BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.

Aller en bas 
+5
Nekokonoe
UltraMadguy
Boobsalicious Kanon
JessyKT
Donut-Sama
9 participants
AuteurMessage
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:44

Kagura Mutsuki discussion générale
BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Image19



Topic ouvert à toutes discussions concernant Kagura (phases, mix-up, okizeme, combo,etc...).


Lien utile:
Niconico Kagura (avec les Kanji pour les feignasses).
Kagura Mutsuki frame data.


Dernière édition par Oni le Mer 6 Nov - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:54

Bon j'ai pu test le perso maintenant que j'ai eu le jeu et je kiff totalement *o*
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:25

Oni a écrit:
Bon j'ai pu test le perso maintenant que j'ai eu le jeu et je kiff totalement *o*
Pareil, le kiff total d'embrouiller l'adversaire en passant d'une stance à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:55

Kagura = Top tier ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:04

Vu la lenteur du perso votre but sera de balancer l'orb et de faire votre possible pour que le mec se la bouffe en garde et faire la TP cross up,c'est complétement invisible ce truc et pour garder le mix up qui peux y avoir dérriére c'est juste la mort pour un combo 3600 c'est bien fumé comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:09

JySs a écrit:
Kagura = Top tier ? Mad
J'me demande, mais il en a l'air. Je hais déjà la hitbox de son épée, mais la façon dont tu passes d'une stance à l'autre pour changer son approche, ça sent l'embrouille violente. J'ai l'impression de voir un mix entre Labrys et Akihiko, ce perso m'excite grave.
Sinon niveau défense je sais pas trop ce qu'il a comme option en dehors de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:57

Le perso a pas beaucoup de possibilité en l'air, je veux dire par la qu'il est limité au BnB air combo. Mais ça ne l’empêche pas de faire mal en trés peu de combo.
Il va galérer contre les zoneurs aussi et ptet contre tager.

Pour la défense, une de ses stances (celle ou il donne un coup d’épaule a son épée) a un point de garde et après vu la portée de ses air imblocables cela devrait le faire.
Bah son dragon, au moins tu pourras pas rush et bourrer ton dragon (n'est-ce pas ragna...) et le petit dragon si l'adversaire garde en l'air et qu'il te colle pas trop il peut être safe (reste à confirmer sur tout les persos).

Donc je dirais dans la tiers-list mid ptet mid plus...
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:25

Je pensais surtout à la défense au niveau des press, ses normaux ont pas l'air super rapide donc quand il va se faire coller de près je me demandais s'il avait un moyen autre que la barriere pour se sortir de là. J'avoue que j'ai hate de voir de bonnes videos de matchs de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:09

Ah oui je vois ce que tu veux, et bien sa tp drive offre une nouvelle option mais c'est du tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:54

J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi kagura n'est pratiquement pas joué (le seul que je connaisse c'est Halloweit)?
Pourtant, il est intéressant et je compte en faire mon main, alors pourquoi cette réticence?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:50

Y en aura plus une fois que le perso sortira sur arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:50

J'en vois beaucoup des Kagura pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:16

Oui je vois beaucoup de videos de combos mais de match mais je galere a en trouver, surtout celle où je peux analyser les match-up et capacités du perso (essentiellement la gestion de son ignoble dash et capacités aeriennes qui sont limité et anti-air) donc qui demande un minimum de talent. Par contre, de la kokonoe en veux-tu en voila... (je n'ai rien contre cette donzelle)
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:07

Phase chara spé grolard Sad :
Spoiler:

Escroquerie sur son 2D~C (le second hit de son 2D~C est un low):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:05

UltraMadguy a écrit:
Oui je vois beaucoup de videos de combos mais de match mais je galere a en trouver, surtout celle où je peux analyser les match-up et capacités du perso (essentiellement la gestion de son ignoble dash et capacités aeriennes qui sont limité et anti-air) donc qui demande un minimum de talent. Par contre, de la kokonoe en veux-tu en voila... (je n'ai rien contre cette donzelle)

Alors là totalement d'accord! Même si je ne suis pas particulièrement fan de Kagura j'aimerai bien voir des bonnes vidéos de combat avec lui. Puis moi c'est surtout du Terumi que je veux voir, déjà que sa frame data n'est pas complète, en plus je n'arrive pas à trouver de vidéos. Alors que oui Kokonoe on en trouve partout, je n'ai rien contre elle mais 1 match sur 3 elle est là, alors que Kagura et Terumi c'est à peine si on les voit et en plus ils sont pas super bien maitrisé quand on en voit...
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:23

Oni a écrit:
Y en aura plus une fois que le perso sortira sur arcade.

Mais Kokonoe est sortit aprés terumi et kagura est deblocable, donc on devrait en voir autant de videos de terumi et karuga que de kokonoe.
Aprés il est vrai que les jap etait de grand fan de la feline en trotinette, ce qui peut expliquer son succes.

Pure Sangheili a écrit:
Alors là totalement d'accord! Même si je ne suis pas particulièrement fan de Kagura j'aimerai bien voir des bonnes vidéos de combat avec lui. Puis moi c'est surtout du Terumi que je veux voir, déjà que sa frame data n'est pas complète, en plus je n'arrive pas à trouver de vidéos. Alors que oui Kokonoe on en trouve partout, je n'ai rien contre elle mais 1 match sur 3 elle est là, alors que Kagura et Terumi c'est à peine si on les voit et en plus ils sont pas super bien maitrisé quand on en voit...

En ce moment, je tombe sur beaucoup de combos maker de karuga et terumi. Je me dis que si des mecs consacrent du temps a montrer les combos de leurs persos alors ils sont tout aussi capables de faire quelques matchs!
Allez les gars, soyez sympa! Partagez vos videos de matchs ou je vais etre force d'etre raciste.
Revenir en haut Aller en bas
pierusan
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
pierusan



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:29

Bon j'ai testé le perso et il est assez cool, par contre j'ai déjà une interrogation et je crois pas avoir vu de réponse à ça.
Normalement en combo avec l'adversaire dans le coin j'arrive à enchaîner 5D~B>6D~C>4D~C>[2]8C sauf que quand j'essaie de le faire en étant en overdrive kagura passe derrière l'adversaire après le 6D~C puis se retourne et fait complètement whiffer la suite du combo (alors que je fais le même timing d'input dans les deux cas  scratch ).
Donc est-ce que ça pourrait être le 6D~C qui fait wall bounce en OD au lieu d'envoyer simplement dans le coin ou je me rate quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:20

Essaye d'ajouter un 2D~A entre le 6D~C et le (4?)5D~C, ça marchera peut-être. Pas Professionnel sur son overdrive  Razz 

Sinon change ton combo pas optimisé pour un 5D~B > 2D~4D (cancel) > 5C > [4]6A > 5C > 2D~A > 6D~A > 5D~A > DC > 3C > 6D~C (+ > 2D~28D en finish) ça fait toujours son ptit effet  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pierusan
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
pierusan



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:55

Oups en fait je m'étais trompé au niveau de la notation pour le 4D~C, je voulais dire 2D~C en fait  Embarassed 
Sinon j'en ai testé pas mal et beaucoup d'enchaînements de  stances changent en OD : certains marchent d'habitude mais pas en OD, d'autres c'est l'inverse, et d'autres où il faut délayer les inputs pour que ça marche... En gros va falloir que j'aille bien bosser tout ça pour savoir vraiment ce que je peux utiliser quand je passe en OD  study

Sinon pour le combo que tu as mis je vais essayé de tester mais je pense que ça sera peut-être trop difficile pour l'instant  silent , je suis arrivé à tout faire jusqu'au 27ème challenge (sauf 1) et il y a certains trucs où j'ai encore du mal. D'ailleurs j'aurais encore une autre question, le seul challenge que j'ai pas réussi demande d'enchaîner [4]6A avec un Ryuuha Gokuenjin (4~1236C) à la fin du combo, seulement est-ce que ça demande une manip' particulière ou il faut juste se remettre à charger très rapidement après avoir fait [4]6A  confused

Ps :
Jo a écrit:
(+ > 2D~28D en finish) ça fait toujours son ptit effet  Shocked 
Complètement, c'est un peu la guillotine/hache du bourreau de fin de combo  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:57

pierusan a écrit:
le seul challenge que j'ai pas réussi demande d'enchaîner [4]6A avec un Ryuuha Gokuenjin (4~1236C) à la fin du combo, seulement est-ce que ça demande une manip' particulière ou il faut juste se remettre à charger très rapidement après avoir fait [4]6A  confused

Je ne me rappel plus mais il me semble que le coup juste avant le [4]6A c'est un 2D~C et donc pendant l'animation de celui-ci tu fais la manip [4]6A plus tôt, qui lui sortira à la fin de l'animation du 2D~C (et qui est multi hits, 3 il me semble), ça te laisse donc un poil plus de temps pour charger le Ryuuha Gokuenjin et l'envoyer sur le dernier hit du [4]6A.

Après en combat j'éviterai de le sortir car le timing est vraiment chaud.BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  563748 

PS : Dans ma tête ça à l'air clair après sur le papier je sais pas trop  Razz


Dernière édition par Jo le Mer 16 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierusan
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
pierusan



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:12

Oui on passe d'une stance 2D~C au [4]6A ça j'y arrive, suffit de faire 3D~C à la place, je dois pas avoir le bon timing pour remettre la charge après. En tout cas merci pour tes réponses  cheers 

Ps : sinon oui c'est clair aussi sur le papier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:01

De rien!  Razz 

6D~C > 2D~C en overdrive tu as réussi???
Peut-être que si tu remplace le 6D~C par un 5D~C tu pourra enchaîner avec le 2D~C étant donné que le 5D~C en OD ne fait pas partir l'adversaire derrière Kagura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.    BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Kagura Mutsuki discussion générale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBCP Kagura Mutsuki vidéos.
» BBCP Hakumen discussion générale.
» BBCP Arakune Discussion Générale
» BBCP Kokonoe - Discussion Générale -
» BBCP Izayoi - Discussion Générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Kagura Mutsuki-
Sauter vers: