BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Persona 4 Arena Ultimax

Aller en bas 
+27
Donut-Sama
Maho
Boobsalicious Kanon
Solc
7r17r1
Yami no kitsune
JessyKT
Falco252
Kimaf
Zeroboros
Agalnarok
Zouf
Riku
Vincere
Ben
Garuda
kuroten
Yurek
Light
Nekokonoe
Magaki
Hades XXXV
Neo-Kyno
Maiu
Freya Seiseko
Azrael-king623
zebimaru
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:46

Punaise j'espere qu'ils vont pas nous mettre un Valk sur Persona, jvois bien la feinte du genre Ken passe le relai à Koromaru qui se déplacerai Wolf Style
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:50

mince c'est vrai que j'ai pas pensé au faite que les 2 perso devait obligatoirement se battre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:40

Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 L_537c4d498b153o0ks0
Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 L_537c4d4d005fclxj9f
Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 L_537c4d5027e857ekzv
Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 L_537c4d4e9f8c3ybk5z
Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 L_537c4d527d53doskaw
Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 L_537c4d52c97f4jojmj
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:42

pfff  ils se battent bien ensemble... enfin pas grave c'est pas mon perso  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:55

Dans la série blagues pas drôles sur P4A après le region lock sur PS3 et le retard d'un an pour une raison encore mystérieuse. Nous avons maintenant la disparition du jeu sur le PSN et ce uniquement en Europe !

Citation :
Persona 4 Arena has been removed from PS Store on request from the publisher. I haven’t been given any information as to why, just that we obliged with the request. Sorry I can’t be more transparent.
Read more at http://www.siliconera.com/2014/05/22/persona-4-arena-removed-european-playstation-network/#Ug5vHXTmM8x0jRMJ.99
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:32

Huuh, bon si jamais je chope le jeu c'est clairement le dernier perso présenté là que je jouerai !

Trop classe le style hallebarde, et j'adore les chiens + gueule très potable~ je prend (:
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:54

http://www.siliconera.com/2014/05/27/atlus-taken-distribution-rights-persona-4-arena-europe/

Les joueurs EU n'auront ptet pas 9 mois attendre cette fois si ça se trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:42

m'en fou j'ai déjà préco le jeux (je peux annulé quand je veux mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:45



Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:35

Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 1401442501-dauq

Lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:10

http://shoryuken.com/2014/06/03/tohru-adachi-heading-to-persona-4-the-ultimax-ultra-suplex-hold-as-first-print-downloadable-content-on-consoles/

Yen a un qui va être content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:05

C'était prévisible...

#WhensMargaret
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:32

Prévisible ET logique. Après tout y avait pas de vrai antagoniste jusque la. Bah oui shadow labrys est labrys et labrys n'est pas un antagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:41

Le_Spectre a écrit:
Prévisible ET logique. Après tout y avait pas de vrai antagoniste jusque la. Bah oui shadow labrys est labrys et labrys n'est pas un antagoniste.

C'est clair que petorhtalrayN, l'antagoniste principal de persona, c'est tout sauf un antagoniste quoi. (D'ailleurs shadow labrys c'est pas labrys)


Dernière édition par Falco252 le Mer 4 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:49

YES je le savais  cheers  reste à voir qui j'utiliserai le plus entre lui et Rise...

et évidement j'avais raison un perso en DLC  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:04

Falco252 a écrit:
D'ailleurs shadow labrys c'est pas labrys

Bin si, comme tous les shadow ca finit en "je suis toi et tu es moi" et paf ca fait des chocapics....heu un persona, je voulais dire un persona. D'ailleurs je suis curieux de voir comment ils vont justifier son retour pour le coup (j'ai pas fait le mode story de p4u donc je raconte ptete de grosses betises mais j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:48

Le_Spectre a écrit:
Falco252 a écrit:
D'ailleurs shadow labrys c'est pas labrys

Bin si, comme tous les shadow ca finit en "je suis toi et tu es moi" et paf ca fait des chocapics....heu un persona, je voulais dire un persona. D'ailleurs je suis curieux de voir comment ils vont justifier son retour pour le coup (j'ai pas fait le mode story de p4u donc je raconte ptete de grosses betises mais j'assume)

Encore une fois, petohtlrayN, y'avait des shadows dans persona 2, et c'était pas "je suis toi et tu es moi" et paf ça fait des chocapics.
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:46

http://www.twitch.tv/ultrachentv/b/537091579

http://puu.sh/9n7xQ/b0c72e8eca.jpg
Rematch button, encore pire que les narukamis buffs.

http://www.mediafire.com/view/jizvltna4iyraq2/P4U2_Rise_1-18_Palettes.png
Couleurs de Rise

http://puu.sh/9n7E6/67c38f09c5.jpg
La super qu'ils avaient caché c'est un mini rythm game.

http://puu.sh/9n7Uv/c834448abb.jpg
Rise's command list
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:32

couleur 10 pour Jyss  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:38

Wow ce rematch button. O.O

Sinon, le jeu est anglais, parce que c'est une version US ou l'anglais est inclus dans la version JP?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:49

Yami no kitsune a écrit:
couleur 10 pour Jyss  Rolling Eyes 

HEHE Cool 

Neo-Kyno a écrit:
Wow ce rematch button. O.O

Sinon, le jeu est anglais, parce que c'est une version US ou l'anglais est inclus dans la version JP?

Surement la version US mais sa m'étonnerai pas que l'anglais soit inclus dans la version jp...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:33

en tout cas j'encourage ceux qui compte y joué à déjà le préco si possible (possible rupture de stock  Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 755865 )
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:35



Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:45

oh yeeeeeeaahhhh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:01

Adachi = le hazama de persona ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persona 4 Arena Ultimax
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois persona 4 Arena deuxième édition
» Orie - This isn't persona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Persona 4 Arena Ultimax :: News Persona-
Sauter vers: