BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion générale: MU-12

Aller en bas 
+3
malaka47
*DeDg*
Donut-Sama
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:44

Ici on peut parler de tout, combos, statégies, story, boobs....


Dernière édition par malaka47 le Jeu 13 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeMar 29 Oct - 4:14

On peut parler de DAT ASS ici ? pig 

Sinon c'est un perso que je compte jouer en sub à l'avenir car c'est Noel après tout ! (vive sa nouvelle voix ! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:38

C'est pour attirer le chaland :) Puis on sait tous que c'est la forme parfaite de Noel...

A propos de son 6B en block, maintenant on peut plus le cancel par un SOD ou un dragon, le seul moyen c'est de cancel par un stein...pour le caler, il faut être sûr qu'il passe en hit.
Au pire 6B/stein cancel/dragon ou RC le premier hit du 6B...

Je suis en train de chercher des setup pour couvrir 63214B (tachi) si vous avez des idées Wink
Ex : 2[d] ou 5[d] /236A/tachi
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:59

malaka47 a écrit:
Puis on sait tous que c'est la forme parfaite de Noel...
Noel > Mu-12 ! qu'on soit d'accord !

malaka47 a écrit:
A propos de son 6B en block, maintenant on peut plus le cancel par un SOD ou un dragon, le seul moyen c'est de cancel par un stein...pour le caler, il faut être sûr qu'il passe en hit.
Au pire 6B/stein cancel/dragon ou RC le premier hit du 6B...

Je suis en train de chercher des setup pour couvrir 63214B (tachi) si vous avez des idées Wink
Ex : 2[d] ou 5[d] /236A/tachi
Ptain t'es en train de me dire que j'attendais comme un débile pour rien les SOD après tes 6B ??! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:33

Oui c'est ça ahaha!!! Je peux cancel en block seulement par 6C ou un Stein...
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:32

JySs a écrit:

Ptain t'es en train de me dire que j'attendais comme un débile pour rien les SOD après tes 6B ??! Sad 
J'ai fait pareil, il m'avait pas parlé de ce changement le Kimafu !

Sinon ya eu un changement sur le J2C ?? Je le trouve plus violent qu'avant, il est plus rapide ou un truc du genre ou c'est juste moi ?
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:24

J'ai l'impression aussi mais en regardant la frame data, même start-up, 1 frame active de plus (6) et il n'y a pas le recouvert. Je m'en sers d'ailleurs plus.

Dans le corner, pour poser un Stein après un j2c, pas JC/j2c, il faut maintenant en fait faire un High jump, 2j2c.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:00

Quelques tests contre Kagura :

Contre son 46A : 6C, 214D, 236A, 236D et n'importe quel D le stoppe.
Contre son 46B : 236A, 214[D], 236(2hits) le stoppe.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:08

Ok cool c'est bon à savoir tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:12

Pas mal du tout je savais pas que le 6C pouvais stopper la 46A de kagura c'est une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:46

Je trouvais le SOD différent, ben la frame data a parlé.
Sur BBCSX il avait 4 niveaux et le 3ème avait +3 de frame advantage, le 4ème avait lui +7.
Sur BBCP, il n'en a que 3 et le 3ème est à -12 Discussion générale: MU-12 563748
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:06

Ouais j'ai commencé un peu à taffer le perso, quand tu me chargeais des SOD à fond j'étais bien content car je savais que maintenant c'était grave unsafe ! Mais bon j'ai pas réussi a punir une seule fois à cause du recule quand tu prends le coup en garde... A voir en training.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:08

C'est vrai qu'il repousse loin...en plus il est utilisé souvent après un 5C ou 6C du coup tu es dejà trop loin pour punir.
Avec MU, tu peux 5C si t'es un peu loin. Et avec Izayoi, tu peux 236C.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:31

Concernant le 6c fc midscreen, vous prolongez avec quoi?
On peut avec un SOD chargé au max mais c'est plus en réaction que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:24

6C en FC en middle screen? moi par défaut si je réagis assez vite je fais:

-5B>2C>j2C>66>2B>5C>6C>tachi>jD>44>Jc>6236C ça fais same attaque mais ça passe quand même 3406/10

-5B>2C>j2C>66>2B>2C>JCJBJC>J2C>66>3C>63214C 3558/12 hit

-5B>2C>j2C>66>2B>2C>JCJBJC>J2C>66>3C>632146C 4206/20


Apres tu peux le faire avec un 5C à la place du 5B pour faire plus de dégàt
Dans l'ordre:
-3609/10
-3765/12
-4408/20

C'est que j'ai en tête pour le moment sur un fatal 6C en middle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:00

Ah yes! Ca m'a donné des idees tout ça :)
6c FC > 4d > 6a > 6b > ] d[ > 6A > 2C > j2c > 66 > 2b > 5c > 2c > jc > JC > jc > j2c (4094, 29)
J'essaierai demain d'optimiser un peu plus.

EDIT :
Le timing est plus short mais en remplaçant le second 6a par 5c ça donne :
6c FC > 4d > 6a > 6b > ] d[ > 5c > 2C > j2c > 66 > 2b > 5c > 2c > jc > JC > jc > j2c (4214, 30)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:19

malaka47 a écrit:
Ah yes! Ca m'a donné des idees tout ça :)
6c FC > 4d > 6a > 6b > ] d[ > 6A > 2C > j2c > 66 > 2b > 5c > 2c > jc > JC > jc > j2c (4094, 29)
J'essaierai demain d'optimiser un peu plus.

EDIT :
Le timing est plus short mais en remplaçant le second 6a par 5c ça donne :
6c FC > 4d > 6a > 6b > ] d[ > 5c > 2C > j2c > 66 > 2b > 5c > 2c > jc > JC > jc > j2c (4214, 30)

jc > JC > jc? Tu voudrais pas dire "jc > JB > jc" par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:28

Non ça donne jc > JumpCancel > jc > j2c.
Mais j'ai oublié un jc dans la notation :
6c FC > 4d > 6a > 6b > ] d[]  > 5c > 2C > jc > j2c > 66 > 2b > 5c > 2c > jc > JC > jc > j2c (4336, 31)

Corner:
6c FC > 5d > SOD (niveau1) > 66 > 2b > ] d [ > 5c > 2c > j7c > j2c > j6d > 2b > 5c > jc > ] d [ > j2c (4059,29)
J'ai mis j7c car si l'on reste collé à l'adversaire, on echange sa place dans le corner lors du dernier j2c.

Tu utilises quoi en 6c FC en corner?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:32

Dans ce cas Malaka, préfère mettre jc pour jump cancel et jC (voire j.C) pour jump C, sinon ça prête a confusion.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:01

Le problème est que j' ai noté tous les combos avec les minuscules car suivant que je post avec mon ordi où il manque des touches et sous ubuntu, mon portable ou la tablette, c'est beaucoup plus pratique. Ça m'évite de devoir passer en majuscule entre chaque chiffres et lettres.
Apres vu que tout est en minuscule le peu de JC doit être compréhensible non?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:03

malaka47 a écrit:
Non ça donne jc > JumpCancel > jc > j2c.
Mais j'ai oublié un jc dans la notation :
6c FC > 4d > 6a > 6b > ] d[]  > 5c > 2C > jc > j2c > 66 > 2b > 5c > 2c > jc > JC > jc > j2c (4336, 31)

Corner:
6c FC > 5d > SOD (niveau1) > 66 > 2b > ] d [ > 5c > 2c > j7c > j2c > j6d > 2b > 5c > jc > ] d [ > j2c (4059,29)
J'ai mis j7c car si l'on reste collé à l'adversaire, on echange sa place dans le corner lors du dernier j2c.

Tu utilises quoi en 6c FC en corner?

il y a déjà ça de dispo sur le topic:
6C > 63214C > 5C > 2C > JC > J2C > 2B > 6A > 6B > 5D > JA > JB > JC > JC > J2C 4283/16 (après en fatal je connais pas les dommage)

6C > FC > SOD niveau 2 > dash 5C > 2C > J2C > 2B > 5C > 2C > j2C > 2D > 2B > 5C > 2C > JC > ] d [ > J2C

6C > FC > SOD niveau 2 > dash 5C > 2C > JB > JC > j2C > 2D > 2B > 2C > JC > ] d [ > J2C
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:10

Les dégâts ne changent pas grace au FC, c'est les combos grace au 3 frames de hitsun supplémentaires pour chaque coup.
Exemple sur dustloop :
6c FC (midscreen) > 5D > 66~6a > 5c > ]D[ > 5[D] > j.b > j.c > j.2c > j.5[D] > ]D[ otg > 66~5c > 2c > ]D[ > 5[D] > j.c > j.2c > 3c > 214d> ]D[ > 214]D[ > j.2c = 4813/34
Je trouve que c'est le meilleur niveau réaction car apres le 5d on doit faire le 6a > 5c très tard.
Par contre il doit manquer un coup car après le otg > 66~5c > 2c le ] 5d [ ne hit pas du tout.
J"ai donc rajouter un 2b comme suit : otg > 66~2b > 5c > 2c et le ] d [ hit bien mais c'est lors du jc > j2c que j'ai un problème, l'adversaire a le temps de tech avant le j2c. Une idée ou c'est mon exécution?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:16

Ta essayé de faire un super jump JC par hasard car la avec son combo je n'arrive qu'a faire du 4k2
Sinon j'ai autre chose avec le même starter mais qui fait que 4k5:
6c FC (midscreen) > 5D > 66~6a > 5c > ]D[ > 5[D] > j.b > j.c > j.2c > j.2[D] > ]D[  > 66~5B > 5C > 2c > ]D[  > super jump j.c > j.2c > 3c > SOD = 4549/20

Tu peux aussi faire le 6A au lieu du 5B pour faire du 4570k
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:37

J'ai posé la question sur dustloop, verra bien si il y a moyen de le placer.
En tout cas le tien est parfait car il y n'y a pas de 214d et du coup 3 stein de poser et très bon dégâts.

Je suis encore en essai pour le 6c FC, il doit y avoir moyen de faire plus. J'ai vu dans les videos que tu as postées que l'on peut faire 6b > 4d > SOD > 2c > ]d[...je vais voir où on peut caler ça.


Dernière édition par malaka47 le Sam 28 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:41

Ok tiens moi au courant si tu trouve une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale: MU-12 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale: MU-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Discussion générale~
» Lambda-11 2.0 - discussion générale -
» Celica 2.0 - discussion générale -
» Rachel 2.0 - discussion générale -
» Noel 2.0 - discussion générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Mu-12-
Sauter vers: