BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Persona 4 Arena Ultimax

Aller en bas 
+27
Donut-Sama
Maho
Boobsalicious Kanon
Solc
7r17r1
Yami no kitsune
JessyKT
Falco252
Kimaf
Zeroboros
Agalnarok
Zouf
Riku
Vincere
Ben
Garuda
kuroten
Yurek
Light
Nekokonoe
Magaki
Hades XXXV
Neo-Kyno
Maiu
Freya Seiseko
Azrael-king623
zebimaru
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:32

le menu principal est en anglais cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:33

En mode story tout est en jap. mais tu peux changer la voix des personnages en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:48

Hmm, le jeu est trop broken et y'a vraiment des MU débile (Mitsuru en gros)

J'sais pas si j'vais réussir à avoir un niveau correct.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:22

Zouf a écrit:
J'sais pas si j'vais réussir à avoir un niveau correct.

joue narukami, problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:59

Zouf a écrit:
Hmm, le jeu est trop broken et y'a vraiment des MU débile (Mitsuru en gros)

J'sais pas si j'vais réussir à avoir un niveau correct.


Déjà une chose est sur, c'est pas en disant ça et en remettant la faute sur autre chose que toi même que tu aura un level correct.
Et c'est pas parce que tu gère pas le match up qu'il est debil, essaye d'apprendre les solution sur ce qui t'a posé problème, ça t'aidera plus a gérer que de te plaindre.
Je sais que c'est un peu direct comme réponse, mais c'est pas méchant je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:56

sans compter que
1) les matchs ups débiles il y en aura toujours, quel que soit le jeu de baston (ptet à quelques exceptions)
2) ça marche dans les deux sens, Shabrys peut infliger le syndrome du match up débile aux autres (coucou Yukiko).
3) Shabrys s'en sort bien niveau matchs ups, apres il y aura toujours les top qui feront chier tout le monde.

Mitsuru pour le coup, bien qu'étant forte, elle est bien plus gérable dans cette version, même pour Shabrys (d'ailleurs même Labrys s'en sort correctement contre elle).
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:11

DestroYxIzanami a écrit:
Zouf a écrit:
Hmm, le jeu est trop broken et y'a vraiment des MU débile (Mitsuru en gros)

J'sais pas si j'vais réussir à avoir un niveau correct.


Déjà une chose est sur, c'est pas en disant ça et en remettant la faute sur autre chose que toi même que tu aura un level correct.
Et c'est pas parce que tu gère pas le match up qu'il est debil, essaye d'apprendre les solution sur ce qui t'a posé problème, ça t'aidera plus a gérer que de te plaindre.
Je sais que c'est un peu direct comme réponse, mais c'est pas méchant je te rassure.

Je vois bien que le MU est débile, il l'était déjà dans P4U et ça n'a pas changé.

Elle a trop d'outil pour péter la persona / péter le j.b de shabrys, soit les deux seul move intéressant du perso. Le fait qu'elle puisse cancel son st.A sur la persona par un coup droit est incroyablement pénalisant, vu que le coup droit pète la persona en plus. En gros même en début de round t'es en désavantage direct vu qu'elle peut faire stand A > coup droit sur la persona et arriver direct à porter de pressing.

C'est facilement le pire MU de shabrys avec Yosuke probablement.

Mais j'sais pas, j'ai la sale impression que les match sont vraiment random dans ce jeu. Autant dans BB / Uniel tu sais pourquoi tu perds, autant là des fois non. T'as whiff un 2B > tu prend 80% de barre en punish. Ok.

Alors oui, on va me dire "mais t'as cas pas whiff ton 2B lol", ouais c'est sûr, mais des fois j'le whiff c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:07

Je suis dans la même condition que toi mais ça ne servira à rien de se plaindre. tu whiffe tes 2B? essaie de miens les timer ( ce qui ne sera pas facile ) mais après ça passera tranquille. Shabrys est peut être top mais elle demande beaucoup beaucoup de travail et c'est sure que tu va t'en mordre les doigts au début (moi déjà je galère grave encore avec elle mais je progrès lentement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:13

Déjà en lisant que le persona et le JB sont les seuls moves interessants du perso, j'ai peur.

Mitsuru a en effet des outils pour péter la persona, mais le bleme c'est que justement les joueurs de Shabrys dépendent trop de leur persona. Oui je sais que la persona est necessaire dans le gameplan de Shabrys, mais je vois beaucoup de joueurs lancer la persona pour dapprocher de manuiere safe, au lieu d'y aller simultanément, voir avec Labrys en premier. Ce n'est pas un reproche, le jeu est encore récent et Shabrys n'est pas évidente à jouer. Du coup il n'est pas difficile d"anticiper les mouvements et de les contrer, surtout avec un perso comme Mitsu qui a un bon neutral.

Concernant le punish 2B wiff, faut pas oublier que les dégats sur wiff, ça marche dans les deux sens, et les autres joueurs wiff aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:05

Donut-Sama a écrit:
Déjà en lisant que le persona et le JB sont les seuls moves interessants du perso, j'ai peur.

Mitsuru a en effet des outils pour péter la persona, mais le bleme c'est  que justement les joueurs de Shabrys dépendent trop de leur persona. Oui je sais que la persona est necessaire dans le gameplan de Shabrys, mais je vois beaucoup de joueurs lancer la persona pour dapprocher de manuiere safe, au lieu d'y aller simultanément, voir avec Labrys en premier. Ce n'est pas un reproche, le jeu est encore récent et Shabrys n'est pas évidente à jouer. Du coup il n'est pas difficile d"anticiper les mouvements et de les contrer, surtout avec un perso comme Mitsu qui a un bon neutral.

Concernant le punish 2B wiff, faut pas oublier que les dégats sur wiff, ça marche dans les deux sens, et les autres joueurs wiff aussi.

Bah en neutral oui, contre mitsuru c'est le seul truc qui peut gagner contre ses moves.

Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Riku



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:11

Tout dabord je tiens a précisé que j'ai pas encore pu touché P4U2, mes dire seront basé sur mon expérience de P4U. Je ne connais pas les changements qu'on subis les perso, a part vaguement pour Naoto.
Mitsuru est pas un perso top-tier pour rien non plus, normal de ramer contre elle. Le bourage de reversal suivi du combo 2B, 2C... ca suffit pas pour savoir jouer Shabrys et géré mitsuru?"fin du troll"
En début de match, ton DP ne bouffe pas le 5A de mitsuru? Où un jump? je suppose que IAD en arrière est une mauvaise idée en début de match, vue qu'a ma connaissance shabrys c'est du cac.
Le MU doit surement se résumer a poussé mitsuru dans le coin pour ensuite pressing de l'infini. Tu ne peux pas protéger ta persona en faisant 2D ou un truc du genre? Si Shabrys peut toujours mettre sa persona en garde.
Sinon Jyss a la meilleur soluce, répond le perso top-tier par le god-tier: Yu en counter pick, la solution miracle^^
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:38

Le DP en début de round c'est un chouia risqué quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Riku



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:51

Haha risqué certe, mais ça force le respect dés le départ et le gars oseras plus trop attaquer Cool D'ailleurs est-ce que shabrys peut toujours cancel son DP avec sa super 236236C/D?

Après dans les match de zoning, j'ai vue une shabrys se servir énormément de la super awakening dans des match up crade genre VS yukiko pour créer des occasions. Je me souviens vaguement des cousp de persona enregistré, me semble que c'est 236C/D(surement la version C qui est plus rapide que la D), 8C, 5C. il ne changeait jamais l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:41

Ça force le respect si on veut, perso un mec qui fait ça, je serais juste mort de rire et plus qu'avoir peur d'attaquer, je serais bien confiant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:06

Ouais enfin dans cette exemple le match up est crade, mais il est crade pour yukiko, shabrys la turtle yukiko, c'est pas a shabrys devenir faire le travail, a moins qu'elle est bien merdais et qu'elle ai pas le life lead.
Sinon pour le dp en début de match, je deconseil fortement, si le mec commence un match avec coup droit ta juste a bloqué et reprendre la prio, car oui depuis p4u2 ce coup est negatif peut importe la range, apres plus tes loins plus c'est chaud de reprendre la prio si ton perso a pas de porté (voir pas possible a max range pour certain perso) mais c'est pas le cas de shabrys et labrys.
Si la mitsuru commence par 5a ou coup droit de maniere general, une tres bonne solution c'est de jump arriere avec la garde, le 5A sort en 5frame, et sur un jump on peut bloqué a partir de la 8eme frame, c'est donc sans risque, et il y a des chance que le 5a whiff, si mitsure fais coup droit, ba ça bloque et tu reprend la prio.
Je pense que c'est quand meme moins foireux que faire un dp en debut de round, bon apres tu peux le faire une fois ça, mais bon, c'est pas la solution on va dire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:20

edit : apres test effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:18

Pour les intéressés (comme moi), P4U2 sort en version PAL sur Xbox 360 et PS3 en novembre 2014. Le jeu est édité par Sega et distribué par Koch Media. On n'a pas plus d'infos pour le moment. Entre 2 et 3 mois après la version jap, 1 et 2 mois après la version US, ça progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:31

Même si les lobbies de P4U2 sont mal fichus par rapport à ceux de BBCP, on vient d'apprendre qu'il n'y aura pas de lobby sur la version Xbox 360 du jeu: http://www.atlus.com/p4au/mode/lobby.html

Merci Maho pour l'info via Neo-Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:46

Greenwood a écrit:
Même si les lobbies de P4U2 sont mal fichus par rapport à ceux de BBCP, on vient d'apprendre qu'il n'y aura pas de lobby sur la version Xbox 360 du jeu: http://www.atlus.com/p4au/mode/lobby.html

Merci Maho pour l'info via Neo-Arcadia.

Pouaaa cet version fais a l'arache Razz le lobby sera en dlc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:34

Greenwood a écrit:
Même si les lobbies de P4U2 sont mal fichus par rapport à ceux de BBCP
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:56

Donut-Sama a écrit:
Greenwood a écrit:
Même si les lobbies de P4U2 sont mal fichus par rapport à ceux de BBCP
Comment ça ?

je pense qu'il parle de la non division par région
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:06

Non mais ça va en general les europeens qui sont au courant vont dans le monde 10 lobby 13 mais c'est vrai que sa a étqit mal conçu :p
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:22

ah mais ça limite c'est mieux ça evite qu'on s'eparpille, c'est pas comme si on était nombrreux
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:11

C'est quand même des gros escrocs lol, les versions jpn/us/eu ont exactement le même contenu dans le disque (ca vaut aussi pour les textes et voix jpn et anglais dans les 3 versions). Ils sont même pas foutu de proposer tout ce qu'il y a dans le disque, et en plus de ca ils veulent nous faire payer pleins de dlc xd
Donc dans la version jpn, il y a les textes en anglais dans le disque mais dans le jeu ils proposent pas l'option...
C'est pire pour les versions us/eu, ils proposent pas les voix jpn pour le mode story, donc obligé de le faire avec les voix anglaises...

C'est abusé de leur part xd
Bon quand on joue que pour faire des versus on s'en fou, mais pour les autres Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 291379

Sinon j'hésite à prendre la version us pour le dlc persona Q gratuit avec rei <3
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:18

Atlus abuse c'est pas nouveau lol
Mais le coup du story mode jap à le dual voice mais pas le story voice NA (apparemment) c'est le plus gros n'importe quoi de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persona 4 Arena Ultimax
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois persona 4 Arena deuxième édition
» Orie - This isn't persona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Persona 4 Arena Ultimax :: News Persona-
Sauter vers: