BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BBCP Bullet - Discussion Générale -

Aller en bas 
+4
7r17r1
Lensta
JessyKT
Freya Seiseko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:57

6C c'est absolument génial contre les mecs qui bourrent la choppe
Ca pète aussi la plupart des 2A, mais le problème c'est qu'il y a quand même un gros trou entre 5C et 6C (6 frames !)
Donc faut s'en servir intelligemment
Et il faut aussi le confirmer, en garde c'est un peu la merde a moins d'avoir du drive en stock... Je pensais m'en servir comme le 6D de Ragna mais c'est carrement moins bien

Par contre, le truc cool, c'est qu'en garde si on jump back cancel ca part suuuuper loin, donc franchement pas facile a punir (en fait c'est pas punissable, Bullet peut toujours mettre la garde barrière)


Bref c'est pas un outil génial, mais il a son utilité de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:21

Je propose qu'on fasse un topic de côté où le premier post contiendra tout les éléments qu'on a trouvé et discuté pour être sûr de pas se mélanger les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:23

Pas con. Faut voir si Lensta est là pour le faire :v
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 2:55

Waaa désolé de mon absence les gens entre jouer ces deux dernieres semaines j'ai pas vrmnt dosé BB a cause de mes études.
Aussi j'ai pas vrmnt commencer a train sérieusement Bullet ce qui laisse les infos sur elle vide :v et j'ai pas envie de juste mettre des informations que je connais sur elle sans la jouer.

Pour le topic je pense que c'est une bonne idée aussi et je le ferais d'ici dimanche. Demain j'ai un tournoi BB offline et le soir j'aurais pas le temps.
En tout cas j'essaierais d'etre quand meme plus present et mettre a jour le post pour ne pas qu'il ya des pertes d'infos. Aussi je vais créer les topics de matchups. Meme si y'as peu de Bullet ca pourra servir a ceux qui la joue haha
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:29

J'ai un examen demain, je serais libre l'après-midi, si tu veux on s'organise pour le look du topic!
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:21

Genre t'as un examin le dimanche matin, chaud pas de repos pour toi mdr.

Bah d'accord demain apres-midi on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:02

Il y en a de plus en plus t'inquiète x)

De plus elle est plus populaire que Baiken... BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Bullet - Discussion Générale -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BBCP Hakumen discussion générale.
» BBCP Arakune Discussion Générale
» BBCP Kokonoe - Discussion Générale -
» BBCP Izayoi - Discussion Générale -
» BBCP Makoto - Discussion Générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Bullet-
Sauter vers: