Après on est Day One, je pense qu'on a le temps de voir venir niveau combo (surtout que le nouveau système de RC est pas du tout maitrisé encore)
Et puis elle pas a vraiment besoin de faire mal vu qu'elle ouvre la garde toutes les 3 secondes
malaka47 Empereur Librarius
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 21 Fév - 17:27
Sur cette vidéo à 2h35m1s on voit I-No RC le followup du HCL, elle airdash et reprend au sol Il va falloir attendre la fin de semaine pour voir de vraies belles choses. Entre les RC comme dit Zouf et les dust au sol à la HNK, il y a de quoi taffer. Après pour le système de clash, je sais pas si ça arrive souvent les "Danger Time" car c'est suivi d'un "Mortal Counter" et ça peut aussi apporter de gros dégâts.
Zouf Duodecim
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 21 Fév - 19:13
Ca arrive assez souvent quand même. Les deux clash que j'ai vu dans deux vidéos différentes ont tous les deux apporté le danger time.
Faut voir si les mortal counter apportent un bonus de dégâts ou de untech time, parce que les combos qui ont suivi étaient pas folichons.
En tout cas le jeu bute bien, la 3D est superbe et c'était ma plus grosse crainte (ça et les effets de caméra dégueulasse), mais ça va.
Vivement une vidéo en 60 fps pour pouvoir juger correctement
Magaki Étudiant à l'Academie
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 26 Fév - 2:55
Quelques modes arcades sur Xrd traduis en anglais.
J'adore le fait qu'ils aient rajoutés des cinématiques et qu'on a enfin du developpement niveau scénar'.
chiyo Étudiant à l'Academie
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 26 Fév - 7:19
Citation :
En tout cas le jeu bute bien, la 3D est superbe et c'était ma plus grosse crainte (ça et les effets de caméra dégueulasse), mais ça va.
Personnellement, mon avis est plus mitigé pour la 3d.
En video, on en a pas trop l'impression mais je dose le jeu à a-cho et je peux dire que c'est beau mais qu'est ce que ça bouge mal dans leurs cinématiques ! J'ai comme une impression que la vidéo saccade à mort, un peu comme si le jeu faisait défiler la video à 10 fps, ca fait mal aux yeux ! Je ne parle pas non plus des "slash" en fin de partie qui font tournoyer la camera. Lorsqu'on est à 30cm sur un écran de borne ça donne la nausée, et franchement la gerbe au bout de la 5eme partie.
En revanche, du point vu des graphismes en plein jeu, GG est une véritable claque dans la gueule ! Dans les vidéos, c'est beau. Mais devant la borne d'arcade, c'est limite si je me roule pas par terre. Ils ont clairement fait un bond en avant dans le genre.
Dernière édition par chiyo le Mer 26 Fév - 11:28, édité 1 fois
Hades XXXV Subordonné de Bang
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 26 Fév - 10:05
Le problème de tout ça c'est surtout que le jeu a de très grande chance d'être absolument injouable online.
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 28 Fév - 10:59
GGXrd - All Instant Kills and Overdrives
Celui d'I-No est bof, je préférais ceului des AC. Par contre l'overdrive de Faust et son Destroyed sont géniaux!
Ah merde Chiyo, c'est autant que ça?!
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 6 Mar - 14:20
Pour ceux qui matent les vidéos de Xrd up récemment, vous avez surement remarqué que l'un des persos les moins joués est Slayer. Eh bien Kubo a décidé de le main ces derniers temps et voilà ce que ça donne:
Partie 1 Partie 2
De la violence comme on les aime <3
Garuda Jouet de Kokonoe
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 15 Mar - 20:59
Ils vont rendre Ramlethal Valentine jouable dans la prochaine mise à jour, je crois que j'ai trouvé mon futur main à apprendre
Je ne sais pas comment ils comptent l'équilibrer vu la description, mais elle a à la fois des boules de feu, un familier et deux formes selon comment elle utilise les épées. De toutes évidences elle sera un monstre offensif avec pas mal de mix-ups.
JessyKT Empereur Librarius
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 15 Mar - 22:38
Connaissant Arcsys le perso sera soit archi fort soit archi naze, mais pas entre les deux... on verra bien.
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Dim 16 Mar - 3:19
Sauf que ceux qui s'occupent de GG c'est Team red. Pas Team blue qui s'ocuppent de BB et P4A. Avec Team red, 95% du temps c'est un perso bien violent (Quoiqu'on a jamais eu de nouveaux persos devenant godtier dans GG.) et les 5% restants c'est un perso mid.
Garuda Jouet de Kokonoe
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Dim 16 Mar - 13:18
Il y a d'autant plus de chances qu'elle soit violente que c'est une boss, tant qu'ils ne font pas comme avec Justice et qu'elle se retrouve bannie (ou low tier).
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Dim 16 Mar - 14:25
Justice, Kliff, les persos EX et les persos Gold sont tous des persos disponibles seulement sur version console et c'est pour ça qu'ils étaient bannis. GGAC+R est la seule version où Justice et Kliff sont dispos sur arcade où ils ont été rééquilibrés dans le but de les rendre un peu plus honnête.
Le fait qu'ils étaient forts avant changent pas grand chose vis-à-vis d'être bannis. La plupart des persos EX sont très faibles comparés à l'original et toutes les versions de Kliff et Justice se font facilement rouler dessus par des persos comme Eddie #Reload, Ky Slash ou encore Zappa +R.
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Lun 17 Mar - 0:17
Pour voir ce que le jeu donne vraiment niveau graphisme : https://youtu.be/c5RA8qFsm74
Il a aussi posté cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x1hwlei_ram-chan-footage_videogames
Je trouve le perso vraiment cool de prime abord, même si le fonctionnement des épées détachées reste un peu flou.
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 21 Mar - 20:24
Patch notes v.1.02 actuellement en test au Club SEGA Shinjuku Nishiguchi, SEGA Akihabara Building 1, and Ikebukuro GiGO. Shoryuken
New Character & Stage
New character added, Ramlethal Valentine. Valentine will be available at character select on all modes (Arcade, Versus, Training, M.O.M.). New Stage added, “Japan.”
Additional System Functions
Stage Selection available for Versus mode. Last mode used memorized on the player’s card.
Game Related Tweaks and Corrections
Blue Burst’s invincibility properties on hit changed. Bursts can be grabbed. Dead Angle directional input added (down-forward). Corrected a problem regarding “Maximum Number of Combo Hits” “Max Combo Damage” “Max Damage Dealt” on a player’s profile page at the Guild website. During Danger Time, fixed a problem where both Non-RCable moves on hit and following hits of a combo would enter into Mortal Counter status. Fixed a problem where the screen would shake a little when trying to unsuccesfully Burst or press D simultaneously during a throw.
General Character Changes
Fixed an animation bug when the finishing blow would hit the opponent. The finishing blow now has a special effect. Fixed some of the moves of various characters that had armor property and would absorb more hits than usual
May
Iruka-san Yoko and Iruka-san Tate’s input priority changed.
Chipp Zanuff
Fixed Zansei Rouga so that the last part of the move only hits the opponent. Fixed Banki Messai so that it easily hits continuously until the end of the move.
Axl Low
Rashousen has been adjusted so that it easily hits even from behind and at the end of the move too.
I-No
Fixed an attack detection problem with Koutsu Onkai when the note hits/explodes on the opponent.
Bedman
Increased the amount of tension gauge gained during special moves Adjusted the amount of tension gauge gained while crawling
In addition, Kurushii recently posted a translated version of Ramlethal Valentine’s movelist based on her character page on the official Xrd website.
Giant Sword Release (大剣射出) – (while sword equipped) 6S/HS Giant Sword Retrieval (大剣回収)- (while sword released) 4S/HS Various Combination Attacks (各種コンビネーション攻撃) – Any combination of P and K up to a max of 3 continued inputs (e.g. PPP, PK, KKK, KPP, 2PPK, etc)
Voici tout les instant kill de tout les perso enjoy :) !
Leroidespingouins Jouet de Kokonoe
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 5 Avr - 1:28
Whaaaaa merci pour la vidya ^^.
ça envois franchement du paté ce guilty gear. Les gars d'arksys ont pas déconné avec l'unreal engine.
Taizen Empereur Librarius
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 30 Mai - 9:44
Sortie du jeu aux US à l'Automne 2014 (sur PS3/4), pas plus d'infos concernant la version jap, mais avec un peu de cul elle sortira sûrement avant, genre fin d' été début d'Automne.
Je suis bien content, je m'attendais à une sortie en fin d'année pour le Japon, on va l'avoir rapidement c'est cool!
Le_Spectre Héros Légendaire
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 30 Mai - 15:10
Sur PS3 et 4 ?? Ça sent le pâté cette histoire, on va avoir des micro communauté fragmentées entre ps3/ps4/xbox360/xboxOne Soyez sympa arcsys et sortez une version PC pour mettre tout le monde d'accord ^^
Greenwood Étudiant à l'Academie
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 30 Mai - 19:39
C'est pas garanti qu'on ait le jeu cet été avec la sortie de P4U2 le 28 août. Ok, c'est Atlus l'éditeur, pas Arc System Works, mais un des jeux pourrait nuire à l'autre. On verra bien.
Pour l'histoire des micro-communautés, pour l'instant Guilty Gear Xrd n'est pas annoncé sur les consoles Microsoft. Même si ASW fait partie des développeurs "soutenant" la console au Japon, on n'a pas eu de version Xbox One annoncée pour l'Amérique du Nord. Quant à la 360, on pourra toujours nous sortir l'excuse du jeu trop gros pour tenir sur un DVD comme pour BlazBlue Chronophantasma
Et à mon humble avis, la majorité des gens jouera au jeu sur PS3, car le budget pour jouer à Guilty Gear Xrd est quand même conséquent : 400 € pour la console et 150 € pour un stick PS4, ou dans les 80 € si on veut faire modder son stick. A moins d'un live de bien meilleure qualité sur PS4 que sur PS3, je ne pense pas que la majorité des joueurs passeront sur PS4 pour jouer à ce jeu. En plus, il y a beaucoup plus de gens étant intéressés par GG Xrd ayant déjà une PS3 que de gens ayant déjà une PS4 ou comptant acheter la console à l'occasion de la sortie de ce jeu, donc une plus grosse base d'adversaires sur PS3 que sur PS4, en tout cas pour ce qui concerne le jeu en ligne.
kuroten Commandant du NOL
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 30 Mai - 20:43
En ce qui me concerne, je le prendrais sur ps3 et 4, mais ji jouerai principalement sur la 4.
Gekow Chaton Kaka
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 30 Mai - 23:16
Si c'est pour avoir un jeu en 1080p au lieu du 720p je ne vois pas trop pourquoi je devrais investir dans une ps4 .