| Discussion générale: MU-12 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: Discussion générale: MU-12 Sam 28 Déc - 18:55 | |
| Je viens de trouver un combo pas trop mal en middle screen dis moi ce que tu en pense:
5C>6C>tachi>6D>44>jC>j2C>66>3C> ]d[> DELAY jB>jC>2C>jC>JB>JC>JB>JC>6236C 3923/15 5C>6C>tachi>6D>44>jC>j2C>66>3C> ]d[ >jB>jC>J2C>3C>SOD 3694/12
Dernière édition par Kimaf le Dim 29 Déc - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: Discussion générale: MU-12 Dim 29 Déc - 19:25 | |
| Je suis satisfait du résultat durant mon match contre toi malaka. J'ai pu faire les combos que j'avais posté, mais bon c'est pas encore au point à 100% au cause du delay. Mais c'est tellement beau à regarder | |
|
| |
malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Discussion générale: MU-12 Dim 29 Déc - 19:35 | |
| Ah mais carrément! J'ai bien gardé les replay car j'ai vu des trucs intéressants comme le j2c od ] d [ 3c 632146c et d'autres choses encore. Je me les mates demain et j'en reparle Pour le 5C>6C>tachi>6D>44>jC>j2C>66>3C> ]d[> DELAY jB>jC>2C>jC>JB>JB>JC>6236C c'est le mieux à utiliser car il passe sur toutes les hitbox à part peut-être Amane...et je galerais car je croyais qu'il fallait faire après le 3c j7 > j66b... | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: Discussion générale: MU-12 Dim 29 Déc - 20:08 | |
| Ce combo Passe sur Amane, carl et kokonoe donc ça doit marcher avec tout le reste des persos. | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: Discussion générale: MU-12 Jeu 30 Jan - 15:33 | |
| Yo Malaka j'ai trouvé un truc intéressant avec mu-12. Tu peux placer un 632146C apres un SOD en corner par contre il faut être assez prêt Par exemple: 5C>6C>tachi>6D>BCD>jC>j2C>ID>3C>766>jB>jC>j2C>3C>SOD>632146C 4494/21 Pas mal pour finir ton adversaire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale: MU-12 Ven 31 Jan - 23:07 | |
| Pas mal du tout ça :) Avec 50% de vita, on peut sûrement faire plus mal avec un OD après le premier j2c. Pochp de dustloop prépare une vidéo de combo et ça s'annonce pas mal du tout. | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: Discussion générale: MU-12 Sam 1 Fév - 0:14 | |
| Faut que je vois ça alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale: MU-12 Jeu 13 Fév - 19:07 | |
| Mise à jour CP"2"
-Counter Assault – Amélioration de la hitbox. Faudra voir ce que ça donne -j2c – Augmentation de la hurtbox Qu'ils réduisent la taimlle de la hitbox ok, mais augmenter la hurtbox, mouais, ce sera plus facile à counter pour certains persos. -Sword of Decimation – La version entièrement chargée a maintenant le même recovery que la version normale. Il passe de 26 à 22 frames, petit buff... -Itachi – Le temps qu'il faut pour traverser l'adversaire a diminué, ce qui rend plus facile de hit l'adversaire. Buff mais on ne sait pas grand chose... -Origins –Est maintenant invincible au startup, la propriété armor est au milieu du coup plutot que tout au long. Konockback et untechable time diminués. Je pensais qu'il était déjà invicible au startup...et à cause de l'armor, moins de chance de clash.
| |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| Sujet: Re: Discussion générale: MU-12 Jeu 13 Fév - 21:03 | |
| - malaka47 a écrit:
- Mise à jour CP"2"
-Counter Assault – Amélioration de la hitbox. Faudra voir ce que ça donne -j2c – Augmentation de la hurtbox Qu'ils réduisent la taimlle de la hitbox ok, mais augmenter la hurtbox, mouais, ce sera plus facile à counter pour certains persos. -Sword of Decimation – La version entièrement chargée a maintenant le même recovery que la version normale. Il passe de 26 à 22 frames, petit buff... -Itachi – Le temps qu'il faut pour traverser l'adversaire a diminué, ce qui rend plus facile de hit l'adversaire. Buff mais on ne sait pas grand chose... -Origins –Est maintenant invincible au startup, la propriété armor est au milieu du coup plutot que tout au long. Konockback et untechable time diminués. Je pensais qu'il était déjà invicible au startup...et à cause de l'armor, moins de chance de clash.
Purée mais que c'est beau toutes ces modif :Pun tachi plus rapide un j2C moins pété mais avec des dégâts plus élévé miam les combo . Pour le dragon, ça signifie que le dragon deviens risqué à présent ou pas ? Un SOD moins punisable que du bon | |
|
| |
Maho Lieutenant du NOL
| Sujet: Re: Discussion générale: MU-12 Jeu 13 Fév - 21:10 | |
| Pour le dragon c'est clairement un nerf, en fait il devient safe jumpable avec ce changement, pour le knockback et hitstun, il faut attendre de voir vraiment si ça modifie les combos avec un RC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale: MU-12 Jeu 13 Fév - 21:32 | |
| Pour le j2c, c'est un nerf. Les degats n'augmentent pas et la hurtbox, c'est la hitbox du perso en fait et pas du coup. | |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Discussion générale: MU-12 Ven 14 Fév - 2:05 | |
| - Maho a écrit:
- Pour le dragon c'est clairement un nerf, en fait il devient safe jumpable avec ce changement, pour le knockback et hitstun, il faut attendre de voir vraiment si ça modifie les combos avec un RC.
Tain ca fait chier ca, plus de DP sur tous les safe jump de la terre Pour le j.2C ca le rendra moins débile à utiliser vu qu'il sera plus facile à anti air. Actuellement c'est relativement safe de l'utiliser au pif et si ca passe bim combo lol Sinon je kiff le buff du itachi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale: MU-12 | |
| |
|
| |
| Discussion générale: MU-12 | |
|