BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide "How to Play Fighting Games" - Shoryuken.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guide "How to Play Fighting Games" - Shoryuken.com Empty
MessageSujet: Guide "How to Play Fighting Games" - Shoryuken.com   Guide "How to Play Fighting Games" - Shoryuken.com Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:30

Est sorti aujourd'hui un "livre digital" sur Shoryuken.com, "How to Play Fighting Games".
135 pages intégralement en anglais.

http://shoryuken.com/2014/07/07/learn-how-to-play-fighting-games-with-our-free-beginners-guide-ebook/

Patrick Miller (l'auteur) :

Je ne suis pas le meilleur joueur, mais j'ai été autour d'eux pendant un moment. J'ai commencé à jouer à des jeux de combat sérieusement avec Capcom vs SNK 2 en 2001; J'étais là pour le Daigo Parry ("Evo Moment # 37") en 2004; J'ai perdu contre un tas de top players dans les tournois, mais je n'en ai pas battu beaucoup d'entre eux. Je suis mieux à écrire sur les jeux de combat que je les joue, même si - vous avez pu lire mes articles sur Shoryuken.com, Insérer crédit, ou quelques autres endroits sur Internet. (Peut-être même que vous me suivez sur Twitter @ pattheflip, dans ce cas: Je suis désolé.)
Heureusement, j'ai eu beaucoup d'aide; dédicaces spéciales à Seth Killian et Mike Zaimont pour leurs interminables  modifications!

"Dans ce livre, je guide le lecteur à travers l'exécution de base et combos, poking et footsies, mixups et mindgames, et d'autres principes fondamentaux essentiels. C'est un peu comme avoir un ami qui est très bon à Street Fighter qui s'assoit à vos côtés pour vous montrer les ficelles du métier."

Table des matières du livre :

1    Why You Should Learn How To Play Street Fighter
2    Everything You Need to Know About Fighting Games
3    Beginner Execution
4    Simplifying Street Fighter
5    Intro to Combos
6    Eleven Tips for Not Sucking at Street Fighter
7    Don’t Want No Scrubs
8    Introducing Street Fighter IV
9    The Warrior’s Path
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guide "How to Play Fighting Games" - Shoryuken.com Empty
MessageSujet: Re: Guide "How to Play Fighting Games" - Shoryuken.com   Guide "How to Play Fighting Games" - Shoryuken.com Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:44

T'aurais pu mettre le lien du bouquin Surprised

http://shoryuken.com/srk/FightingGamePrimer.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide "How to Play Fighting Games" - Shoryuken.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motion sickness vs fighting games : Rebel 1, Action !
» Dengeki Bunko Fighting Climax
»  Milan Fighting Rave [31 Mai - 1er Juin]
» Dengeki Bunko Fighting Climax IGNITION
» Art to Play - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Aide-
Sauter vers: