| Guilty Gear Xrd | |
|
+49grimmjow666 zephyrion Djin Greenwood Solc Boobsalicious Kanon Zouf Falco252 Lensta sigma GoodDreamer Jackal Maho Izanari Jo *DeDg* Yurek Hades XXXV mseirco Le_Spectre kuroten Valken Zeroboros ByaKu Gekow Leroidespingouins Freya Seiseko Garuda chiyo sakura otoko Magaki JessyKT Taizen Socra Agalnarok malaka47 Mout zebimaru Donut-Sama Arq Kimaf barbu1983 Kakashi Ninpo Sword0fMana SeeNay✰ Azrael-king623 Gensolink MawlF. 7r17r1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 25 Mar - 22:50 | |
| ca dépend de la version de ton jeu, pas du compte sur lequel tu joues. Faut le jeu en version jap. Sinon ouais 1.1 sortira en premier sur la version jap ^^ | |
|
| |
0wneRz Chaton Kaka
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 26 Mar - 15:54 | |
| Ouarf dur,dur comme news ça... Bon bah tu as dit que la 1.04 est sortie vendredi pour la version Jap, du coup si elle met un mois ou plus à sortir sur la version Us j'ai plus qu'a racheter le jeu en version Jap (pas moyen que j'ai un mois de retard sur la maj 1.1...) | |
|
| |
Agalnarok Héros Légendaire
| |
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 2 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 2 Avr - 19:28 | |
| PS4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 2 Avr - 19:42 | |
| Ah... aucune idée j'ai pas encore la ps4 ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 3 Avr - 0:16 | |
| C'est bon y'a fallu que je re-install le jeu et que je fasse la maj depuis le compte jap... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 4 Avr - 13:14 | |
| Shuuto's GGXrd 1.1 Tier List :
Really Strong: Faust, Millia, Zato Strong: Axl, Elphelt, I-no, Bedman, May, Sin Kind of Strong: Sol, Ky, Slayer Bad: Venom, Chipp, Ramlethal, Leo | |
|
| |
Azrael-king623 Membre du Secteur 7
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 4 Avr - 13:49 | |
| - JySs a écrit:
- Shuuto's GGXrd 1.1 Tier List :
Really Strong: Faust, Millia, Zato Strong: Axl, Elphelt, I-no, Bedman, May, Sin Kind of Strong: Sol, Ky, Slayer Bad: Venom, Chipp, Ramlethal, Leo Ah ouai quand même, ça change vachement de choses en fait. J'ai jamais été très bon pour savoir ce qu'un buff/nerf allais réellement changer sur un perso, mais ce qu'ils ont fait est plutôt violent pour retourner la tier list ainsi. | |
|
| |
Le_Spectre Héros Légendaire
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 4 Avr - 18:39 | |
| - Azrael-king623 a écrit:
- JySs a écrit:
- Shuuto's GGXrd 1.1 Tier List :
Really Strong: Faust, Millia, Zato Strong: Axl, Elphelt, I-no, Bedman, May, Sin Kind of Strong: Sol, Ky, Slayer Bad: Venom, Chipp, Ramlethal, Leo Ah ouai quand même, ça change vachement de choses en fait. J'ai jamais été très bon pour savoir ce qu'un buff/nerf allais réellement changer sur un perso, mais ce qu'ils ont fait est plutôt violent pour retourner la tier list ainsi. Moi j'ai plutot eu l'impression qu'au contraire ca pas changé énormément a part Bedman, Chipp, Ramlethal et Leo qui bougent beaucoup. les gens bougent pas énormément la ou Arcsys nous a plutot habitué a rééquilibrer a la tronçonneuse. Est ce une bonne ou une mauvaise chose ?? On verra quand cette version aura un peu plus de bouteille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 4 Avr - 21:04 | |
| En vrai leo il bouge pas, il a été buffé mais il reste pas terrible. Chez nous il est fort on le sait tous ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 27 Mai - 13:19 | |
| Guilty Gear Xrd -Revelator- annoncé sur arcade. http://www.siliconera.com/2015/05/26/guilty-gear-xrd-revelator-announced-adds-johnny-and-another-new-character http://www.famitsu.com/news/201505/27079407.html
Les nouveautés : - nouveaux persos: johnny et un perso mystère (qui est probablement bridget) - redesign des stages (de manière à suivre les événements de l'histoire) - des changements concernant le système de jeu (+ réequilibrage ?) - ajout du "stylish mode" (même principe que dans Blazblue)
Des locations tests auront lieu du 5 juin au 7 juin et du 17 juin au 19 juin.
Je suis content que le jeu va enfin concorder avec la suite des événements de l'histoire du jeu ! J'espère que j'aurai Ramlethal avec la tenue kawaiii et émotions ! <3<3<3<3 | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 27 Mai - 15:35 | |
| Ce n'est pas bridget le nouveau perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 27 Mai - 15:39 | |
| Ben on sait pas qui c'est, j'ai jamais dis que c'est bridget, mais ca en a tout l'air | |
|
| |
Magaki Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 27 Mai - 17:34 | |
| Je pense pas. Voici ce que Bridget aurait l'air si c'était lui dans l'image: Y a pas mal de trucs qui collent pas vraiment: Pourquoi placer le yoyo aussi bas ? Pourquoi est-ce-que la coiffe de bonne est cet état là ? Qu'est-ce-qu'il fout avec un halo magique ? C'est quoi le délire avec les gants d'hiver ? Ca paraît con mais ça peut pas être une Valentine parce que... On a pas les oreilles d'animal duh. Y a une théorie qui a été posté sur DL qui est plus crédible à mon avis: Le personnage caché serait tout simplement Dalilah. La soeur de Bedman et celle dont on voit massacrer ses parents dans le film sur Nightmare Theater. (Au cas où vous saviez pas, oui, Nightmare Theater, le terrain de Bedman fait tourner un film. Vous pouvez le voir tranquillement en training mode.) Autre détail intéressant: Que ce soit le terrain de Bedman ou celui du nouveau perso, ça colle très très bien. Enfin, le seul autre personnage qui a eu une silhouette était Bedman aussi. Tout les vétérans ont été présentés d'office. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 27 Mai - 17:47 | |
| - Magaki a écrit:
- Y a une théorie qui a été posté sur DL qui est plus crédible à mon avis: Le personnage caché serait tout simplement Dalilah. La soeur de Bedman et celle dont on voit massacrer ses parents dans le film sur Nightmare Theater. (Au cas où vous saviez pas, oui, Nightmare Theater, le terrain de Bedman fait tourner un film. Vous pouvez le voir tranquillement en training mode.)
Ahhhh mais c'est elle Dalilah !! wow ! j'espère que c'est vraiment elle le perso caché, elle déchire grave !!! | |
|
| |
kuroten Commandant du NOL
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 27 Mai - 19:05 | |
| Si c'est vraiment le cas, pas la peine de le dire je pense haha (le fais que je vais tester XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 27 Mai - 19:56 | |
| Même si faut racheter le jeu ? un peu cher le test : p | |
|
| |
Falco252 Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 28 Mai - 9:31 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7vIQRyRXQmc La vod du stream xrd au stun | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 28 Mai - 12:11 | |
| La violence du Sol. 2 combos sur millia et c'est torché | |
|
| |
kuroten Commandant du NOL
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 28 Mai - 12:31 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais oublier. ça dépendra de mon humeur haha. Enfin je vais attendre de voir l'avancé du story mode je pense, elle aussi elle va changer d'avis si ça continu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 2 Juin - 13:17 | |
| http://gematsu.com/2015/06/guilty-gear-xrd-revelator-adds-new-character-jack-o | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 2 Juin - 13:44 | |
| Ah ben personne aurait pu deviner à part les joueurs de tekken : p | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 2 Juin - 14:39 | |
| Elle m'intéresse pas mal. | |
|
| |