BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Discussion générale: MU-12

+3
malaka47
*DeDg*
Donut-Sama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf

Discussion générale: MU-12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:55

Je viens de trouver un combo pas trop mal en middle screen dis moi ce que tu en pense:

5C>6C>tachi>6D>44>jC>j2C>66>3C> ]d[> DELAY jB>jC>2C>jC>JB>JC>JB>JC>6236C 3923/15
5C>6C>tachi>6D>44>jC>j2C>66>3C> ]d[ >jB>jC>J2C>3C>SOD 3694/12

Dernière édition par Kimaf le Dim 29 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf

MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:25

Je suis satisfait du résultat durant mon match contre toi malaka. J'ai pu faire les combos que j'avais posté, mais bon c'est pas encore au point à 100% au cause du delay. Mais c'est tellement beau à regarder Razz
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47

MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:35

Ah mais carrément! J'ai bien gardé les replay car j'ai vu des trucs intéressants comme le j2c od ] d [ 3c 632146c et d'autres choses encore. Je me les mates demain et j'en reparle Wink
Pour le 5C>6C>tachi>6D>44>jC>j2C>66>3C> ]d[> DELAY jB>jC>2C>jC>JB>JB>JC>6236C c'est le mieux à utiliser car il passe sur toutes les hitbox à part peut-être Amane...et je galerais car je croyais qu'il fallait faire après le 3c j7 > j66b...
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf

MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:08

Ce combo Passe sur Amane, carl et kokonoe donc ça doit marcher avec tout le reste des persos.
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf

MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:33

Yo Malaka j'ai trouvé un truc intéressant avec mu-12. Tu peux placer un 632146C apres un SOD en corner par contre il faut être assez prêt Very Happy

Par exemple:
5C>6C>tachi>6D>BCD>jC>j2C>ID>3C>766>jB>jC>j2C>3C>SOD>632146C 4494/21

Pas mal pour finir ton adversaire xD
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47

MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:07

Pas mal du tout ça :)
Avec 50% de vita, on peut sûrement faire plus mal avec un OD après le premier j2c.
Pochp de dustloop prépare une vidéo de combo et ça s'annonce pas mal du tout.
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf

MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:14

Faut que je vois ça alors Very Happy
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47

MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:07

Mise à jour CP"2"

-Counter Assault – Amélioration de la hitbox.
Faudra voir ce que ça donne
-j2c – Augmentation de la hurtbox
Qu'ils réduisent la taimlle de la hitbox ok, mais augmenter la hurtbox, mouais, ce sera plus facile à counter pour certains persos.
-Sword of Decimation – La version entièrement chargée a maintenant le même recovery que la version normale.
Il passe de 26 à 22 frames, petit buff...
-Itachi – Le temps qu'il faut pour traverser l'adversaire a diminué, ce qui rend plus facile de hit l'adversaire.
Buff mais on ne sait pas grand chose...
-Origins –Est maintenant invincible au startup, la propriété armor est au milieu du coup plutot que tout au long. Konockback et untechable time diminués.
Je pensais qu'il était déjà invicible au startup...et à cause de l'armor, moins de chance de clash.

Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf

MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:03

malaka47 a écrit:
Mise à jour CP"2"

-Counter Assault – Amélioration de la hitbox.
Faudra voir ce que ça donne
-j2c – Augmentation de la hurtbox
Qu'ils réduisent la taimlle de la hitbox ok, mais augmenter la hurtbox, mouais, ce sera plus facile à counter pour certains persos.
-Sword of Decimation – La version entièrement chargée a maintenant le même recovery que la version normale.
Il passe de 26 à 22 frames, petit buff...
-Itachi – Le temps qu'il faut pour traverser l'adversaire a diminué, ce qui rend plus facile de hit l'adversaire.
Buff mais on ne sait pas grand chose...
-Origins –Est maintenant invincible au startup, la propriété armor est au milieu du coup plutot que tout au long. Konockback et untechable time diminués.
Je pensais qu'il était déjà invicible au startup...et à cause de l'armor, moins de chance de clash.

Purée mais que c'est beau toutes ces modif :Pun tachi plus rapide un j2C moins pété mais avec des dégâts plus élévé miam les combo Very Happy.
Pour le dragon, ça signifie que le dragon deviens risqué à présent ou pas ?
Un SOD moins punisable que du bon  cheers
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:10

Pour le dragon c'est clairement un nerf, en fait il devient safe jumpable avec ce changement, pour le knockback et hitstun, il faut attendre de voir vraiment si ça modifie les combos avec un RC.
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47

MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:32

Pour le j2c, c'est un nerf. Les degats n'augmentent pas et la hurtbox, c'est la hitbox du perso en fait et pas du coup.
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:05

Maho a écrit:
Pour le dragon c'est clairement un nerf, en fait il devient safe jumpable avec ce changement, pour le knockback et hitstun, il faut attendre de voir vraiment si ça modifie les combos avec un RC.

Tain ca fait chier ca, plus de DP sur tous les safe jump de la terre Sad 

Pour le j.2C ca le rendra moins débile à utiliser vu qu'il sera plus facile à anti air. Actuellement c'est relativement safe de l'utiliser au pif et si ca passe bim combo lol

Sinon je kiff le buff du itachi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale: MU-12   Discussion générale: MU-12 - Page 2 Icon_minitime

Discussion générale: MU-12
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2