BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Orie - This isn't persona

Aller en bas 
+3
Zeroboros
Agalnarok
malaka47
7 participants
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:47

Orie - This isn't persona Undern10


Movelist :http://in-birth.wikia.com/wiki/Orie_%28Gameplay%29


Dernière édition par malaka47 le Mer 4 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:09

Vidéos
















Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:09

Combos

2A starter

2A > 5B > 2B > 2C > 5C > j.A > j.B > j.C > dash C > Ender. Avec léger delay du j.A donc, sinon adversaire trop haut et tech au dessus du dash C.
> dash B préférable si vous sentez l'adversaire trop haut (préférable online en fait).

5B starter

5B > 2B > 2C > 5C > 3C > 623A > 3B > j.A > j.B > j.C > j.2C.
5B > 2B > 2C > 5C > 3C > 623A > 3B > j.A > j.B > j.C > dash B/C > Ender
5B > 2B > 2C > 5C > 3C > 623A > 5A > 5C > 214B > 2C > 4C > Ender.

5B > 2B > 2C > 4C > j.214B > 2B > 5C > 623A > 5A > 236A.

6B starter

6B > 236B.
6B > 214A > 214B > 236B

(100exs)
6B > 214A > 214B > 236B > 236C > j.A > j.B > j.C > j.2C
6B > 214A > 214B > 236B > 236C > 2C > 5C > j.A > j.B > j.C

Corner (ceux du wiki en fait, ils sont pas trop durs et font des dégats décents).
6B > 236B > 2C > 5C > (leger delay attention) 214A > 214B > 3B > 214B > 2C > 4C > Ender.
6B > 214A > 214B > 623A > 5A > 5C > 214B > 2C > 4C > Ender.

5C starter

Les combos au start 5B sont auss utilisables avec ce start 5C ofc.
Utilisez ça pour punir avec charisme un Dp baité par exemple (:

5C > 2C > 4C > j.214B > 2B > 5C > 623A > 5A > 5C > 214B > 2C > 4C > Ender.
Veil-Off : 5C > 2C > 4C > j.214B > 2B > 5C > 623A > 5A > 5C > 214B > 2C > 5C > 236C > 41236D

236[B] starter

CH only 236 > 2C > 5C > j.A > j.B > j.C > dash C > Ender.

[b]j.214B starter


CH j214B > 2C > 4C > j214B > 2B > 5C > 623A > 5A > 5C > 214B > 2C > 4C > Ender.

Enders :

236B
623B
214B
214 B into spécial 236C, 41236C, 623C.
41236D
22X pour oki.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:55

Zeroboros je ne sais pas si tu as essayé ce combo :

- 5B>2B>2C>5C>3C>623A>3B>j.A>j.B>j.C>j.2C

Perso j'ai jamais réussi à faire 623A > 3B  Mad 

Y'a un truc spécifique ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:11

Ah oui, il est stylé ce combo (:

Alors en fait, pour réussir le 3B, il faut vraiment 623A a la fin de l'animation du 3C pour que l'adversaire soit projeté assez haut.
C'est un coup à prendre pour le timing, je le rate déjà quasiment plus. Il faut pas se précipiter, si tu as fait le 623A assez tôt le 3B passe tranquillement.

Et ensuite, jA > jB > jC > X

Si tu delay le jA juste un peu, tu peux faire jA > jB > jC > Dash C > 623B/214B into spécial, ça fait plus de dégats (2K9 avec le ender 623B et 3k+ avec la furie). Par contre ici je trouve le timing vraiment hardcore, si tu time mal le truc l'adversaire peut techer et la punition est gratos. En match online je joue la surêté et je fais dash B au lieu de dash C, ça rentre plus facilement et c'est moins long a recover en cas de whiff mais ça fait un peu moins mal forcément.

Après ce qui est chiant avec cette route c'est qu'il faut placer un 5B assez près du mec sinon le 3C ou le 623A vont whiffer... :/

Si le 3B t'embête vraiment, tu peux aussi faire [...] 623A > 5A > 5C > 214B > 2C > 5C (ou 4C mais ça envoie trop haut je trouve) > ender au choix (214B into furie/623B...)
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:33

Merci pour les précisions  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:46

De rien ! (:

Bon par contre je sais pas si c'est comme ça pour tous les persos mais Orie euh... C'est un peu la pauvreté au niveau de la variété des combos. Y'a en gros 3 variations possibles et j'ai maté quelques tops jap' Orie et quelque soit le starter, s'ils n'achèvent pas avec une super ils terminent toujours par 2C > 5C > 214B.

Surêment parce que ça met au sol et que ça permet de jouer l'oki (et encore je trouve que l'adversaire tech quand même bien vite), mais bon. J'espère que de nouvelles choses fleuriront o/ après vu les movelists plutôt réduites des persos je suis assez peu optimiste haha.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:02

Phase du charisme :

Counter Hit j214B > 2C > 4C > j214B (pas instant mais pas trop lent non plus, le timing est chelou) > 2B > 5C > 623A > 5A > 5C > 214B > 2C > 4C > 214B/623B/IW. Ca tape a 5k2 en Veil Off avec l'IW (:

Sans le Counter Hit au départ, on peut aller jusqu'au 5A et balancer un ender (236A/623B sûr, j'ai pas testé le reste).

Il faut que je cherche sur quels autres starters on peut prendre cette route parce qu'il fait plaisir ce combo (:
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:15

Soz du triplé, mais je peux pas éditer le post des combos What a Face 

Plus généralement je vais mettre ici les combos que j'utilise, et sur quels starters. Ca en aidera peut être (:
Il y en a qui sont tirés du wiki bien entendu, mais certains combos du dit wiki sont obsolètes sur cette version.
Je crois pas qu'on soit nombreux a jouer Orie ici (je dois même être le seul haha), pourtant online j'en ai bien croisé 3, 4.
Bref, place aux combos~

2A :

2A > 5B > 2B > 2C > 5C > j.A > j.B > j.C > dash C > Ender. Avec léger delay du j.A donc, sinon adversaire trop haut et tech au dessus du dash C.
> dash B préférable si vous sentez l'adversaire trop haut (préférable online en fait).


5B :

5B > 2B > 2C > 5C > 3C > 623A > 3B > j.A > j.B > j.C > j.2C.
5B > 2B > 2C > 5C > 3C > 623A > 3B > j.A > j.B > j.C > dash B/C > Ender
5B > 2B > 2C > 5C > 3C > 623A > 5A > 5C > 214B > 2C > 4C > Ender.

5B > 2B > 2C > 4C > j.214B > 2B > 5C > 623A > 5A > 236A.


6B (pas encore taffé a fond, j'éditerai au fur et à mesure) :

6B > 236B.
6B > 214A > 214B > 236B

(100exs)
6B > 214A > 214B > 236B > 236C > j.A > j.B > j.C > j.2C
6B > 214A >  214B > 236B > 236C > 2C > 5C > j.A > j.B > j.C

Corner (ceux du wiki en fait, ils sont pas trop durs et font des dégats décents).
6B > 236B > 2C > 5C > (leger delay attention) 214A > 214B > 3B > 214B > 2C > 4C > Ender.
6B > 214A > 214B > 623A > 5A > 5C > 214B > 2C > 4C > Ender.


5C

Les combos au start 5B sont auss utilisables avec ce start 5C ofc.
Utilisez ça pour punir avec charisme un Dp baité par exemple (:

5C > 2C > 4C > j.214B > 2B > 5C > 623A > 5A > 5C > 214B > 2C > 4C > Ender.
Veil-Off : 5C > 2C > 4C > j.214B > 2B > 5C > 623A > 5A > 5C > 214B > 2C > 5C > 236C > 41236D


236[B]

CH only 236[B] > 2C > 5C > j.A > j.B > j.C > dash C > Ender.


j.214B (pas trop taffé non plus).

CH j214B > 2C > 4C > j214B > 2B > 5C > 623A > 5A > 5C > 214B > 2C > 4C > Ender.


j2C

Soon.



Enders :

236B
623B
214B
214 B into spécial 236C, 41236C, 623C.
41236D
22X pour oki.

J'ai pas testé avec le mégafinishkill ABCD a -30% de PV mais ça peut passer aussi je pense.
J'éditerai au fur et à mesure~
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:45

J'ai édité la section combos et ajouter tes notes.

Je suggèrerais aux admins d'élir Zeroboros en tant que modo d'Orie. Vu sa contribution et sa motivation, il le mérite largement.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:48

Magaki a écrit:
Je suggèrerais aux admins d'élir Zeroboros en tant que modo d'Orie. Vu sa contribution et sa motivation, il le mérite largement.

Il n'y a pas de soucis. Il suffit qu'il le demander dans la section appropiée. On va pas lui imposer non plus  Very Happy 

En attendant Zero tu peux toujours éditer tes posts si t'as pas envie de triple post. Après ça me dérange pas du moment que tu spam pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:08

Je sais pour l'édit, mais je voulais que ce soit vu donc j'ai préféré recréer un post.

Etre modo de la section euh... je sais pas. J'me connais trop bien, j'ai des élans de motivation de ouf parfois donc je fais pleins de trucs et après j'abandonne tout pendant des mois parce que j'ai pas le temps ou quoi. J'en ferai la demande si je suis certain de vouloir (:
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
MagicDarkLight



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:26

Citation :
Si le 3B t'embête vraiment, tu peux aussi faire [...] 623A > 5A > 5C > 214B > 2C > 5C (ou 4C mais ça envoie trop haut je trouve) > ender au choix (214B into furie/623B...)

Il y a un avantage à la route 3B ? J'ai pas encore vraiment testé le 623A > 5A > 5C mais ça m'a l'air beaucoup moins tendu niveau timing.

Sinon, j'ai parcouru un peu le topic sur dustloop et j'ai vu cette vidéo tuto de combos qui m'a l'air sympa http://www.nicovideo.jp/watch/sm24173260 Surprised
Je retiens déjà le premier en starter 2A, je crois qu'il est plus rentable que celui-ci: 2A > 5B > 2B > 2C > 5C > j.A > j.B > j.C > dash C > Ender et moins chaud à timer pour l'online.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:59

Le 3B après le dragon ca fonctionne pas tout le temps ca dépend du starter/positionnement, le timing est vraiment pas compliqué, je rate quasi pas online. Il faut bien faire attention de faire son dragon le plus tôt possible après le précédent coup et normalement le repêchage en 3B posera pas de problème (pareil pour le repêchage en 5A).
Quand à sa rentabilité ca dépend des coups que tu as mis avant, si tu n'as pas encore utilisé le 3B dans ton combo, oui c'est super rentable de repêcher en 3B.

Sinon y'a ca aussi si vous voulez des combos :

https://pbs.twimg.com/media/BuFCS8OCAAAa15y.jpg:large
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:45

j.C > dash C c'est déjà tendu offline... je le tente jamais online du coup parce que quand ça whiff v'la la punition gratos Mad

Jyss tu joues Orie ? Je savais pas~
Y'a une combo vid qu'a été postée aujourd'hui sur le mur du groupe FB, elle est vachement bien aussi j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:18

j.C dash C je recommande pas ce combo non plus, il est cool pour le corner carry mais beaucoup trop exigeant pour rien. Je conseil plutôt de finir par (au lieu du vieux j.C j.2C) ...j.C 2C 22B (pour l'oki).

Sinon ouais j'ai pas mal dosé Orie, je la connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:43

La vidéo du mur en question :



Et une autre :

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
MagicDarkLight



Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:40

Citation :
Le 3B après le dragon ca fonctionne pas tout le temps ca dépend du starter/positionnement, le timing est vraiment pas compliqué, je rate quasi pas online. Il faut bien faire attention de faire son dragon le plus tôt possible après le précédent coup et normalement le repêchage en 3B posera pas de problème (pareil pour le repêchage en 5A).

Ah ok merci, j'ai du louper quelque chose, j'y arrive vraiment qu'avec 5A pour le moment.. Merci pour les combos aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orie - This isn't persona Empty
MessageSujet: Re: Orie - This isn't persona   Orie - This isn't persona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orie - This isn't persona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persona 4 Arena Ultimax
» Tournois persona 4 Arena deuxième édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: Discussion personnages-
Sauter vers: