BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arc Fest Paris

Aller en bas 
+15
barbu1983
Oni
Maiu
Nuzzt
Yuuki Yuuji
Arq
Boo.D
*DeDg*
yolsgens
MawlF.
Kimaf
zebimaru
Chiizu
JessyKT
Ben
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Arc Fest Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:32

Pour l'histoire de la pause contre Chii : En fait j'avais mon stick sur mes jambes et Nuzzt était sur la borne juste derrière moi, ça me gênait et j'me suis un peu avancer pendant le match ce qui a fait que le bouton start de mon TE a touché la borne devant moi et ça a pausé.

Niveau pseudo imprononçable, j'suis pas mal dans le genre, mwalf/mawfl/mawif/mawolf et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Arc Fest Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:29

Kimaf a écrit:
Yurek a écrit:
Heureusement pas autant que la prestation de Kimaf Arc Fest Paris - Page 3 279275
Oui je l'avoue j'ai fais n'importe quoi Sad . Affronté le Bang de Ben en tournois c'était horrible plus le stresse qui va avec No 
Haha tu m'étonnes, 1er match Kimaf L11 contre Ben Bang, j'étais mort de rire avant que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arc Fest Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sessions au VS Dojo
» Session "last minute" le 28/10 à Paris
» Possible tournoi au Meltdown (Paris)
» P4U2 JP boite neuf - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: