BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 Guilty Gear Xrd

Aller en bas 
+49
grimmjow666
zephyrion
Djin
Greenwood
Solc
Boobsalicious Kanon
Zouf
Falco252
Lensta
sigma
GoodDreamer
Jackal
Maho
Izanari
Jo
*DeDg*
Yurek
Hades XXXV
mseirco
Le_Spectre
kuroten
Valken
Zeroboros
ByaKu
Gekow
Leroidespingouins
Freya Seiseko
Garuda
chiyo
sakura otoko
Magaki
JessyKT
Taizen
Socra
Agalnarok
malaka47
Mout
zebimaru
Donut-Sama
Arq
Kimaf
barbu1983
Kakashi Ninpo
Sword0fMana
SeeNay✰
Azrael-king623
Gensolink
MawlF.
7r17r1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:57

j'avoue que ce serait énorme le patch des textes en anglais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:58

ASW JP Twitter: "PS3 version of Guilty Gear Xrd features a visual toggle, which can be set to "Image Quality" or "Speed" priority."
Source: https://twitter.com/ARCSY_Event/status/537549771217440768

Euh ... ouais Guilty Gear Xrd - Page 11 279275

Ça veut dire quoi? 60 fps et moche ou frame rate variable et beau?
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:00

Shocked Alors ça c'est fort !
Textes et voix jap/us pour tout le monde on en rêvait même pas.

Mais mais ! Il y a une option rematch, le record des matchs même offline, ça affiche le delay online...
Tous les autres jeux vont prendre un sacré coup dans les dents. ASW a écouté les joueurs et défini un nouveau standard pour le genre cheers
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:12

Greenwood a écrit:
ASW JP Twitter: "PS3 version of Guilty Gear Xrd features a visual toggle, which can be set to "Image Quality" or "Speed" priority."
Source: https://twitter.com/ARCSY_Event/status/537549771217440768

Euh ... ouais Guilty Gear Xrd - Page 11 279275

Ça veut dire quoi? 60 fps et moche ou frame rate variable et beau?

Ouais la version ps3 sera pas top apparemment, ce qui me donne une forte envie d'acheter une ps4 + le jeu. Mais problème, mon controller n'est pas compatible ps4, je suis obligé de patienter pour le moment.......... fuck

EDIT :

"Image quality: Same as the Arcade in image quality
Speed: 60 fps.

The speed option removes some Mobs from the background.
The image mode have almost no effect on game play."


Ah ben non apparemment cela n'affecte pas le gameplay, juste le background, ca va alors
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:30

Dans le doute, la demo Us est dispo paraît-il...?

Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:38

Oui Jojoks et jusqu'au 8 décembre

D'autres infos :

- La musique jouée en mode en ligne peut être randomisée (ce qui veut peut être dire qu'on peut choisir une musique en particulier)

- Sur PS4, le bouton SHARE peut être utiliser pour partager des screenshots et vidéos. Par contre cette fonctionnalité ne peut pas être utilisé au mode story

- GGXRD permettra de Cross-Save, ce qui vous permet d'upload votre sauvegarde sur un espace serveur dédié et la télécharger avec le même compte sur une différente console, incluant les transitions entre la PS3 et PS4 sans aucune limite
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:53

Jo a écrit:
Dans le doute, la demo Us est dispo paraît-il...?


PS3 ou PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Jo



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:44

Je sais pas!!!

Tiens voilà le lien ; http://www.ricedigital.co.uk/guilty-gear-xrd-demo-now/
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:35

PS4 avec PS+ only.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:04

Nouvelles infos concernant les DLCs Japonais:

-Déblocage automatique de Sin= 250Y

-Pour toutes copies digitales ou physiques acquises sans pre-order= Elphelt sera dispo le 12/18 à 800Y

-Le prix et la date de sortie de Leo ne sont toujours pas annoncés.

-Les voix système des persos seront disponible le 12/9 pour= 300Y par perso. 3500Y pour les 17 persos (Economie de 1600Y)

-Couleurs additionnels dispo le 12/18= 100Y par perso. 1200Y les 17 (Economie de 1200Y)

Encore une fois, ceci concerne UNIQUEMENT la version japonaise. Veuillez regarder les posts plus hauts pour plus d'information sur les DLC US.

On ne sait cependant toujours pas si on aura des couleurs déblocables in-game ou si on devra se contenter des 6 couleurs si on ne veut pas acheter les DLC.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:05

Johnny et Dizzy sont confirmés dans le mode story. (pas d'images pour le moment)

source : https://twitter.com/chigesoku/status/537835805666844672
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:10

Apparemment les personne qui ont pré-commandé le jeu pourront y jouer avec une journée d'avance  

Via : https://twitter.com/zidanel33t/status/538418917249908737
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:46

Citation :
Apparemment les personne qui ont pré-commandé le jeu pourront y jouer avec une journée d'avance

Yay o/
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:03

Sin Kiske Basic Combos(1) - GUILTY GEAR Xrd

https://www.youtube.com/watch?v=Ohwia8XHlbQ

Elphelt Valentine Basic Combos(1) - GUILTY GEAR Xrd

https://www.youtube.com/watch?v=tdH0yz9YdWQ
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:01

http://keeponrock.in/match/search_form#content

Regroupement de vidéos comme ça existe pour Melty Blood. Recherche par persos et/ou joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:38

C'est pas mal ça dommage qu'il n'y a pas ça sur blazblue
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18

malaka47 a écrit:
http://keeponrock.in/match/search_form#content

Regroupement de vidéos comme ça existe pour Melty Blood. Recherche par persos et/ou joueurs.

C'est pas "une news" ca, ca aurait été mieux dans un topic dédié (dans la partie vidéos) pour pouvoir consulter le site sans devoir chercher ton post
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:05

'tain j'aime pas trop le roster mais le jeu fait tellement envie... Je vais craquer.

Tant pis, je me trouverai un main tant bien que mal Guilty Gear Xrd - Page 11 500480 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:36

Bedman What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:15

Leo whitefang disponible le 18 décembre au japon pour la modique somme de 800 yens

Source : http://shoryuken.com/2014/12/02/guilty-gear-xrd-sign-s-leo-whitefang-available-in-japan-on-december-18/


Dernière édition par Boobsalicious Kanon le Mar 2 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:06

Zeroboros a écrit:
'tain j'aime pas trop le roster mais le jeu fait tellement envie... Je vais craquer.

Tant pis, je me trouverai un main tant bien que mal Guilty Gear Xrd - Page 11 500480 What a Face
Pareil pour moi, du coup je vais pas me lancer dans des folies comme sur les autres jeux mais plutôt rester sur les persos "standard" histoire de bien assimiler les bases. Après on verra stick en main comment ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:30

Le jeu sera dispo demain dans l'aprem ou le soir pour ceux qui l'ont préco
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:31

Le roster me plaît pas mal à part Bedman et Sin....manque juste A.B.A :/ Pour moi ce sera I-No et May :)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:37

Moi aussi j'aurai bien aimé voir A.B.A ! avec Bedman, Sin, Leo ouais on se fait chier Sleep

Ce sera Ramlethal pour moi <3 (eh bah non pas Millia !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Gear Xrd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Gear Xrd
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi sur Guilty Gear.
» Tournoi Guilty Gear XRD - hitpoint.fr
» Tournoi Guilty Gear XRD Round 1
» [PS3] Tournoi Guilty Gear Accent Core Vendredi 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: News Guilty Gear-
Sauter vers: