Sujet: Re: Dengeki Bunko Fighting Climax Mar 28 Jan - 19:27
Tomoka de Ro-kyu-bu. C'est bon j’achète.
Et de nouveau perso en assist aussi : -Hinata Hakamada (Ro-Kyu-Bu!) -Kaga Koko (Golden Time) -Kino (Kino’s Journey) -Mashiro Shiina (Sakurasou no pet na kanojo) -Erio Towa (Denpa Onna to Seishun Otoko)
d'ailleurs il n'y a aucune date pour la sortie de ce jeux ? je sais avant je n'étais pas très intéresse par ce jeux mais ça c'était avant (et il n'y a aucune référence à une certaine pub ici)
La fille avec les ailes des papillons Celui qui me dit qui sais je lui fais un bisous
Accel World, Kuroyukihime (aussi connue sous le nom de Black Lotus) http://myanimelist.net/character/46305/Kuroyukihime J'espère que c'est bien celui-là. :p
Je ne connais pas du-tout la licence Ro-kyu-bu mais Tomoka Minato je l’adore XD Elle me fait trop déliré! et sa Climax Art où elle envoi sa team de basket-ball, elle est juste énorme lol
cependant je préfère quand môme bien évidement Tokiwadai no Railgun et Kiririn! faut que je les joue!!!!! l'attente est trop dur!!!
Je suis trop dég quand même que Shirai Kuroko ne soit pas dans le jeux Quoi que le cast n'a pas encore été entièrement dévoilé. il reste toujours de l’espoir!!!
Vous avez vu la fin du trailer? L'assist Touma il est énorme MDR
Sujet: Re: Dengeki Bunko Fighting Climax Mar 11 Mar - 0:45
Dengeki Bunko Fighting Climax en arcade le 18 Mars! J'attends ce versus plus que j'attends GGXrd! c'est bizarre lol http://shoryuken.com/2014/03/10/dengeki-bunko-fighting-climax-arriving-in-japanese-arcades-on-march-18/
kuroten Commandant du NOL
Sujet: Re: Dengeki Bunko Fighting Climax Mer 19 Mar - 17:06
https://www.youtube.com/watch?v=AKAg1jEiZZY
sakura otoko Chaton Kaka
Sujet: Re: Dengeki Bunko Fighting Climax Mer 19 Mar - 22:58
Merci pour l'a-cho Destroy :)
Takadanobaba Mikado 18/03
kain-x-spirits Étudiant à l'Academie
Sujet: Re: Dengeki Bunko Fighting Climax Jeu 20 Mar - 2:05
C'est a peu près sur que je jouerai Tomoka, à part si un perso plus intéressant est annoncé sur console.(s'il sort sur console un jour ) J'aime vraiment bien son gameplay, j'attend de voir ce qu'on peut faire d'un peu plus poussé avec elle, mais ça promet !
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
Sujet: Re: Dengeki Bunko Fighting Climax Jeu 20 Mar - 10:01
bin oui ça serais bête qu'il ne sorte pas sur console... en plus comme Kain j'ai déjà trouvé mon main perso Leafa
sakura otoko Chaton Kaka
Sujet: Re: Dengeki Bunko Fighting Climax Jeu 20 Mar - 13:22
SEGA s'est dit intéressé. Maintenant on attends les première infos...
Yami no kitsune a écrit:
bin oui ça serais bête qu'il ne sorte pas sur console... en plus comme Kain j'ai déjà trouvé mon main perso Leafa
Leafa est un assist. Les personnages jouables sont :
Asuna - Sword Art Online - Haruka Tomatsu Kirino Kosaka - Oreimo - Ayana Taketatsu Kirito - Sword Art Online - Yoshitsugu Matsuoka Kuroyukihime - Accel World - Sachika Misawa Mikoto Misaka - To aru Majutsu no Index - Rina Satou Shana - Shakugan no Shana - Rie Kugimiya Shizuo Heiwajima - Durarara!! - Daisuke Ono Tomoka Minato - Ro-Kyu-Bu! - Kana Hanazawa