| Guilty Gear Xrd | |
|
+49grimmjow666 zephyrion Djin Greenwood Solc Boobsalicious Kanon Zouf Falco252 Lensta sigma GoodDreamer Jackal Maho Izanari Jo *DeDg* Yurek Hades XXXV mseirco Le_Spectre kuroten Valken Zeroboros ByaKu Gekow Leroidespingouins Freya Seiseko Garuda chiyo sakura otoko Magaki JessyKT Taizen Socra Agalnarok malaka47 Mout zebimaru Donut-Sama Arq Kimaf barbu1983 Kakashi Ninpo Sword0fMana SeeNay✰ Azrael-king623 Gensolink MawlF. 7r17r1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solc Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 2 Déc - 14:47 | |
| - JySs a écrit:
- Le jeu sera dispo demain dans l'aprem ou le soir pour ceux qui l'ont préco
23 heures, heure française, pour ceux ayant précommandé le jeu. | |
|
| |
malaka47 Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 2 Déc - 14:50 | |
| En parlant de Léo : https://i.imgur.com/IO96yi7.jpg
Pas mal de monde va jouer Ramlethal on dirait. Me tarde de vous casser la gueule à coups d'ancre, de ballon de plage et de dauphins ahahahahaha!!!!! | |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 2 Déc - 15:07 | |
| - malaka47 a écrit:
- Pas mal de monde va jouer Ramlethal on dirait.
Me tarde de vous casser la gueule à coups d'ancre, de ballon de plage et de dauphins ahahahahaha!!!!! La tierlist Me tarde de te mettre au sol et de ne plus te laisser jouer | |
|
| |
Azrael-king623 Membre du Secteur 7
| |
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mar 2 Déc - 21:33 | |
| Vidéo de la version console :
http://www.nicovideo.jp/watch/1417540860
Les anciens themes de retour et quelques themes alternatifs :
https://pbs.twimg.com/media/B33hHcMIQAABinf.jpg:large | |
|
| |
Valken Chaton Kaka
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 3 Déc - 12:29 | |
| - malaka47 a écrit:
- Le roster me plaît pas mal à part Bedman et Sin....manque juste A.B.A :/ Pour moi ce sera I-No et May :)
Pareil le roster est vraiment sympa, et ils se contentent pas des anciens persos, Il y'en a ds pas mal et surtout un vrai Boss qui a la classe... Leo est magnifique, c'est le genre de perso à me faire acheter une PS4... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 3 Déc - 13:31 | |
| Apparemment dès qu'on lance le jeu il y a un patch qui nous fait télécharger les textes et les voix anglaises ! J'ai bien fais d'option select la version jp moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 3 Déc - 14:01 | |
| Tu peux déjà télécharger un patch si t'as preload le jeu, je sais pas si c'est celui-là. Faut aller sur le jeu, faire triangle et recherche de mise à jour.
http://www.twitch.tv/redpotato Le gars est sur le mode Challenge du jeu et c'est en anglais. | |
|
| |
Magaki Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 3 Déc - 14:12 | |
| Oui, le patch ajoute les textes et les voix anglaises day one. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 3 Déc - 14:42 | |
| J'adore l'inutilité de la version us. C'est des malins, ils avaient donné aucune date pour le patch et le sorte dès la sortie jp du jeu, du coup les gens qui ont préco la version us se sont fait biaisé XD Heureusement que j'ai pas fais cette erreur, j'avais anticipé l'éventualité | |
|
| |
Magaki Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 3 Déc - 14:48 | |
| Moi je vais surement annuler et prendre la version HK à la place. Sort aussi le 4 décembre et Elphelt dispo gratos jusqu'au 17 décembre. J'aurai pas du attendre la US. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 3 Déc - 15:06 | |
| Ouais c'est la meilleure chose à faire pour corriger son erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 4 Déc - 9:52 | |
| Dommage que y'a pas les sous-titre anglais pendant les cinématiques alors qu'elles y sont dans la version us... Je vais prendre les 2 versions au final
edit : je ne vois rien sans sous titre anglais pour le moment (à part l'intro), il s'agit peut être d'une fausse info que j'ai recu | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 4 Déc - 11:45 | |
| Il semblerait que le netcode soit à chier.
Faudra tester tout ça | |
|
| |
Jackal Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 4 Déc - 12:27 | |
| Je l'ai testé sur ma PS3 et c'est le cas. Au début je pensais que ça venait de moi mais il semble que tout le monde soit d'accord sur ce fait. Il faudrait savoir si deux possesseurs de PS4 joue ensemble, est ce qu'ils ont le problème. Dans tous les cas, ASW a dit que si deux joueurs utilisent deux voix différentes (Anglais/Japonais) en match, la connection avait des chances de se désynchroniser. Je n'ai pas fait attention sur la voix utilisée par mon adversaire. Peut-être que le problème venait de là pour moi. | |
|
| |
Boobsalicious Kanon Supérieur du Secteur 7
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 4 Déc - 16:15 | |
| Oula sa fait peur vaut retour là Ayant joué une dizaine de match avec malaka y'avais pas mal de freeze des fois et des ptits lag random,à voir si c'est pas par rapport à notre connexion mais apparament c'est pas que chez nous que c'est pas terrible quand on joue Y'a un probléme aussi pour rentrer dans les rooms publiques crée dans les lobby,à peine je rentre dedans que il est écrit ' la connexion est perdue" mais je suis pas le seul dans ce cas je vois les gens qui veulent rentrer se font rejected aussitot When's Patch GGxrd Netcode ? | |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 4 Déc - 16:25 | |
| C'est dommage parce que tout le reste est juste une leçon donnée à toute la concurrence, tant en terme de contenu que d'options. Mais c'est vrai que le delay qui fait du yoyo pendant le match c'est assez zarb comme netcode. M'enfin on verra | |
|
| |
Maho Lieutenant du NOL
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 4 Déc - 17:00 | |
| J'ai testé pendant plusieurs heures avec deux potes hier soir et niveau délai c'était tout à fait acceptable, les combos sortaient sans souci et l'input lag ne semblait pas différent de la même valeur appliquée en training. Ce qui changeait, et on était les trois à avoir la même impression, c'est la fluidité qui semblaient moindre online, comme si le framerate était moins bon (mais il restait constant cela dit), faudrait que je teste le jeu sur ps4 pour voir si c'est spécifique à la version ps3.
Après le délai variable, c'est probablement le cas dans les autres jeux Arc Sys (si on zappe pas l'intro on voit le même genre de fluctuations), c'est juste que sans l'affichage en temps réel, on ne peut pas s'en vraiment s'en apercevoir sauf gros pic de lag. Après je pense qu'une bonne partie des impressions négatives sont dus à l'affichage du délai en temps réel, et au choc que ça fait à pas mal de gens de s’apercevoir que quand on joue avec l'adsl, ben y'a malheureusement pas mal de délai. | |
|
| |
Solc Étudiant à l'Academie
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 4 Déc - 17:07 | |
| Je change de sujet, mais c'est important: Sin est assez simple à débloquer.
- Finir le mode histoire rapporte à lui seul 100 000$. - Les challenges rapportent 300$ chaque, en moyenne les 20 premiers sont super simples pour chaque personnage (15 au total en comptant Elphelt), ce qui nous fait du 15*20*300= 90 000$ - Les missions rapportent 1000$ individuellement, en en faisant seulement 10, le compte est bon pour Sin. | |
|
| |
Jackal Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 4 Déc - 18:03 | |
| - Maho a écrit:
- J'ai testé pendant plusieurs heures avec deux potes hier soir et niveau délai c'était tout à fait acceptable, les combos sortaient sans souci et l'input lag ne semblait pas différent de la même valeur appliquée en training.
Ce qui changeait, et on était les trois à avoir la même impression, c'est la fluidité qui semblaient moindre online, comme si le framerate était moins bon (mais il restait constant cela dit), faudrait que je teste le jeu sur ps4 pour voir si c'est spécifique à la version ps3. Je plussoie. C'est exactement cette impression de diminution de framerate qui me gène. J'ai eu aucun pique sauf pendant les intros. En début de chaque match, j'étais sur du 4-5f et en match je n'ai pas eu de décalage perceptible donc je pense que la valeur n'a pas changé entretemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Jeu 4 Déc - 20:15 | |
| - Zouf a écrit:
- C'est dommage parce que tout le reste est juste une leçon donnée à toute la concurrence, tant en terme de contenu que d'options.
Mais c'est vrai que le delay qui fait du yoyo pendant le match c'est assez zarb comme netcode. M'enfin on verra Le jeu paraissait trop parfait justement, fallait bien quelque chose pas top :/ | |
|
| |
Lensta Élève de Litchi
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 5 Déc - 4:38 | |
| De mon les quelques matchs que j'ai fais online (PS4 v PS4), c'étaient fluide sauf durant les intros. Niveau delai c'était de 2-4f. Apres je peux pas dire si le delai me derangeait ou pas (vu que je j'y connais peu de choses pour l'instant) mais ca avait l'air d'aller bien. Je testerais plus ce weekend. Next, faudrait jouer contre qqun qu'a la version PS3 et PS4. | |
|
| |
kuroten Commandant du NOL
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 5 Déc - 9:36 | |
| J'ai jouer online dans la room a maho hier, et même avec du 2barre c'est jouable. Ok c'est moins bien que psu2 et uniel je pense, mais ça reste pas pire que le netcode bbcp. Après ce qu'il faut prendre en compte aussi, c'est que le jeux est plus rapide, du coup même si le netcode était le même (ce qui est peut etre le cas sans que l'on sens rende compte), ba le peu de lag ce ressentira quand même plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 5 Déc - 18:05 | |
| Pour avoir essayer avec plusieurs personnes différentes today, finalement le online est bon. J'ai entre 2f et 5f la plupart du temps alors que je suis loin d'avoir une bonne connexion. Faudra que l'on réessaie Mr Boobs mais j'ai l'impression que nos IPs ne s'aiment pas ;/
Le système de lobby est vraiment bien foutu, facile à s'y retrouver malgré le nombre d'options, difficile de faire mieux!!
| |
|
| |
Zouf Duodecim
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 5 Déc - 20:10 | |
| Plus j'y joue et plus j'aime ce jeu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilty Gear Xrd | |
| |