| [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions | |
|
+17Freya Seiseko Nuzzt Lazare Linkexelo malaka47 MawlF. Kratos Yurek Zackfair92 KARYURA yolsgens kotokot Fidoskin Masabe Onilis UltraMadguy Vincere 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yolsgens Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Mer 2 Mai - 11:29 | |
| Elle claque la Ragna girl sur le deviant-art http://blazblue-art-group.deviantart.com/ | |
|
| |
Freya Seiseko Duodecim
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Mer 2 Mai - 12:10 | |
| Toujours rien sur PS3 | |
|
| |
Linkexelo Héros Légendaire
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Mer 2 Mai - 13:27 | |
| Bon par contre je préviens: je n'ai presque aucunes phases avec Hazama Unlimited, donc ça va être basé que sur de la porcherie et des phases online-aprouved haha. | |
|
| |
Vincere Héros Légendaire
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Mer 2 Mai - 14:35 | |
| Link tu as tout compris. Persos mes phases curses sont comme toi énormément étudiées : nuage > ABCDBCABDBCBABDBDBCDA (70 hits). | |
|
| |
yolsgens Héritier de l'Azure
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Mer 2 Mai - 15:07 | |
| Moi je vous prépare une petite stratégie avec Taokaka bien SALE, je n'en dis pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Mer 2 Mai - 16:38 | |
| @Vincere: et ça t'arrive jamais de bursté par "mégarde" ? xD | |
|
| |
Vincere Héros Légendaire
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Mer 2 Mai - 18:36 | |
| Ca m'est arrivé une fois je crois, faut faire gaffe à bien pianoter. Pianoter en bourrinnant mais pianoter quand même. | |
|
| |
UltraMadguy Subordonné de Bang
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Jeu 3 Mai - 1:42 | |
| Messire je voulais savoir comment allait se dérouler le tournoi? (genre a 20h30 faut être sur fight-play pour les poules et suivre le tournoi?ou y'aura un lien?et mon cul a-t-il repris du poil de la bête?) | |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| |
| |
Vincere Héros Légendaire
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Jeu 3 Mai - 2:51 | |
| Jyss : je reçois les lots cette semaine, je te dirai. Pourquoi, tu as besoin de lots pour venir ? SALAUD !
Ultra : tu as une demie-huere en avance pour être sur Fightplay et valider ton inscriptiion
| |
|
| |
KARYURA Duodecim
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Jeu 3 Mai - 6:25 | |
| Je me permet d'intervenir concernant la façon dont va se tenir le tournoi Comme il s'agit d'un tournoi particulier ou seuls ceux préinscrits pourront participer Le tournoi ne sera disponible sur Fightplay qu'à 20H25 exactement Il faudra se connecter sur Fightplay (N'oubliez pas de créer un compte si vous n'en avez pas) auparavant et attendre sur la page d’accueil que le tournoi apparaisse pour ensuite vous inscrire au tournoi. Je sais que c'est un peu lourd comme méthode, mais si le tournoi apparaît plus tôt Tous joueurs pourra s'inscrire comme vous pouvez le faire d'habitude Voila pourquoi, pour des soucis d'organisation, le tournoi apparaîtra aussi tard Par contre, j'imagine qu'il peut être possible de se retrouver sur la page elive de Vincere avant le début du tournoi | |
|
| |
Freya Seiseko Duodecim
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Jeu 3 Mai - 12:15 | |
| Je me souviens qu'il y'avais moyen de faire un event pour que sa dérange personne, je crois qu'il faut demander à Tripo pour le faire je crois x) | |
|
| |
Vincere Héros Légendaire
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Jeu 3 Mai - 14:05 | |
| Je vais voir avec Yols s'il peut pas créer un IRC comme il l'avait fait pour le premier épisode, ça sera plus facile pour tous se parler. | |
|
| |
Masabe Jouet de Kokonoe
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Jeu 3 Mai - 14:11 | |
| Apres moulte negociation... Je serais present! Je pourrait tartiner des innocents HaHa
Masab07 - Lambda 11/Nu 13 | |
|
| |
Nuzzt Lieutenant du NOL
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Jeu 3 Mai - 14:28 | |
| - Messire Vincere a écrit:
- Jyss : je reçois les lots cette semaine, je te dirai. Pourquoi, tu as besoin de lots pour venir ? SALAUD !
Ultra : tu as une demie-huere en avance pour être sur Fightplay et valider ton inscriptiion
Dailleurs jai toujours Pas recu ceux du stunfesse | |
|
| |
Vincere Héros Légendaire
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Jeu 3 Mai - 14:29 | |
| Ouais Nuzzt excuse-moi, il faut que je poste tout ça, désolé de l'attente ! Sinon je vois que ça décide de jouer au shmup en masse, déjà 4 V-13. | |
|
| |
KARYURA Duodecim
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Jeu 3 Mai - 18:12 | |
| - Freya_Crescent a écrit:
- Je me souviens qu'il y'avais moyen de faire un event pour que sa dérange personne, je crois qu'il faut demander à Tripo pour le faire je crois x)
Tu as tout à fait raison Le problème c'est qu'il n'est pas très disponible pour le moment de plus en procédant ainsi cela laisse une liberté d'action à Vincere La dernière fois il n'y eu aucun problème sinon Vincere tu as http://webchat.quakenet.org/ Pour créer un chat dédié facilement ah et je pense que tu peux rajouter dans la liste nos 4 amis Russes qui se sont inscrits plus haut ce qui va faire déjà un peu de monde | |
|
| |
MawlF. Héros Légendaire
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Jeu 3 Mai - 18:15 | |
| On pourrait croire que V-13 c'est n'importe quoi en illimité, mais faut gérer quand même avec. Pour les habitués de Lambda, ça va pas être super facile, tous les timings sont différents et maintenant que j'suis habitué au mode turbo du 5C, ça va être relou de masher. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Ven 4 Mai - 0:51 | |
| Ok merci pour les réponses et précisions Vincere et Karyura!
J'avoue MawlF mais ptet que c'est parce que l'on s'adapte plus facilement aux changements V13 (les combos, me semble-t-il, restent les mêmes. C'est juste un problème de timing, enfin je crois! Du moins, je me base sur ce que j'ai subi!)!
Vincere tu mettras les liens du chat dédié sur ton site? | |
|
| |
MawlF. Héros Légendaire
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Ven 4 Mai - 1:00 | |
| A part le combo de drive dans les airs, c'est plus ou moins les mêmes combos que Lambda sur BBCS1 en gros c'est pas pareil que la version Extend quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Ven 4 Mai - 2:26 | |
| Ok mais je ne sais pas si t'es d'accord MawlF mais les persos unlimited sont entièrement basés sur les perso bbct et on subit que des changements mineures!
Vincere est-ce que ArSys Europe veut sponsoriser ce tournoi pour pouvoir sortir les persos "Unlimited" de l'ombre? | |
|
| |
Vincere Héros Légendaire
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Ven 4 Mai - 9:16 | |
| Ouais le chat je vais le poster sur toutes les plate-formes où j'ai parlé du tournoi.
Sinon non Ultra, c'est pas spécialement pour les persos UL. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Ven 4 Mai - 15:57 | |
| Ah dommage, j'avais de l'espoir mais bon tanpis! Merci Vincere | |
|
| |
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Ven 4 Mai - 19:38 | |
| Non mais les persos Unlimited ne servent et ne seviront qu'à une chose: jouer pour le fun, pour s'amuser, pour rire, pour s'étonner des craquages etc...
JAMAIS, je dis bien JAMAIS on pourra considérer les persos Unlimited comme des persos faits pour la compétition, pour jouer plus sérieusement. Les caractéristiques même des persos ne sont pas propices à cela, il suffit de voir en combien de frame sort tel overhead, quels sont les enchaînements dessus, les combos possibles (genre le combo curse dont nous parlé Vincere, JAMAIS on pourra faire une telle "aberration" en tournoi, sinon tout le monde serait craqué). Vraiment UltraMadguy, si tu veux jouer à BlazBlue "sérieusement", ne joue pas exclusivement avec les persos Unlimited, ça sert à rien. Par contre si tu veux jouer pour le fun, comme avec ce tournoi que l'on peut qualifier de "tournoi gwak" (OUI JE L'AI DIT), qui se fait que online (jamais des joueurs se déplaceront pour des tournois Unlimited, et c'est totalement normal lol), et ou tu n'as absolument rien à démontrer, si ce n'est que tu maîtrises le gwakamole ! | |
|
| |
JessyKT Empereur Librarius
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions Ven 4 Mai - 22:57 | |
| - Linkexelo a écrit:
- "tournoi gwak"
- Linkexelo a écrit:
- gwakamole !
IL L'A DIT !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions | |
| |
|
| |
| [Xbox360] Colère Illimitée 2 "Back for the Swag" : inscriptions | |
|