Dernière édition par malaka47 le Sam 24 Jan - 23:49, édité 13 fois
kuroten Commandant du NOL
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Lun 12 Jan - 11:51
Normalement, je serai de la parti pour me faire massacrer
Boobsalicious Kanon Supérieur du Secteur 7
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Lun 12 Jan - 12:17
Je serai de la partie aussi tu peux me mettre dans la liste malaka
Lensta Élève de Litchi
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Lun 12 Jan - 15:38
J'en suis pour retourner sur ce bon vieux netcode de BB
Gensolink Commandant du NOL
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Lun 12 Jan - 20:21
Je suis prêt a ramener mon Bangu.
kain-x-spirits Étudiant à l'Academie
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Lun 12 Jan - 20:24
Je serai là.
Yurek Empereur Librarius
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Mar 13 Jan - 17:40
Présent !
Kimaf Héros Légendaire
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Mar 13 Jan - 17:54
Je serais présent aussi
Izanari Élève de Litchi
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Mer 14 Jan - 10:36
je participe
Edit: DU kagura-V 13 dès le premier tour, vive le match up.
Kimaf en plus, vous avez pas de pitié sur ce forum xD
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Jeu 15 Jan - 11:54
Et moi contre litchi ça va être marrant
Neriam Étudiant à l'Academie
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Jeu 15 Jan - 13:22
Bon aller je participe aussi avec mon Terumi tout rouillé
malaka47 Empereur Librarius
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Jeu 15 Jan - 18:51
Izanari a écrit:
Edit: DU kagura-V 13 dès le premier tour, vive le match up.
Kimaf en plus, vous avez pas de pitié sur ce forum xD
Je ne suis plus trop sûr mais il me semble que ça se mélange au début du tournoi...
kuroten Commandant du NOL
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Jeu 15 Jan - 19:06
Déjà ça change a chaque fois que l'on add un new joueur
Izanari Élève de Litchi
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Jeu 15 Jan - 20:22
J'espère. Parce que dans le cas contraire je n'aurai plus qu'a "déposer la manette et serrer la main".
Mais bon j'vais me taire parce que ca pourrait être pire.
Le tournoi est limité uniquement aux membres du forum?
Kimaf Héros Légendaire
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Jeu 15 Jan - 20:40
Dis pas ça ça fais un bail que je n'ai plus touché à blazblue
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Ven 16 Jan - 10:21
Izanari a écrit:
Le tournoi est limité uniquement aux membres du forum?
Pour accéder à la chatbox il faut être inscrit donc oui mais pas obliger de passer par la case présentation.
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Ven 16 Jan - 11:14
obligé d'être sur la cb pendant le tournoi car bon j'ai juste la ps3
Izanari Élève de Litchi
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Ven 16 Jan - 13:02
Noté pour les participations.
Y'aura pas de support vocal comme mumble ou directement le micro via la room?
Citation :
Dis pas ça ça fais un bail que je n'ai plus touché à blazblue Razz
Depuis que GG est sorti c'est un peu le cas de tout le monde ou presque ^^'
Yurek Empereur Librarius
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Ven 16 Jan - 13:05
Finalement je ne suis pas chez moi ce jour là donc je ne participe pas... Désolé ça va encore faire bouger le bracket Je vais essayer de vous faire un petit coucou dans le chat ou sur le stream sil il y a quand même.
MagicDarkLight Jouet de Kokonoe
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Sam 17 Jan - 1:09
Je m'inscris
Killy Jouet de Kokonoe
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Sam 17 Jan - 21:29
Allez je m'inscris pour le fun.
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Dim 18 Jan - 13:40
Gensolink : on s'arrangera, on marquera ton adversaire dans le chat du lobby
Izanari : J'ai pas de casque...
Je vous ajoute MagicDarkLight et Killy.
Falco252 Étudiant à l'Academie
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Dim 18 Jan - 15:30
Izanari a écrit:
Y'aura pas de support vocal comme mumble ou directement le micro via la room?
Si mon serveur arrête de faire l'imbécile d'ici là, pourquoi pas (mais n'y comptez pas trop, faut que j'attende la semaine d'après pour être tranquille et le faire marcher légitimement, là il plante constamment sans réelle raison.)
*DeDg* Membre du Secteur 7
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Dim 18 Jan - 16:30
Bon suite à certain personne qui participe au tournoi je me doit de partcipé pour montrer au peuple c'est qui King Donc ajoute moi
DeDg-01
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00 Lun 19 Jan - 10:52
ok cool j'avoue avoir un peu flipper sur le coup, pour une fois que je peux participer a un tournoi x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00
Tournoi online "Back to BBCP" Vendredi 23 Janvier - 21h00