BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guilty Gear Xrd

Aller en bas 
+49
grimmjow666
zephyrion
Djin
Greenwood
Solc
Boobsalicious Kanon
Zouf
Falco252
Lensta
sigma
GoodDreamer
Jackal
Maho
Izanari
Jo
*DeDg*
Yurek
Hades XXXV
mseirco
Le_Spectre
kuroten
Valken
Zeroboros
ByaKu
Gekow
Leroidespingouins
Freya Seiseko
Garuda
chiyo
sakura otoko
Magaki
JessyKT
Taizen
Socra
Agalnarok
malaka47
Mout
zebimaru
Donut-Sama
Arq
Kimaf
barbu1983
Kakashi Ninpo
Sword0fMana
SeeNay✰
Azrael-king623
Gensolink
MawlF.
7r17r1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:56

Merci Sakura Wink Ils n'ont pas perdus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:05

Bah là la Millia elle fait le taff quoi Guilty Gear Xrd - Page 4 80988



Après on est Day One, je pense qu'on a le temps de voir venir niveau combo (surtout que le nouveau système de RC est pas du tout maitrisé encore)

Et puis elle pas a vraiment besoin de faire mal vu qu'elle ouvre la garde toutes les 3 secondes
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:27

Sur cette vidéo à 2h35m1s on voit I-No RC le followup du HCL, elle airdash et reprend au sol Cool 
Il va falloir attendre la fin de semaine pour voir de vraies belles choses. Entre les RC comme dit Zouf et les dust au sol à la HNK, il y a de quoi taffer.
Après pour le système de clash, je sais pas si ça arrive souvent les "Danger Time" car c'est suivi d'un "Mortal Counter" et ça peut aussi apporter de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:13

Ca arrive assez souvent quand même. Les deux clash que j'ai vu dans deux vidéos différentes ont tous les deux apporté le danger time.

Faut voir si les mortal counter apportent un bonus de dégâts ou de untech time, parce que les combos qui ont suivi étaient pas folichons.

En tout cas le jeu bute bien, la 3D est superbe et c'était ma plus grosse crainte (ça et les effets de caméra dégueulasse), mais ça va.

Vivement une vidéo en 60 fps pour pouvoir juger correctement
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:55

Quelques modes arcades sur Xrd traduis en anglais.

http://shoryuken.com/2014/02/25/guilty-gear-xrd-sign-sol-badguy-ky-kiske-zato-one-i-no-and-chipp-zanuff-story-mode-footage-with-english-subtitles/

J'adore le fait qu'ils aient rajoutés des cinématiques et qu'on a enfin du developpement niveau scénar'.

Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
chiyo



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:19

Citation :
En tout cas le jeu bute bien, la 3D est superbe et c'était ma plus grosse crainte (ça et les effets de caméra dégueulasse), mais ça va.

Personnellement, mon avis est plus mitigé pour la 3d.

En video, on en a pas trop l'impression mais je dose le jeu à a-cho et je peux dire que c'est beau mais qu'est ce que ça bouge mal dans leurs cinématiques ! J'ai comme une impression que la vidéo saccade à mort, un peu comme si le jeu faisait défiler la video à 10 fps, ca fait mal aux yeux ! Je ne parle pas non plus des "slash" en fin de partie qui font tournoyer la camera.
Lorsqu'on est à 30cm sur un écran de borne ça donne la nausée, et franchement la gerbe au bout de la 5eme partie.

En revanche, du point vu des graphismes en plein jeu, GG est une véritable claque dans la gueule ! Dans les vidéos, c'est beau. Mais devant la borne d'arcade, c'est limite si je me roule pas par terre. Ils ont clairement fait un bond en avant dans le genre.


Dernière édition par chiyo le Mer 26 Fév - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:05

Le problème de tout ça c'est surtout que le jeu a de très grande chance d'être absolument injouable online.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:59

GGXrd - All Instant Kills and Overdrives

Celui d'I-No est bof, je préférais ceului des AC.
Par contre l'overdrive de Faust et son Destroyed sont géniaux!

Ah merde Chiyo, c'est autant que ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:20

Pour ceux qui matent les vidéos de Xrd up récemment, vous avez surement remarqué que l'un des persos les moins joués est Slayer. Eh bien Kubo a décidé de le main ces derniers temps et voilà ce que ça donne:

Partie 1
Partie 2

De la violence comme on les aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Garuda
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:59

Ils vont rendre Ramlethal Valentine jouable dans la prochaine mise à jour, je crois que j'ai trouvé mon futur main à apprendre  Guilty Gear Xrd - Page 4 785383 

http://shoryuken.com/2014/03/12/guilty-gear-xrd-sign-boss-character-ramlethal-valentine-to-join-playable-cast-in-next-update/

Je ne sais pas comment ils comptent l'équilibrer vu la description, mais elle a à la fois des boules de feu, un familier et deux formes selon comment elle utilise les épées. De toutes évidences elle sera un monstre offensif avec pas mal de mix-ups.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:38

Connaissant Arcsys le perso sera soit archi fort soit archi naze, mais pas entre les deux... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:19

Sauf que ceux qui s'occupent de GG c'est Team red. Pas Team blue qui s'ocuppent de BB et P4A.
Avec Team red, 95% du temps c'est un perso bien violent (Quoiqu'on a jamais eu de nouveaux persos devenant godtier dans GG.) et les 5% restants c'est un perso mid.
Revenir en haut Aller en bas
Garuda
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:18

Il y a d'autant plus de chances qu'elle soit violente que c'est une boss, tant qu'ils ne font pas comme avec Justice et qu'elle se retrouve bannie (ou low tier).
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:25

Justice, Kliff, les persos EX et les persos Gold sont tous des persos disponibles seulement sur version console et c'est pour ça qu'ils étaient bannis. GGAC+R est la seule version où Justice et Kliff sont dispos sur arcade où ils ont été rééquilibrés dans le but de les rendre un peu plus honnête.

Le fait qu'ils étaient forts avant changent pas grand chose vis-à-vis d'être bannis. La plupart des persos EX sont très faibles comparés à l'original et toutes les versions de Kliff et Justice se font facilement rouler dessus par des persos comme Eddie #Reload, Ky Slash ou encore Zappa +R.

Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:17

Pour voir ce que le jeu donne vraiment niveau graphisme :
https://youtu.be/c5RA8qFsm74
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:18

Valentine (Ramlethal) combo locktest:
https://www.dailymotion.com/video/x1i2u1w_ram-chan-combos_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Garuda
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:49

Il a aussi posté cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x1hwlei_ram-chan-footage_videogames

Je trouve le perso vraiment cool de prime abord, même si le fonctionnement des épées détachées reste un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:24

Patch notes v.1.02 actuellement en test au Club SEGA Shinjuku Nishiguchi, SEGA Akihabara Building 1, and Ikebukuro GiGO.
Shoryuken

New Character & Stage

New character added, Ramlethal Valentine.
Valentine will be available at character select on all modes (Arcade, Versus, Training, M.O.M.).
New Stage added, “Japan.”

Additional System Functions

Stage Selection available for Versus mode.
Last mode used memorized on the player’s card.

Game Related Tweaks and Corrections

Blue Burst’s invincibility properties on hit changed.
Bursts can be grabbed.
Dead Angle directional input added (down-forward).
Corrected a problem regarding “Maximum Number of Combo Hits” “Max Combo Damage” “Max Damage Dealt” on a player’s profile page at the Guild website.
During Danger Time, fixed a problem where both Non-RCable moves on hit and following hits of a combo would enter into Mortal Counter status.
Fixed a problem where the screen would shake a little when trying to unsuccesfully Burst or press D simultaneously during a throw.

General Character Changes

Fixed an animation bug when the finishing blow would hit the opponent.
The finishing blow now has a special effect.
Fixed some of the moves of various characters that had armor property and would absorb more hits than usual

May

Iruka-san Yoko and Iruka-san Tate’s input priority changed.

Chipp Zanuff

Fixed Zansei Rouga so that the last part of the move only hits the opponent.
Fixed Banki Messai so that it easily hits continuously until the end of the move.

Axl Low

Rashousen has been adjusted so that it easily hits even from behind and at the end of the move too.

I-No

Fixed an attack detection problem with Koutsu Onkai when the note hits/explodes on the opponent.

Bedman

Increased the amount of tension gauge gained during special moves
Adjusted the amount of tension gauge gained while crawling

In addition, Kurushii recently posted a translated version of Ramlethal Valentine’s movelist based on her character page on the official Xrd website.

Giant Sword Release (大剣射出) – (while sword equipped) 6S/HS
Giant Sword Retrieval (大剣回収)- (while sword released) 4S/HS
Various Combination Attacks (各種コンビネーション攻撃) – Any combination of P and K up to a max of 3 continued inputs (e.g. PPP, PK, KKK, KPP, 2PPK, etc)

Special Moves

Dauro (ダウロ) – 623P
Furama Kaago (フラマカーゴ) – 236K
Sildo Detruo (シルドデトルオ) – 214K (air OK)
Cassius (カシウス) – 214P

Overdrives

Calvados (カルヴァドス) – (while sword equipped) 632146HS
Toranshi (トランシ) – (while sword released) 632146HS
Explode (エクスプロード) – 2363214K

Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:08

Oya oya !

Voici tout les instant kill de tout les perso enjoy :) !

Revenir en haut Aller en bas
Leroidespingouins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Leroidespingouins



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:28

Whaaaaa merci pour la vidya ^^.

ça envois franchement du paté ce guilty gear. Les gars d'arksys ont pas déconné avec l'unreal engine.
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:44

Sortie du jeu aux US à l'Automne 2014 (sur PS3/4), pas plus d'infos concernant la version jap, mais avec un peu de cul elle sortira sûrement avant, genre fin d' été début d'Automne.

Source

http://www.gamekult.com/actu/guilty-gear-xrd-pour-lautomne-aux-usa-A132829.html

Je suis bien content, je m'attendais à une sortie en fin d'année pour le Japon, on va l'avoir rapidement c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:10

Sur PS3 et 4 ??
Ça sent le pâté cette histoire, on va avoir des micro communauté fragmentées entre ps3/ps4/xbox360/xboxOne
Soyez sympa arcsys et sortez une version PC pour mettre tout le monde d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:39

C'est pas garanti qu'on ait le jeu cet été avec la sortie de P4U2 le 28 août. Ok, c'est Atlus l'éditeur, pas Arc System Works, mais un des jeux pourrait nuire à l'autre. On verra bien.

Pour l'histoire des micro-communautés, pour l'instant Guilty Gear Xrd n'est pas annoncé sur les consoles Microsoft. Même si ASW fait partie des développeurs "soutenant" la console au Japon, on n'a pas eu de version Xbox One annoncée pour l'Amérique du Nord. Quant à la 360, on pourra toujours nous sortir l'excuse du jeu trop gros pour tenir sur un DVD comme pour BlazBlue Chronophantasma  Guilty Gear Xrd - Page 4 279275 

Et à mon humble avis, la majorité des gens jouera au jeu sur PS3, car le budget pour jouer à Guilty Gear Xrd est quand même conséquent : 400 € pour la console et 150 € pour un stick PS4, ou dans les 80 € si on veut faire modder son stick. A moins d'un live de bien meilleure qualité sur PS4 que sur PS3, je ne pense pas que la majorité des joueurs passeront sur PS4 pour jouer à ce jeu. En plus, il y a beaucoup plus de gens étant intéressés par GG Xrd ayant déjà une PS3 que de gens ayant déjà une PS4 ou comptant acheter la console à l'occasion de la sortie de ce jeu, donc une plus grosse base d'adversaires sur PS3 que sur PS4, en tout cas pour ce qui concerne le jeu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:43

En ce qui me concerne, je le prendrais sur ps3 et 4, mais ji jouerai principalement sur la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:16

Si c'est pour avoir un jeu en 1080p au lieu du 720p je ne vois pas trop pourquoi je devrais investir dans une ps4 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Gear Xrd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Gear Xrd
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi sur Guilty Gear.
» Tournoi Guilty Gear XRD - hitpoint.fr
» Tournoi Guilty Gear XRD Round 1
» [PS3] Tournoi Guilty Gear Accent Core Vendredi 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: News Guilty Gear-
Sauter vers: