| Arc Fest Paris | |
|
+15barbu1983 Oni Maiu Nuzzt Yuuki Yuuji Arq Boo.D *DeDg* yolsgens MawlF. Kimaf zebimaru Chiizu JessyKT Ben 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiu Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 1:08 | |
| Lol ok ^^ (mais en fait je faisais aussi surtout référence aux boobs xD)
Bon et pour ceux qui veulent devenir sourd (à moins que ça soit déjà arrivé lors du direct) (ou se taper un fou rire!), je conseille d'au moins regarder le dernier match BBCSEX xD | |
|
| |
Oni Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 1:21 | |
| Assez déçu de ma prestation, j'ai drop tout mes combos sur BBCSex, j'ai oublier mes combos sur P4U et je suis un sac sur GGXXACPR. Sinon y avais une bonne anbience et vraiment sympa tes commentaires Chizu. | |
|
| |
Chiizu Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 1:29 | |
| La prochaine fois que je commente j'amène de l'eau. J'avais la bouche tellement sèche que je faisais ce bruit horriblement irritant pour me réhydrater le palais entre deux phrases. | |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 2:08 | |
| - Maiu a écrit:
- Lol ok ^^ (mais en fait je faisais aussi surtout référence aux boobs xD)
Oui je l'avais deviné ahah ! Sinon je vote chiizu pour les commentaires des futurs tournois BBCP ! | |
|
| |
barbu1983 Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 3:01 | |
| C'est bizarre tiens, je n'apparais pas sur les photos? Ah oui c'est vrai j'ai pas pu venir!! Je suis dégouté de ne pas avoir pu venir... bien joué à vous en tous cas! A quand le #2? | |
|
| |
yolsgens Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 10:14 | |
| 1e, quel beau gosse ce Mawlf Je t'ai kiffé dans le dernier Fast & Furious au fait On constate dans le challonge un duel qui devait peser son pesant de cacahuètes, Ben & Nuzzt
Dernière édition par yolsgens le Lun 7 Oct - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
7r17r1 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 13:07 | |
| Waw, les matches en 1, c'est cruel | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| |
| |
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 13:25 | |
| Oui et non, le top du tournoi est quand même composé des meilleurs joueurs présent ce me semble, même si la loser bracket a sauvé Nuzzt qui troll avec son hazama Mais c'est, je pense, dû au fait qu'il y a quand même une grosse différence de niveau sur notre scène, du coup pas facile de "voler" un match Après il y'a ptet eu du vol en début de tournoi, je sais pas, j'ai pas tout regardé Mais le système loser bracket assure généralement une finale de qualité, même dans un tournoi en 1 match de la cruauté J'ai matté les phases finales, c'etait sympa, mais y avait quand même des cafouillages et des ratés, va falloir taffé BBCP pour pas voir ce genre de truc maintenant :p | |
|
| |
yolsgens Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 13:53 | |
| Cette magnifique furie de Mawlf dans le press haha, c'est ça qu'on aime ! Une petite furie buffée dans l'autoblock et c'est parti La tier list est respectée, asiat > noir > blanc
Dernière édition par yolsgens le Lun 7 Oct - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 14:05 | |
| MDR Yols tu m'a tué | |
|
| |
Linkexelo Héros Légendaire
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 14:23 | |
| - 7r17r1 a écrit:
- Oui et non, le top du tournoi est quand même composé des meilleurs joueurs présent ce me semble, même si la loser bracket a sauvé Nuzzt qui troll avec son p
Camo, de son aveu même, a volé le tournoi. Pour dire, il a même pas le jeu.Mais il a eu un tableau assez simple et il s'en ait sorti avec son expérience. Après oui beaucoup de louper, cafouillage, etc... Mais bon. On dose plus trop BB en ce moment, faut comprendre. MawlF à une époque il arrivait à faire des j.236236D ! | |
|
| |
Hades XXXV Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 14:23 | |
| GG a tous j'ai bien kiffé regarder tout ça, quelques matchs bien stylé, quelques phases bien sales et surtout des milliards de drop Sur P4U je pense que ça manquait d'une mitsuru (autre que la mash A de Mawlf) pour remettre les choses a leurs place . . . au pif je dirais Jyss ? Sinon Guilty bon ben pas vraiment de surprise Camo gagne sans vraiment ce fouler a part peut-être contre Mitsu. Et oui Chiizu moi aussi je vote pour toi en tant que nouveau commentateur BB Mention spécial a Camo et la tête qu'il tire sur les tofs, teeeeeeellement dégouté d'avoir eu des lots Blazblue mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 16:04 | |
| Hades je sais que tu kiff ma titsuru elle te manque | |
|
| |
Yurek Empereur Librarius
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 18:47 | |
| Certaines phrases font plaisir sur le site en tout cas. - Citation :
- It was interesting, from a TO’s point of view, as turnouts were certainly not correlating to community activity… BB had the biggest turnout, and they were the earliest tournament
GG les gars ! | |
|
| |
Nuzzt Lieutenant du NOL
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 19:50 | |
| - yolsgens a écrit:
- Cette magnifique furie de Mawlf dans le press haha, c'est ça qu'on aime ! Une petite furie buffée dans l'autoblock et c'est parti
La tier list est respectée, asiat > noir > blanc Tavu comment il respecte rien ce chinois de mes 2 Je sais pas ce qu'il m'a pris de lui filer mon lot alors qu'il fait preuve de si peu de respect envers ma personne . Bref il a bien joué et il a merité, FT1 ou pas. Nice commentaires chiizu, j'espere tu sera volontaire pour les futur event, mais loin de mes oreilles plz . PS: Je vais vraiment songer a changer de pseudo, de toute facon, personne arrive a le comprendre meme quand je l'epelle clairement et plusieurs fois -> Muzzt, Nuts et j'en passe.. pourtant c'est pas compliquer à dire . @Jyss : On peut changer de pseudo sans avoir a recree un compte sur le forum? @All : Des suggestions? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 20:04 | |
| Oui je connais le jutsu pour changer les pseudos, appelle toi Wayans | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 20:17 | |
| Tzuun J'ai cherché loin, je sais Ils arriveront pas a le prononcer non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 20:42 | |
| cc Ben
"Tzzun c'est Nuzzt à l'envers. NUZZT EST TZZUNDERE !"
Je crois qu'on l'a le pseudo. | |
|
| |
Arq Élève de Litchi
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 21:15 | |
| DeDg aussi il va pouvoir rename bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
barbu1983 Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Lun 7 Oct - 23:47 | |
| hahahaha des barres les gars! Je sens que le forum revis et que la commu renait! bon je retourne regarder bisounours avec ma fille. | |
|
| |
Yurek Empereur Librarius
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Mar 8 Oct - 0:14 | |
| J'ai enfin pris le temps de mater la VOD. Hhaaa ça fait plaisir de voir Mawlf sur lambda même si c'était court. Heureusement pas autant que la prestation de Kimaf Ça sent la fin de BBCEX tout ça, y'avais du beau combo bleu, de la phase WTF mais dans l'ensemble c'était presque encore plus drôle à regarder. Chiizu aux commentaires c'est juste magique quoi, t'es fait pour ça mec ! | |
|
| |
Kimaf Héros Légendaire
| |
| |
Linkexelo Héros Légendaire
| Sujet: Re: Arc Fest Paris Mar 8 Oct - 7:39 | |
| Pour bien prononcer "Dedg", prenez la voix du charisme de Tager et gueulez "DEDG...HAMMER !!". Et ca passe free.
Nuzzt : Nutzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc Fest Paris | |
| |
|
| |
| Arc Fest Paris | |
|