- Agalnarok a écrit:
- Ouais j'essayerais de voir. Tant mieux si ca passe sur tous les persos (ce qu'il faudrait tester c'est celui ci : 3C > 22C > 5B > TC > Valiant...pour voir si en terme de damage c'est vraiment significatif de placer le 2C > 2B)
Ca fait plus de dommages mais c'est plus chaud à placer. La différence est pas énorme donc je place juste 5B vu que c'est plus consistent.
- Agalnarok a écrit:
J'ai également eu une idée de combo à partir du hornet mais pas sur que tout passe sans que le mec tech avant la fin :
[Both WP] (CT -optionnel-) > Hornet > JB > JC > jc > JB > JC > J2C > TC > Valiant > (6-5C) x 4 > 6A > 3C > 22C > 2C > Ender (5D / BHS / OD > OD BHS)
ou la variante avec le CT en combo :
[Both WP] Hornet > JB > JC > jc > JB > JC > J2C > CT > TC > Valiant > (6-5C) x 4 > 6A > 3C > 22C > 2C > Ender (5D / BHS / OD > OD BHS)
Fais juste jC x3 à cause de la proration. Contre certain persos, ils seront trop hauts si t'utilises jB>jC pour que j2C puisses connecter.
Faut aussi que tu fasses 3C>6A et pas 6A>3C durant Valiant. 6A a autant d'untechable frames que 3C mais 6A a seulement 14 de recovery tandis que 3C en a 18. Ca te donnes plus de frames pour placer ce que tu veux après. Utilises pas 3C si l'adversaire est trop haut par contre sinon tu vas déguster.
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T'as un soucis avec quoi Dedg ? Soit sûr au moins de maîtriser à la perfection 5A>5B, 5B>2C et tout les revolver après 2C.