| Guilty Gear Xrd | |
|
+49grimmjow666 zephyrion Djin Greenwood Solc Boobsalicious Kanon Zouf Falco252 Lensta sigma GoodDreamer Jackal Maho Izanari Jo *DeDg* Yurek Hades XXXV mseirco Le_Spectre kuroten Valken Zeroboros ByaKu Gekow Leroidespingouins Freya Seiseko Garuda chiyo sakura otoko Magaki JessyKT Taizen Socra Agalnarok malaka47 Mout zebimaru Donut-Sama Arq Kimaf barbu1983 Kakashi Ninpo Sword0fMana SeeNay✰ Azrael-king623 Gensolink MawlF. 7r17r1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurek Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 30 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Falco252 Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 31 Jan - 19:39 | |
| https://t.co/iqmvNcxhIu
Clips d'un stream.
Je hais le nouveau design de Valentine sinon t_t Autant Potemkin je m'en fous, Queue-de cheval ky m'a fait rire, millia a trop la classe, mais valentine non quoi. | |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 31 Jan - 20:52 | |
| Milia top tier s'il vous plait ! #tierwhore
Sinon ca fait bizarre de voir aussi peu de persos... | |
|
| |
Falco252 Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 31 Jan - 20:58 | |
| 1) J'vais probablement main Millia, tu sais clairement ce que ça veut dire JySs. 2) Millia c'est millia, et vu comment elle est dans +R ça m'étonnerais qu'elle soit à chier. | |
|
| |
Magaki Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 31 Jan - 21:55 | |
| Millia c'est la mobilité de Valk avec des mixup encore plus rapide. Donc oui, c'est une certitude qu'elle sera une fois de plus high ou top tier.
Valentine n'est pas Justice. La 1ère Valentine était un clone de Justice. Vers la fin de Overture, That Man expliqua à Raven que dans le Backyard, des millions de Valentine était créées chaque jour. Apperemment, c'est peut-être pas que des clones et leurs points communs semblent seulement être ces espèces de ballons avec des dents.
Xrd est surtout basé en premier lieu sur #Reload. Slash, AC et AC+R n'ont pas été dirigés par Ishiwatari et il a donc dit dans une interview qu'il préfèrerait se baser sur #Reload d'où la rumeur selon laquelle Eddie #R, le godtier suprême de ASW serait de retour dans Xrd. C'est pas le cas et il semble avoir eu des changements comparables à Slash (Mini-Eddie ne monte plus la guard bar, hitbox et dommages nerfés, drills bien plus lentes etc)
Tier list de #Reload pour les curieux:
Guilty Gear XX #Reload S+: Eddie S: Jam Millia Robo Slayer A: Sol Faust Dizzy Bridget B: Ky Axl Johnny Venom Baiken C: May Potemkin Testament I-No D: Chipp Anji Zappa
EDIT: Apperemment durant les loketests précédents, mini-eddie ne boostait pas la guard bar mais maintenant c'est le cas. Les dommages résultants sont comparables à ceux de Reload.
Dernière édition par Magaki le Ven 31 Jan - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Donut-Sama Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 31 Jan - 22:04 | |
| - Magaki a écrit:
Valentine n'est pas Justice. La 1ère Valentine était un clone de Justice. Vers la fin de Overture, That Man expliqua à Raven que dans le Backyard, des millions de Valentine était créées chaque jour. Apperemment, c'est peut-être pas que des clones et leurs points communs semblent seulement être ces espèces de ballons avec des dents.
l'histoire d'Overture était canon ? oO Et sinon c'est qui la meuf qui jouit dans le lien de Falco? Elle a un rapport avec la communauté du Vs au Japon ou on lui a juste demandé de s'exciter comme si elle connaissait les Guilty ? | |
|
| |
Azrael-king623 Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 1 Fév - 13:13 | |
| | |
|
| |
kuroten Commandant du NOL
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 1 Fév - 16:55 | |
| par contre si il m’êtes pas valentine ni aba ou dizzy chui tout sauf hype, je vais devoir espéré une milia top/god tiers si je veux pas jouer zato =/ | |
|
| |
Freya Seiseko Duodecim
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 1 Fév - 18:59 | |
| je vais devoir espéré une milia top/god tiers si je veux pas jouer zato =/
Tu joue le perso only s'il est en haut de la tier list ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 1 Fév - 19:51 | |
| Si y a aucun perso que j'adore oui. | |
|
| |
Azrael-king623 Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 1 Fév - 20:05 | |
| - Ds-DestroY a écrit:
- Si y a aucun perso que j'adore oui.
tu les joue par pur raison stratégique toi '-' ? Je me souviens qu'a la base j'adorais Testament, que j'aime toujours (le gameplay avec les piéges :bave:) Puis j'ai test Eddie, et son doubleur jap est simplement dans Reload ! Le perso est super compliquer a jouer, mais j'adore tout simplement ! et comme testament n'est toujours pas annoncé... | |
|
| |
Donut-Sama Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 1 Fév - 22:30 | |
| - Freya Seiseko a écrit:
Tu joue le perso only s'il est en haut de la tier list ? Je vois pas ou est le probleme là dedans | |
|
| |
malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 4 Fév - 1:17 | |
| Ce sera Valentine pour moi. http://shoryuken.com/2014/02/03/ramletherl-valentine-makes-appearance-at-guilty-gear-xrd-sign-location-tests-main-visual-released/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 4 Fév - 14:01 | |
| De même pour moi, une zoneuse que demandé de plus *o*
Sinon oui, si y a pas de perso qui me plait, pourquoi je m'enbetterai à en jouer un moins bon que les autre, alors que je l'aime pas spécialement ? =P | |
|
| |
Socra Chaton Kaka
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 4 Fév - 15:21 | |
| http://basgrospoing.fr/2014/02/03/guilty-gear-xrd-loctests-et-infos/
Petit article assez intéressant ^^ | |
|
| |
Taizen Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 7 Fév - 19:05 | |
| Franchement pour l'instant jsuis un peu deg, je joue Johnny et Baiken, y a aucun des deux, j'ai un peu le seum... Vais me rabattre sur Axl low je sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 14 Fév - 17:02 | |
| Clip Xrd à la Jaepo 2014
La hitstop de FOU qu'ils ont mis sérieux. Quand ça tape ça a l'air aussi lent que P4A.
En tout cas la vidéo est d'assez bonne qualité donc on peut enfin se faire une petite idée. | |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 14 Fév - 18:49 | |
| Y'a du stun ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 14 Fév - 20:00 | |
| Stun ? Tu veux dire si on peut rendre l'adversaire dizzy/étourdie ? Oui toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 20 Fév - 11:32 | |
| Du stream: http://www.twitch.tv/port24yago | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 20 Fév - 22:28 | |
| Quelqu'un a des infos exactes sur le système de jeu? Par exemple concernant les différents cancels de couleurs différentes? J'ai aussi entendu parlé d'un shield? Qu'en est il des "IBs", les Just dans le jeu je crois? | |
|
| |
Hades XXXV Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 21 Fév - 10:07 | |
| Go la chaine de jourdal y a les 1er matchs a mikado. | |
|
| |
sakura otoko Chaton Kaka
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 21 Fév - 13:32 | |
| le stream de Mikado est visionnable sur Youtube et Nicodouga - malaka47 a écrit:
- Quelqu'un a des infos exactes sur le système de jeu?
Par exemple concernant les différents cancels de couleurs différentes? J'ai aussi entendu parlé d'un shield? Qu'en est il des "IBs", les Just dans le jeu je crois? --> http://www.dustloop.com/wiki/index.php?title=Guilty_Gear_Xrd_-SIGN- | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 21 Fév - 14:10 | |
| Day One avec Millia Rage (son nouveau look est juste trop trop classe ) C'est cool ils ont mis un genre de FRC. Putain y'a une tonne de nouvelle mécanique, un vrai bordel. Par contre le hitstop est beaucoup trop violent là, faut vraiment qu'ils le diminuent, ça tue le punch des combat je trouve. | |
|
| |
Hades XXXV Subordonné de Bang
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 21 Fév - 15:35 | |
| Moi pour milia j'attends vraiment de voir si elle a de vrais combos parce que pour l'instant de ce que j'ai vu les dégâts sont ridicule même sur des starters S/HS. Faust a l'air plus OP que jamais ses nouveaux objets on l'air d'être très fort surtout le black hole. Et euh . . . Je sais pas si c'est un bug mais wtf bedman qui peut rester en l'air a l'infini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd | |
| |
|
| |
| Guilty Gear Xrd | |
|