BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Possible tournoi au Meltdown (Paris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Possible tournoi au Meltdown (Paris) Empty
MessageSujet: Possible tournoi au Meltdown (Paris)   Possible tournoi au Meltdown (Paris) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

Y'a un sondage sur facebook pour savoir si y'aurait des intéressés pour participer à un tournoi UNIB lors des AiP au Meltdown, donc si ça vous dit, allez voter là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Possible tournoi au Meltdown (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Possible tournoi au Meltdown (Paris)   Possible tournoi au Meltdown (Paris) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:33

Ah cool c'est à bastille je passerais bien pour dimanche. Par contre c'est qu'elle jour?
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Possible tournoi au Meltdown (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Possible tournoi au Meltdown (Paris)   Possible tournoi au Meltdown (Paris) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:04

Je crois pas que ça soit encore décidé, ils font le sondage pour voir si y'a assez d'intéressés je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible tournoi au Meltdown (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Possible tournoi au Meltdown (Paris)   Possible tournoi au Meltdown (Paris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible tournoi au Meltdown (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessions au VS Dojo
» Arc Fest Paris
» Session "last minute" le 28/10 à Paris
» P4U2 JP boite neuf - Paris
» Vidéos Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: L'arène [Offline]-
Sauter vers: