BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BlazBlue Chrono Phantasma

Aller en bas 
+38
Maho
Yami no kitsune
Freya Seiseko
Solc
Kimaf
JessyKT
RoxaShadoW
Bruno VAYSSE
AzurOrigins
MagicDarkLight
Neriam
Lensta
Gensolink
Donut-Sama
kuroten
sakura otoko
Le_Spectre
Zouf
malaka47
*DeDg*
kain-x-spirits
Greenwood
Izanari
Magaki
Zeroboros
Smowk
SorroW
Boobsalicious Kanon
Socra
Ben
barbu1983
Neo-Kyno
Vincere
Valken
Himao
Yurek
7r17r1
Azrael-king623
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:00

JySs a écrit:
Des gens motivés pour regrouper les principaux changements connus d'au moins son main ? qu'on regroupe ca dans un seul et même topic, comme ca dès qu'on a le jeu se sera plus pratique, on perdra pas de temps à chercher à gauche droite les changements pour chaque persos

Puis mettre à jour sa liste des changements une fois le jeu en main si on voit d'autres changements notables

Je veux bien me charger d'Haku-men, même si je sais que ça ne va servir à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:59

Pareil avec Nu-13. Par contre ont les poste où dans ce cas si ce n'est pas dans le topic du perso?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno VAYSSE
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Bruno VAYSSE



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:31

Mettre la movelist complète de Nu 13 ainsi que les principaux combos à connaitre selon le starter serait vraiment TOP Kimaf car aucun combos listés sur elle en plus des changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:53

j'attaquerais ça ce soir ou demain si j'ai pas la flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:25

Kimaf, je regarde d'abords si y'a des motivés pour savoir si ca vaut le coup ou pas de créer le topic.
Mais tu peux déjà le faire si tu veux, en le postant dans la partie du perso concerné, puis si jamais je crée le topic je ferai un copier/coller de ton post pour le perso dont tu as fais une liste des changements

Si vous hésitez et savez pas comment vous y prendre vous pouvez vous aider de ca (incomplet) : http://www.dustloop.com/wiki/index.php?title=BlazBlue:_Chrono_Phantasma_Extend_patch_notes

L'idée étant de compléter au mieux le changelog qui est, je le rappelle, incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:47

Ok je go faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:27

Solc a écrit:
JySs a écrit:
Des gens motivés pour regrouper les principaux changements connus d'au moins son main ? qu'on regroupe ca dans un seul et même topic, comme ca dès qu'on a le jeu se sera plus pratique, on perdra pas de temps à chercher à gauche droite les changements pour chaque persos

Puis mettre à jour sa liste des changements une fois le jeu en main si on voit d'autres changements notables

Je veux bien me charger d'Haku-men, même si je sais que ça ne va servir à personne.

Bien sûr que si ca va servir à tout le monde, c'est pour ca que je demande ca. Même les persos qu'on ne joue pas c'est très important d'être au courant de leur changements, il faudra bien réapprendre ses matchups. En l'absence de frame data, c'est le mieux qu'on puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:11



Voila pour hazama
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:37

Je laisse Mako à quelqu'un qui la joue mieux que moi et qui connais mieux ses changement aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:12

C'est plus un travail de recherche que de niveau de jeu hein. Comme je dit toujours même si personne ne se lance à le faire si tu t'y met et que tu mets des conneries y'en aura toujours un pour te corriger. Le résultat sera le même Razz
Je veux bien faire Amane.

Pour Lambda on partirait de Nu-13 CP ou L-11 CSEX ?
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:39

Yurek : Désolé je m'en suis déjà chargé Razz (posté hier, tard dans la nuit)

Et au niveau des changements je me suis plutôt basé sur Nu-13 CP mais ça revient de toute façon au même étant donné que les propriétés de ses coups sont quasiment pareil sur Extend et CP.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:54

kuroten a écrit:


Voila pour hazama

C'est en jap ^^'
Un joueur d'hazama peut comprendre toute la vidéo, mais pour quelqu'un qui ne le joue pas c'est plus compliqué...
Si tu pouvais en faire une version écrite se serait cool
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:04

Le problème c'est que j'ai pas vraiment le temps.
Avant je l'aurait bien fais, mais la c'est plus trop possible pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:36

Ok c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:33

Kokonoe changement :

Graviton Gauge: Changed from meter to number. Setting and activating each take up one stock
Broken Bunker: Rapid Cancelable on first hit
Golden Tager: Chargable for longer for more damage


C'est tous se que je posséde comme info pour me moment.Y'a des choses que j'ai pu voir au travers des videos mais je préfére pas me prononcer avant d'avoir le jeu en main.
Voili voilou!

Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:13

Hors sujet, mais étant donné que Extend va bientôt sortir et que Malaka s'en est allé en Australie. Je me propose pour organiser les tournois à sa place.

Est-ce qu'il y aurait des gens intéressés pour un tournoi solo le Samedi 2 mai? Ça laisse un peu plus d'une semaine pour s'habituer à Extend et deux semaines pour s'organiser. Pour l'heure, je pensais 20h30~21h comme les précédents.

J'ouvrirai un topic dans Online si il y a suffisamment de personnes motivées.

N'hésitez pas à poster des suggestions ou autres remarques.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:19

Oh Yes je suis chaud moi
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:20

Je suis chaud bouillant moi pour le tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:55

Bonne initiative Solc !

Question con : on sait si la version jap de extend aura les sous-titres english ?
Ils l'ont fait avec GG je crois on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:27

je serai pas chez moi a ces date la jusqua 6 ou 7 je crois. Ce sera sans moi cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:33

Ouais pourquoi pas

Yurek a écrit:
Question con : on sait si la version jap de extend aura les sous-titres english ?
Ils l'ont fait avec GG je crois on sait jamais Very Happy

J'aurai bien dis non vu qu'on aucune info là dessus mais vu la taille du jeu, j'me dis y'a moyen
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:09

Juste une question: je viens de recevoir les 6000 yens mais pour trouver bbcpe sur le ps store jap il faut rechercher avec l'alphabet japonais ou on peut rechercher avec notre alphabet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:22

Normalement tu ne devrais pas avoir trop de mal a le trouver enfin sur ps4 et ps vita il apparait en grand sur la page d'intro du ps store Rolling Eyes

ps3 ça reste a vérifier mais il doit-être assez visible
par contre pour la recherche j'ai pas essayer mais je pense que si tu tape Blazblue avec notre alphabet ça devrait fonctionner (pas sur que le titre se traduise en japonais de toute façon...)

Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:55

Solc a écrit:
Hors sujet, mais étant donné que Extend va bientôt sortir et que Malaka s'en est allé en Australie.

Et finalement non, toujours en France...pour des raisons d'ordre privé mais de bonnes raisons :)
Par contre plus d'internet pour jouer, ça prendra du temps :/ Et de retour sur Bordeaux pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:58

Ok merci pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue Chrono Phantasma
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13
» BlazBlue Central Fiction
» le blazblue steam
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: