BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Azrael/Discussion générale

Aller en bas 
+4
*DeDg*
Magaki
Oni
Azrael-king623
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Présentation d'Azrael/Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azrael/Discussion générale   Présentation d'Azrael/Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:24

Agalnarok a écrit:
Ouais j'essayerais de voir. Tant mieux si ca passe sur tous les persos (ce qu'il faudrait tester c'est celui ci : 3C > 22C > 5B > TC > Valiant...pour voir si en terme de damage c'est vraiment significatif de placer le 2C > 2B)
Ca fait plus de dommages mais c'est plus chaud à placer. La différence est pas énorme donc je place juste 5B vu que c'est plus consistent.

Agalnarok a écrit:

J'ai également eu une idée de combo à partir du hornet mais pas sur que tout passe sans que le mec tech avant la fin :

[Both WP] (CT -optionnel-) > Hornet > JB > JC > jc > JB > JC > J2C > TC > Valiant > (6-5C) x 4 > 6A > 3C > 22C > 2C > Ender (5D / BHS / OD > OD BHS)

ou la variante avec le CT en combo :

[Both WP] Hornet > JB > JC > jc > JB > JC > J2C > CT > TC > Valiant > (6-5C) x 4 > 6A > 3C > 22C > 2C > Ender (5D / BHS / OD > OD BHS)
Fais juste jC x3 à cause de la proration. Contre certain persos, ils seront trop hauts si t'utilises jB>jC pour que j2C puisses connecter.

Faut aussi que tu fasses 3C>6A et pas 6A>3C durant Valiant. 6A a autant d'untechable frames que 3C mais 6A a seulement 14 de recovery tandis que 3C en a 18. Ca te donnes plus de frames pour placer ce que tu veux après. Utilises pas 3C si l'adversaire est trop haut par contre sinon tu vas déguster.

________________________________________________________

T'as un soucis avec quoi Dedg ? Soit sûr au moins de maîtriser à la perfection 5A>5B, 5B>2C et tout les revolver après 2C.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Présentation d'Azrael/Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azrael/Discussion générale   Présentation d'Azrael/Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:37

Magaki a écrit:


T'as un soucis avec quoi Dedg ? Soit sûr au moins de maîtriser à la perfection 5A>5B, 5B>2C et tout les revolver après 2C.
non ça va en train mais c'est en game que j'arrive pas je reprend l'habitude a spamé comme un con xD
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Présentation d'Azrael/Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azrael/Discussion générale   Présentation d'Azrael/Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:53

Bah t'es dispo ce soir pour quelques matchs ? Ca pourra me permettre de mieux comprendre le matchup Azrael vs Tager plus tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Présentation d'Azrael/Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azrael/Discussion générale   Présentation d'Azrael/Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:22

Magaki a écrit:
Bah t'es dispo ce soir pour quelques matchs ? Ca pourra me permettre de mieux comprendre le matchup Azrael vs Tager plus tard aussi.
Ok no soucie
Revenir en haut Aller en bas
Psybusta
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Présentation d'Azrael/Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azrael/Discussion générale   Présentation d'Azrael/Discussion générale - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:56

J'ai pas mal d'impression à vous faire partager, je me prendrais le temps de rédiger un truc propre et carré.
Y'a aussi la question des matchups. Pour bullet je pourrais rédiger un truc assez pragmatique étant donné que je dois avoir environ 300 matchs sur 5 rounds à mon actif contre elle.

Perso. j'ai le sentiment que la question du matchup est plus abstraite avec Azrael qu'avec les autres protagonistes du cast. Sachant qu'il peut à tout moment faire un viol/come back.

Cela dit il y'a exceptions: Ragna pose problème avec notre pauvre capacité/priorité en mid-range. De même pour Rélius qui, compte tenu de son 5B et son j.A (sans parler de la pression) est problématique pour Azrael.
J'ai fini par avoir une "solution" émergente pour Rélius. Intégrer le 2C de manière plus récurrente que dans un autre matchup.
Etant donné que le joueur moyen de Rélius à propension à beaucoup instant dash A ou B. Cela est tout naturellement la meilleur parade. Pour le moment ça paye sachant que la plupart des joueurs sont auto-formaté à un type de jeu.
Pour le reste j'essaye de le presser constamment, le back-dash et "l'esquive" de Rélius étant un mon sens plus du suicide qu'une porte de sortie face à Azrael.
J'aimerais bien si possible avoir votre ressenti face Ragna et Relius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Azrael/Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azrael/Discussion générale   Présentation d'Azrael/Discussion générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Azrael/Discussion générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Discussion générale~
» Discussion générale: MU-12
» Valkenhayn - Discussion générale -
» Lambda-11 2.0 - discussion générale -
» Celica 2.0 - discussion générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Azrael-
Sauter vers: