BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Valkenhayn - Discussion générale -

Aller en bas 
+3
Magaki
Yuji
Nekokonoe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:13

Je ne sais pas vous, mais c'est la première fois que je suis autant déstabilisé depuis que je joue valkenhayn!

le passage de C a D pour le dash en loup me donne beaucoup de mal, je n'arrive plus a etre aussi réactif qu'avant (sans parler des combos a base de de-transformation, ou je me retrouve 7 fois sur 10 a dash dans mon coin ^^)
mais tout cela n'est qu'une question d'habitude ^^

Pour ce qui est des combos, je peine a dépasser les 4000 de dégâts dans le coin. Je pense que cela vient en partie du faite que je recycle des anciens combo, mais a par le combo "double coup de queue" en mid screen je ne sais pas trop quoi faire.
(je précise que mon internet ne me permet pas de visionné des vidéos et encore moins de jouer en linge ^^)

ses pressing sont super mais des que je suis contre un perso a dragon la punition est fulgurante (en particulier kagura!)
le "6C, 3D, 5A, 5C" par exemple ne passe pas contre un adversaire reactif. et la variante "6C, 4D" passe uniquement avec de la chance ^^
C'est la meme chose pour la pressing a base de "5C, 6D, 5A" en loup qui s'envole après un jolie dragon ^^

Malgré tout le perso me semble plus rapide dans cette version (certainement du a la réduction du temp mort entre les coups) et cela rend valken plus agressif c'est terriblement agréable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:27

Encore un message que j'ai pas vu . . . Désolé de pas avoir répondu plus tôt.

Merci ceci dit pour avoir fait une rubrique discussion générale. J'hésitais à le faire plus tôt vu que peu de personne joue Valk ou parle de lui.

Pour ce qui est des changements des dash en loup, je te rassure, tu n'est pas le seul. J'avais l'impression de me déplacer aussi vite que si les 4 jambes étaient cassés au départ mais avec de l'entraînement, ça va beaucoup mieux.

Ensuite, si tu jettes un coup d'oeil à sa frame data, tu remarques que sa P2 a été massacrée. Les wolf cannons sont maintenant déconseillés en tant que combo filler parce qu'au final tu fais des dommages pourris après. Le maximum pour Valk c'est 5K. C'est tout. C'est l'un des persos qui fait le moins de dommage du jeu maintenant.

Les DPs sont la première chose que tu dois apprendre à éviter avec Valk. 6C en tant que meaty est une mauvaise idée.

Comme tu peux le voir sur Dustloop, j'ai écris une liste expliquant toute l'okizeme que Valkenhayn peut faire dans ce topic.
Tu trouveras au sommet les meatys possible dans CSE (Qui fonctionne toujours dans CP) et vers le bas, les meilleures meatys dans CP.
Je te conseille de les apprendre par coeur. Ca rendra ton okizeme parfaite et c'est obligatoire si tu veux être compétitif.
Si tu comprends comment ça marche, la seule chose que t'auras à craindre c'est les DPs. Tu comprendras aussi comment les gérer avec 5A(whiff)>2B vu que j'ai tout expliqué.

Ensuite oui, Valkenhayn est extrêmement rapide comparé à avant grâce au fait que 5C,2C et 3C sont wolf cancelable. Les brJA sont plus faciles à sortir aussi et on peut faire beaucoup plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:27

Merci pour la réponse, bon je vais passer pour un petit novice, mais j'ai toujours eu du mal avec l'anglais et les termes techniques ^^' mais je vais me débrouiller et potasser ton post sur dustloop.

(je rêve d'un petit guide a base de gif animé ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:59

Etant donné qu'on a un peu plus de monde ici, je placerais les découvertes qui ont été faites dans ce topic. Je compilerais plus tard les informations contenus ici dans le guide stratégique une fois que la version définitive sera publiée ainsi que la traduction.

Matchup spécifique:

w5C:
Le fait que w5C possède une hitbox fantôme (autrement dit, la hitbox ne possède pas de hurtbox donc le coup ne peut pas trade à une distance spécifique), permet de battre ou gérer un grand nombre de DPs/reversal en meaty dans le jeu dont:

Rachel(2C), Jin (tout les DPs), Mu(623C), Azrael(Growler), Platinum(28C non punissable), Bullet, Tager(MTW et tout les command grabs sauf magnétisés), Hakumen(2D), Kagura(28C), Makoto(623C), Relius(236A), Tsubaki(623C marche seulement avec le bout de la queue. Pas très consistent.)

Pour que ce soit plus facile à retenir:
Les seuls DPs qui battent w5C: Litchi, Ragna.

w5C doit être éxécuté en distance standard. C'est à dire à la distance prise pour empêcher les rolls en corner. Peut fonctionner midscreen si fait avec une bonne coordination.

6C:

Contre Bang, 6C est un outil primordiale pour vaincre toute ses options défensives en wake-up (A moins qu'il possède le sceau 2D). 6C est un overhead et punira le 6D de Bang. Si Bang fait Ashura ou Daifunka en wake-up, vous serez toujours dans la startup de 6C permettant de cancel en loup durant le superflash avec soit 4D ou 7D permettant d'éviter le DD et punir.


Dernière édition par Magaki le Lun 11 Nov - 23:02, édité 2 fois (Raison : Oublié d'ajouter la description pour Tsubaki.)
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:02

Yuji a écrit:
Merci pour la réponse, bon je vais passer pour un petit novice, mais j'ai toujours eu du mal avec l'anglais et les termes techniques ^^' mais je vais me débrouiller et potasser ton post sur dustloop.

(je rêve d'un petit guide a base de gif animé ^^)

Attends dans ce cas-là que Kiba finit son guide et je me relancerai dans la traduction.
L'idée des gifs est plutôt pas mal. Je verrais ce que je peux faire.

Pour ce qui est des termes techniques, n'hésites pas à demander. Valk en utilise énormément donc c'est normal de se sentir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:07

Pour arriver a enchaîner le Valkenhayn - Discussion générale - 2Valkenhayn - Discussion générale - 3Valkenhayn - Discussion générale - 6Valkenhayn - Discussion générale - B, Valkenhayn - Discussion générale - 2Valkenhayn - Discussion générale - 3Valkenhayn - Discussion générale - 6Valkenhayn - Discussion générale - B, Valkenhayn - Discussion générale - D, Valkenhayn - Discussion générale - Aen corner il y a une technique spéciale ou c'est juste un timing incroyable a chopper?

edit: bon la commande du "wolf loop" commence a venir, mais alors pour le répété plusieurs fois ou sortir une suite c'est une autre histoire :p

edit2: oui donc en faite tout est une question de ce 4C qu'il faut bien dosé
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:54

C'est un 1 frame link. C'est très difficile à faire vu qu'il faut presser 3 boutons pour le sortir.

Pour la wolf loop, apprends juste à le faire au moins 2 fois de suite. En dehors de ça, c'est utile pour avoir des dommages hallucinant en overdrive mais c'est tout. Tu peux aussi le placer dans un combo sans OD mais tu feras au final que 300 de dommages supplémentaires et t'auras quasi plus de wolf gauge.

Ensuite, oui il faut que tu parviennes à choper le bon timing pour le 4C. C'est plus une question de temps et de persévérance ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:51

Réussir a placer un wolf loop en combat malgré tout relèvera pour moi du miracle :p

Mais après est ce que cela peu être intéressant au niveau du pressing? (alternative a un d'overhead devenu prévisible?)
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:54

Yuji a écrit:

Mais après est ce que cela peu être intéressant au niveau du pressing? (alternative a un d'overhead devenu prévisible?)
T'as tout compris !
Le but d'apprendre la wolf loop c'est de pouvoir faire w5C>3D4C. Autrement dit, utiliser 2 w5C à la suite sans que l'adversaire puisse te contrer. Le truc que tu dois garder en tête c'est que comme j'ai indiqué plus haut, w5C bat beaucoup de DP. Les adversaires qui utilisent les DPs quand tu press se feront toujours avoir et ça te permet de punir avec un combo qui fait bien mal.

En d'autres mots: c'est safe, ça ne peut être puni, ça fait mal, ça mixup, c'est beau, swag quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:19

Cette nouvelle version de Blazblue est bien sympa mais ça fait quand même mal au cœur de perdre des combos durement appris dans CSE et qui plus est, étaient plutôt jolie ^^!

J'ai du mal dans cette version a trouver ce que j'appel mon combo "de base" celui que je lance a la moindre opportunité et auquel j'apporte quelques variante en fonction de la situation :p
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:19

Pour être honnête, y a pas vraiment de BnB (ce que t'appelles combo de base). Y a énormément de variété dans les combos de Valk sur CP. Je te conseille d'aller sur la partie combo et chercher par toi-même des combos qui te plaisent. Osef si t'as juste 100 dommage de différence tant que t'es à l'aise avec et que t'es sûr de pas les dropper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:27

Je cherche je cherche ^^ mais pas facile de trouver le bon, l'unique celui qui emplira de victoire mes duels !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:20

Jettes un coup d'oeil à la combo vidéo qu'a fait Kiba.

https://www.youtube.com/watch?v=VAT8B1x_cQU

T'as à peu près toutes les routes qu'on a découvert jusqu'à présent. Ce qui détermine la qualité d'un bon combo avec Valk dans CP c'est:
Usage de la jauge loup>>> Corner carry>>> Dommages>>> Meter gain.

J'espère que ça t'aideras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:16

vraiment sympa cette vidéo, il y a de quoi faire son marché ^^.

Je suis en galère dans cette version a me de-transformer en humain après un double saut durant un combo. soit je suis trop lent, soit je dash en hauteur (ce qui est le pire au final!)
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:32

Tu veux dire wjC>jump cancel>jD>jC ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:19

Oui voila celui la par exemple il passe difficilement.
Valkenhayn - Discussion générale - Valken%20JC

dans CSE je faisais aussi "w5B, JC, JB, dJB, JC" en fin de combo en loup, bon maintenant je ne sais pas si ce "finish" vaut le coup  par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:56

Oui il vaut toujours le coup et est toujours le combo ender qui fait le plus de dommages.

wjC>djD>djC est un combo ender permettant de faire un falling jC. En gros, il te place suffisamment haut pour pouvoir faire un second jC au cas ou l'adversire ne fait pas un emergency tech. Au final, ça ressemble plutôt à ça: wjC>djD>djC>(falling jC)

Le truc c'est que comme je l'avais indiqué sur Dustloop, ça vaut pas le coup. C'est plus un combo ender que tu fais parce que t'as pas le choix. Le soucis avec ça c'est que t'as pas de bons oki si l'adversaire emergency tech et c'est en général ce qui va arriver la plupart du temps.

D'autre part, la plupart des meaty que j'ai recherché punissent facilement ce genre de chose donc c'est pas terrible maintenant.
L'apprendre est un bon plus mais tu l'utiliseras quasi jamais au final.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:29

Oui donc pas trop grave alors si j'arrive pas a placer la détranformation entre les deux "C", au contraire je risque plutôt de m'envoler et de cramer toute la barre de loup :p

je vais plutôt m'appliquer a réussir "w5B, j.D, j.B, dj.B, J.C" en "ender" comme tu dis ^^

Et garder mon bon vieux combo C (crouching/counter), 236C, 6D, j.C, dj.C, j.236A, j.236B, 6D, j.B, j.B (double coup de queue mon préféré :p) 5B, j.D, j.B, dj.B, j.C petit [3427] ou [4147] si on ce fais plaisir en sortant la distorsion ^^
Cela à aussi l'avantage de pousser vers le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:20

Les seuls combo enders qui valent le coup sont:

...>jB>djB>djC

...>wj214A>(wj214) (Le deuxième touchera l'adversaire s'il ne fait pas son emergency tech dans le coin ou au milieu. S'il emergency tech, le second wj214 te permettre d'être tout près de ton adversaire au milieu donc tu peux encore press tranquille.)

Dans le coin:

...>tkj214B>6C>3C>(236B) (Le 236B est juste là pour avoir un peu plus de dommage mais il faut toucher l'adversaire assez haut avec 3C pour que ça marche. Ca vaut pas le coup en général pour juste 50-100 de dommage supplémentaire. Tu peux aussi faire 3C>Sturm pour avoir 1000 de dégâts supplémentaires pour finir un match. Si tu fais juste 3C, t'as un oki de dingue et tu peux faire tout ce que tu veux avec.)

Si tu comprends bien comment ça marche et tout ce que tu peux faire avec, t'enchaînes facilement les perfect avec Valk.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:31

Je pense qu'il va me falloir quelques vidéos pour bien comprendre et me rendre compte de l'efficacité du 3C utiliser correctement :)
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:13

Valkenhayn - Discussion générale - DTBvjeU

Grosso modo comme tu peux le voir, Kiba bosses sur une prochaine vidéo contenant tout les éléments que j'ai découvert. Je doute qu'il utilisera tout cependant parce que ça sera trop long. Le "nouveau brjA" était une fausse alerte ceci dit Sad 

Au programme il y a:
-Tout les brjA ainsi que les moyens utilisables en pressure pour le rendre mash safe.
-Les différentes wolf loop.
-Les explications sur les DPs.
-L'oki et les meaty. (ce qui t'intéresses mais là je suis certain qu'il y aura pas tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:41

Oooh c'est vraiment super ça!!
Comme quoi c'est pratique de bien savoir parler anglais pour être ami avec des gens de dustloop (Zut j'aurais du mieux travailler a l’école quand j'en avait l'occasion -_-)

En tout cas je vais attendre ses vidéos avec impatience.
Bon je ne suis pas pressé de toute manière, mon internet ne me permet pas de jouer en ligne et je ne peux faire du versus que certains vendredis soir. le reste du temps c'est du pauvre training en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeSam 23 Nov - 3:24

La section combo a été mise à jour:
-Ajout de 20 combos supplémentaires.
-Ajout d'une section FAQ.
-Ajout d'une section Combos pour débutants.
-Ajout des character specifiques.

Pour ce qui est de Dustloop:
Les characters spécifiques ont été peaufinés. Une importante discussion à lieu maintenant, une faiblesse très importante dans le jeu offensif de Valk a été découverte: les tech avec délai. Mettre juste un infime délai sur les tech bloque énormément le jeu offensif de Valk et le punit assez solidement. Je suis en train de rédiger une section permettant de palier à ce problème.

PS: J'ai du supprimer les posts de Saunic pour avoir un post supplémentaire pour la section FAQ. Désolé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:59

Comme je le pensais en situation "réel" de combat je perds complètement mes moyens et je galère pour placer correctement les brJA, et autre wofl loop ^^

Il faut que je potasse encore les combo, je drop beaucoup trop, et certain startup (on dit comme ça?) ne me permette pas de finir les quelques combos que j'avais appris.

bref ya encore du boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitimeMar 26 Nov - 4:05

Yuji a écrit:
certain startup (on dit comme ça?) ne me permette pas de finir les quelques combos que j'avais appris.
Que veux-tu dire ? La startup c'est le temps en frame nécessaire pour lancer un mouvement. Du genre, le 2A de Valk a une startup de 7 frames. Donc une fois que tu presses 2A, le temps nécessaire pour passer à la frame active et donner un coup sera de 7 frames.

Tu voulais pas plutot dire starter ? Qui est en fait un raccourcissement de combo starter. En général t'as des combos spéciques pour 5A,2A et w5A.

Sinon, c'est pas étonnant que t'as du mal. L'éxécution est un point extrêmement important dans les jeux de bastons et les combos de Valk sont assez ardues. Avant-hier par exemple dans la session offline, j'ai drop pas mal de fois le "combo qui aurait permit de finir le round". D'habitude, je m'entraîne à faire 10 fois de suite mes combos à la suite et si je rate juste une fois je recommence tout.

Mais bon, ça m'a apprit qu'au final j'étais pas assez rigoureux dans mon entraînement et que je dois continuer de persévérer encore et encore. Quoiqu'il en soit, bonne chance et ne perds pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkenhayn - Discussion générale - Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkenhayn - Discussion générale -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Discussion générale~
» Discussion générale: MU-12
» Lambda-11 2.0 - discussion générale -
» Celica 2.0 - discussion générale -
» Rachel 2.0 - discussion générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Valkenhayn R. Hellsing-
Sauter vers: