BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:39

kanon ça part encore en HS Blabla Général - Page 4 755865
temps qu'a faire Kanon c'est quoi le nom de ton avatar psn et de quel jeux ça viens ? Cool

et temps qu'a resté dans le sujet la nouvelle tenue en DLC de Ayane c'est quelque chose au niveau du décolleter Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:46

Etre un garçon est une tâche difficile mon enfant ! Cela incombe de grandes responsabilités ! Tu portes avec toi un lourd fardeau... Le destin du monde entre tes deux jambes ! Blabla Général - Page 4 755865 

Kitsu tu ne connais pas son avatar ?! Dragon's Crown ! Un des meilleurs de ces derniers mois ! En plus tu as un online à 4 !

( je parle de son avatar sur ce forum )
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:01

oui et un trop grand pouvoir implique de grande responsabilité Blabla Général - Page 4 755865 

non je parle de son avatar sur le psn celle avec une sorte de bikini fushia et des long cheveux brun foncé avec une queue de chevale
(non ce n'est pas Hitomi de DOA)

Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:20

Ça vient de King of Fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:26

ça c'est pas possible je connais le mode de KOF comme ma poche (j'ai fait tout les épisode du 94 au XIII)
et ce n'est pas Mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:58

Omg j'ais explosay XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:03

Pourtant ce type d'avatar chibi viennent de KoF Blabla Général - Page 4 500480 j'ai le même avatar et je l'ai acheté sous la section KoF :dose:si on parle bien du même avatar... Je vérifie ce soir encore pour te confirmer si c'est ça.

Edit :

Si c'est bien cet avatar que tu parles :

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-ch/jeux/avatars/the-king-of-fighters-xiii-mai/cid=EP4034-BLES01409_00-AVTHEKINGO000024

Et bien c'est bien Mai Wink mais je ne me souviens plus si c'est ça son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:34

nop c'est un autre nettement plus de mon style Cool 
et si il me dit pas le quel c'est je chercherai sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:44

Ok je regarderai ce soir et je te dirai qui c'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:39

Yami no kitsune a écrit:
Donut-Sama a écrit:
CherryVanillope a écrit:
je suis une fille
On a tous nos défauts mais  je te pardonne
Blabla Général - Page 4 755865 
HS : j'ai remarqué que je t'avais pas sur le psn Donut Shocked je te rajoute ce soir c'est vraiment bizarre c'est qui alors que j'ai scratch 
je voulais t'ajouter mais en supprimant un mec hier la ps3 a planté du coup j'ai plus rien touché. Je sais pas qui tu as mais il n'y a qu'un Donut !

Sinon c'est mignon le mec qui signale un Hs alors que ça fait déjà 3 pages de HS quand meme XD Vous avez cassé le beau topic de Kanon sur les boobs ! il faut revenir au sujet, je propose un rebondissement de la situation ! (ahahahahah )

Cherry t'en fais pas je te considere comme une fille et compatis à l'idée que tu puisses pas faire des trucs cool et gratifiants comme faire pipi debout
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:42

Parlons des boobs à Bullet ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:50

pff c'est pas moi qui avait commencé les HS Sad 
quoique le 1er Rolling Eyes 

bof trop gros ceux de bullet... je suis pas fan
Litchi ça pourrait passé mais le perso à un truc qui ne me plais pas mais je vois pas quoi...
Tsubaki est déjà nettement plus interessante et ça se vois en Izayoi Cool 

mais la meilleurs reste de toute manière Makoto chez elle c'est impecable Cool

Donut : faudrait que je vérifie mais j'ai un paquet de contact psn qui ne se connecte pas depuis plusieurs années à suprimmé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:07

Wep faudra qu'on joue que je te montre la puissance des boobbs écureuils (wala j'ai parlé de boobs et de jeu je suis pas hors sujet What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:14

C'est vrai que Litchi a perdu contre Bullet niveau poitrine Blabla Général - Page 4 755865 par contre la beauté de Bullet Blabla Général - Page 4 80988 et son style vestimentaire Bad Girl je kiff ! Blabla Général - Page 4 80988 

Toujours adoré les Bad Girls rebelles x)

Ma classification des nanas que je préfère dans BB du best au low tier Blabla Général - Page 4 755865 :

Kokonoe Blabla Général - Page 4 80988 Cool Konoe Blabla Général - Page 4 80988  

Bullet

Makoto

Tsubaki

Celica

Imperator Cool 

Litchi

Tao

Rachel

Linhua

Trinity

Platinum

Amane Blabla Général - Page 4 755865 

Tager Blabla Général - Page 4 755865 

Noel Blabla Général - Page 4 755865 Blabla Général - Page 4 755865 Blabla Général - Page 4 755865

Jessy va vouloir me tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:14

Noel a pas de poitrine certe mais elle a d'autre charmes => Ses fesses , ses jambes et elle a de beaux cheveux XD
Et puis elle est trop mimi dans le style Timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:20

Et puis Une grosse poitrine c'est super lourd a porter (Un sein peut faire 1Kg quoi voir plus Oo)
Sa écrase quand on s'allonge et les brettelles du Soutif creuse la peau , c'est quasi impossible de courir ou quoi XD enfin ça c'est IRL XP

C'est juste pour signaler XP
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:27

CherryVanillope a écrit:
(Un sein peut faire 1Kg quoi voir plus Oo)
Un sein peut faire un heureux voire plus

C'ets juste pour signaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:15

Peut etre mais c'est vachement douloureux quand c'est gwo X)
MAIS LAISSEZ TOMBEZ JE SUIS TROP NULLE , JE DIT N'IMPORTE QUOI XD Faites pas attention (=,

il faut que j'apprenne a fermer ma bouche >_< Pardon pardon v_v ¡_¡

Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:22

Selon ma copine qui en a des gros x) effectivement c'est lourd LOL xD

Pourquoi crois-tu que Bullet est autant pencher ? Blabla Général - Page 4 755865

Et pour Noel c'est surtout son côté niais, nyan nyan que je déteste ! Même si elle a de belles fesses xD c'est pas ça qui va m'attirer ._.

Avant je l'adorais Noel mais son côté trop timide mode colette de tales of symphonia m'énerve et puis Jyss m'a trop traumatisé avec elle aussi Blabla Général - Page 4 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:28

Haha XD Moi je l'aime bien son coté nyan nyan XD Elle me fait rire , puis elle s'excuse pour tout et n'importe quoi XD Un peu comme moi selon ma mère :/
J'ais rigoler pour bullet XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:32

J'adore ton avatar ! Kokonoe Blabla Général - Page 4 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:47

Haha XD Arigatou XD

Moi aussi je l'aime Kokonoe-san XD et puis scientifique >>> All
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:19

Noel, elle ma traumatisé ^^ Quand j'ai débuté BB on croisait qu'elle, du coup j'ai développer une certaine maladie étrange qui me donne envie de lui mettre des tartes....et quand j'y arrive pas ingame j'ai des boutons >_<

Bien sur qu'il y a plein de soucis lier au faite d'avoir une grosse poitrine! Mais pour etre honnete quand on a la tete dedans, on pense pas a tout ça! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:59

Oui je vois XD ça doit etre confortable pour dormir Lol XD

Noel est vraiment une galère quand elle est bien joué j'avoue , mais moi ça me donne envie d'atteindre un tel niveau avec la mienne XP
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:56

bin tiens un classement BB

alors le mien

1) Makoto (loin devant toute les autres normal Cool)
2) Tsubaki (fallait pas me la montré en maillot de bain, en nuisette et autres sous vêtement...)
3) Mai de BB Remix Heart (faut connaitre)
4) Celica
5) Phantom alias Konoe alias Nine
6) Noel (elle a de belle fesse et puis dans l'animé elle comble son manque de poitrine Blabla Général - Page 4 755865)
7) je dirais Tao de corps c'est pas mal et je suis sur que sans son masque c'est quelque chose Cool)
Cool Kokonoe (je suis pas fan mais bon nekomimi...)
9) Platinum version grande celle qui fait partie des 6 héro pas la gamine
10) Litchi
11) Bullet (j'arrive pas à m'y faire...) surtout pour le perfect...

ceux que je classerai pas les loli rachel et co et imperator


Dernière édition par Yami no kitsune le Sam 23 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: