BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi sur Guilty Gear.

Aller en bas 
5 participants

Souhaiteriez vous participer à un tournoi online sur Guilty Gear? Si oui, quelle date?
Oui
Tournoi sur Guilty Gear. Vote_lcap17%Tournoi sur Guilty Gear. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
Tournoi sur Guilty Gear. Vote_lcap67%Tournoi sur Guilty Gear. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Vendredi 15 mai
Tournoi sur Guilty Gear. Vote_lcap0%Tournoi sur Guilty Gear. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 30 mai
Tournoi sur Guilty Gear. Vote_lcap16%Tournoi sur Guilty Gear. Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:34

Avec la sortie soudaine et inattendue du patch de Guilty Gear, nous sommes en droit de nous poser la question suivante: "Putain, où est-ce que je pourrais affronter autre chose que des Ky, des Sol et des Chipp mongoles?".
Etant donné que les membres de Blazblue Arena sont (presques) tous des personnes appartenant à l'espèce des Homo Sapiens et non celle des Gorilla Choppus Releva ou des Toranshus Pineberris Fermatagueulus, ils seraient judicieux de nous réunir afin de leur faire front commun et ainsi nous sauver d'une extinction prématurée.

Pourquoi le 15 ou le 30 mai? Il y a déjà un tournoi en équipe sur Blazblue le 16 mai et le Stunfest se déroulera la semaine du 23, limitant considérablement les dates disponibles pour organiser un tournoi.

Il est important de souligner que si un tournoi sur Guilty Gear est adopté pour le 30 mai, il n'y aura pas de tournoi Blazblue cette semaine là.


Dernière édition par Solc le Ven 15 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:44

En raison du faible taux de participation, le tournoi Guilty Gear n'aura pas lieu et sera remplacé par un tournoi Blazblue.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:04

Peut-on, dans un souci d'équité et de salubrité, bannir Destroy de ce futur tournoi ? L'intégralité de joueurs de Blazblue de France et de Navarre en serait ravie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:24

lol cette haine envers guilty gear
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:19

von_yaourt a écrit:
Peut-on, dans un souci d'équité et de salubrité, bannir Destroy de ce futur tournoi ? L'intégralité de joueurs de Blazblue de France et de Navarre en serait ravie. Merci.

Tant que kuroten est autorisé, je veux bien ban destroy
Revenir en haut Aller en bas
Fouyaya
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Fouyaya



Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:54

Mais pourquoi personne ne l'aime ce Xrd Sad
Mis à part un casting tres étriqué je le trouve excellent
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:52

Moi j’adorai avant de faire le mode histoire et y voir mon perso ruiné. Le jeux en lui même j'ai rien a redire, je préfère le gameplay de BB mais ça c'est juste subjectif (après tout des gents aiment bien street fighter 4 haha).
Revenir en haut Aller en bas
Fouyaya
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Fouyaya



Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:00

Si tu es sur I-No , je conçois que le mode histoire ne t'ai pas transcendé !
Si ça peut te consoler, je suis un joueur de Baiken donc bon au moins je risque pas d'être déçu par ce qu'ils en ont fait... Tournoi sur Guilty Gear. 500480
(concernant SF4 je ne prendrai pas part au débat, ce serait pas objectif^^)
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:54

Nan je jouais ramlethal. Je suis passé sur I-no mais me plait pas assez alors j'ai quitté le jeux.
passer d'un perso qui déclare la guerre a l'humanité à un perso a la fleur d'eau douce, je peux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:22

De toute façon t'aurai quitté Ramlethal sur 1.1 vu qu'elle est tout en bas de la tier list donc bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:52

Je suis un tiers whore quand y a pas de perso que j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:00

J'attends toujours une preuve. Tant que tu joues pas low tier j'te crois pas.
Viens jouer Ramlethal 1.1 ce sera un début de preuve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:19

Fouyaya a écrit:
Mais pourquoi personne ne l'aime ce Xrd Sad
Mis à part un casting tres étriqué je le trouve excellent

Après il faut prendre en compte que le 15 mai tombait un vendredi et que cela n'arrangeait pas nécessairement tout le monde et que le 30 mai, cela aurait été au dépit d'un tournoi Blazblue.

jyss7 a écrit:
De toute façon t'aurai quitté Ramlethal sur 1.1 vu qu'elle est tout en bas de la tier list donc bon What a Face

Attends un instant, pourquoi est-ce qu'il y a écrit "Elphelt ♥️" dans ton profil?

Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:07

Bah quoi ? : o
tu connais pas la signification d'un coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:08

jyss7 a écrit:
Bah quoi ? : o
tu connais pas la signification d'un coeur ?

Non, c'est juste que suis légèrement surpris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:38

lol je suis rarement sérieux dans mes messages, tu n'as toujours pas compris ? : p
Sinon ouais gameplay débile mais j'aime le perso en lui même. Dans 1.1 c'est un peu moins débile ca m'a donné envie de la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi sur Guilty Gear. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Guilty Gear.   Tournoi sur Guilty Gear. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi sur Guilty Gear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BBCPE] Tournoi du 30 mai
» Tournoi Guilty Gear XRD - hitpoint.fr
» [PS3] Tournoi Guilty Gear Accent Core Vendredi 16 Novembre
» Guilty Gear Xrd
» Vidéos Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: