cancelable à partir des 2/3 de l'animation, en pratique tu dois faire le 1D après que valk dépasse l'adversaire avec en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:26

Mise à jour de la section combo:
-Ajout des nouveaux combos pour un compteur total de 137 !!
-Ajout de la section combos recommandés (Yuji et CDV l Yami, apprenez-les tous.)
Les combos en gras sont les combos optimisés (Sera mis à jour si d'autres combos sont découverts).
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:50

(Pour les combos recommandés je les ai tous record mais j'ai quasiment jamais accès à mon ordi fixe pour encoder/éditer le truc en fait, du coup j'espère que j'aurais le temps de la faire avant que tu les apprenne tous :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkenhayn - Discussion générale -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Discussion générale~
» Discussion générale: MU-12
» Lambda-11 2.0 - discussion générale -
» Celica 2.0 - discussion générale -
» Rachel 2.0 - discussion générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Valkenhayn R. Hellsing-
Sauter vers: