BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BlazBlue Chrono Phantasma

Aller en bas 
+38
Maho
Yami no kitsune
Freya Seiseko
Solc
Kimaf
JessyKT
RoxaShadoW
Bruno VAYSSE
AzurOrigins
MagicDarkLight
Neriam
Lensta
Gensolink
Donut-Sama
kuroten
sakura otoko
Le_Spectre
Zouf
malaka47
*DeDg*
kain-x-spirits
Greenwood
Izanari
Magaki
Zeroboros
Smowk
SorroW
Boobsalicious Kanon
Socra
Ben
barbu1983
Neo-Kyno
Vincere
Valken
Himao
Yurek
7r17r1
Azrael-king623
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:41

ça je m'en souviens plus... je sais juste que j'ai pu le battre que très rarement
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:10

BlazBlue Breaking news :

"It's official: N-O dropped Rachel. Says he tried really hard to see if she could potentially be strong again but no good. She's weak now."

"Apparently Galileo stopped playing BB altogether to play Koihime Musou. He doesn't even has BB in his twitter description anymore"

"Film quitting Hakumen and BBCP 2.0. Another one bites the dust. So many players stopping because this version is just boring."

Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:00

Wah ça va être chiant et ça risquerais de décourager les autres/nouveaux joueurs qui souhaite play blazblue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:04

Les nouveaux joueurs seront pas forcément au courant de ces changements. Et puis ils risquent pas d'être nombreux si ça se résume juste à un patch et à 2 persos DLC, encore moins si c'est une version boite vendue 40 € et qui sort 6 mois après la version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:46

J'avoue que ce qu'on a vu jusqu'à présent c'est un système un peu trop lisse pour un jeu arcsys. On dirait qu'ils ont viré tous les trucs pétés, et les combo à 5k+ c'est OD only maintenant (donc on les voit jamais)

M'enfin 2 joueurs qui arrêtent le jeu, ok cool. Y'en a qui ont repris de l'autre côté, donc bon.

Et puis quitter BB pour jouer à Koihime Musou, comment dire.... BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 755865
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:59

Sa le regarde aprés si il joue à koihime ? y'a des joueurs sur tout le jeux là haut donc bon Razz

Du 5K only sur OD ? Tu regarde que Tsubaki ? Parce que si tu regarderai les autres persos tu remarquerai que sa monte assez facilement à 5K sans OD ( Cf : Coucou Kagura ) qui lui fait des Dégats monstres,aprés tout dépend du starter bien entendu,mais en général je suis assez choqué des dégats sur cet version Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:13

Kimaf a écrit:
Wah ça va être chiant et ça risquerais de décourager les autres/nouveaux joueurs qui souhaite play blazblue Sad

Non de notre côté ca change rien, sauf perdre de bons joueurs à regarder sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:42

Boobsalicious Kanon a écrit:
Sa le regarde aprés si il joue à koihime ? y'a des joueurs sur tout le jeux là haut donc bon Razz

Du 5K only sur OD ? Tu regarde que Tsubaki ? Parce que si tu regarderai les autres persos tu remarquerai que sa monte assez facilement à 5K sans OD ( Cf : Coucou Kagura ) qui lui fait des Dégats monstres,aprés tout dépend du starter bien entendu,mais en général je suis assez choqué des dégats sur cet version Shocked

Super, Kagura fait des gros dégâts. Hakumen aussi Rolling Eyes



M'enfin ça change rien au fait que le jeu a perdu son côté wtf, notamment à cause du système de combo sur timer. C'était déjà le cas dans 1.0, ça l'est encore plus dans 2.0.

Et le GCOD c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:45

Zouf a écrit:
Super, Kagura fait des gros dégâts. Hakumen aussi Rolling Eyes

Nu-13 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:33

Oui je viens de voir que Nu est particulièrement détesté (détestable?) dans cette version.

Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:24

Elle est détesté et elle seras sans doute en sur nombre comme les jin sur 1.0. Mais bon tu n'a pas trop à t'en faire, car je ne pense pas qu'ils tiendront le coups genre 3 mois vu que nu-13 n'a pas de défense et une vita très basse. Je vais bien me mettre en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:22

Alors que la version 2.0 n'est même pas encore sortie sur console, la version arcade passera le 18/12/14 en version 2.1.
Aucune info sur les changements pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:25

C'est juste pour fixer des bugs: http://www.dustloop.com/forums/index.php?/topic/9540-cp-news-and-gameplay-discussion-20/page-36#entry868714

"Kokonoe : Fixed "Armament No07 Gravity Jamming Dark"
Jin : Fixed "Hiyoku Getsumei"
Rachel: Fixed "Balel Lotus"
Nu : Fixed "Spike Chaser"
Bullet: Fixed "Flechette Engage" and "Flint Shooter"
Lambda: Fixed "Gravity Seed"."
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:29

Avec du retard le theme de caelica et térumi:
https://www.youtube.com/watch?v=MoQZkIzIPgk
https://www.youtube.com/watch?v=Xt3lNQoHzIw
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:19

Citation :
Super, Kagura fait des gros dégâts. Hakumen aussi

Kags a toujours fait de gros dégats, mais si ils n'ajoutent pas de petits plus pour qu'il puisse ouvrir la garde, ca sert a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:39

En gros tu veux un kagura autowin
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:43

Il casse déjà assez les noix comme sa le perso manquerai pu qu'il est des ouvertures de garde séche gratos BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 563748
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:02

JySs a écrit:
En gros tu veux un kagura autowin

En gros, il veut Ramlethal dans Blazblue.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:14

J'aurai tellement aimé <333
Car j'aime pas du tout guity gear, ramlethal c'est ma seule motivation à continuer à faire des vs
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:58

AH tous ces gens qui pensent que kags est top tiers...

C'est bien beau de faire des dégats mais si le perso ouvre pas la garde c'est inutile, voila pourquoi Kags est considéré comme middle-low/low, que ce soit sur les tiers-list US ou JAP.

J'ai pas demandé a ce qu'il ouvre la garde comme rachel ou Carl, juste qu'il puisse avoir d'autres ouvertures potables autre que sa choppe spé bien nerf.

Kags est pété contre ceux qui savent pas jouer contre lui, tout comme tager par exemple. that's all.

Revamp un peu le perso serait pas mal, quand on voit ce que certains a coté ont eu alors qu'ils n'en avaient absolument pas besoin (cc v-13)
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:44

Attendez, quelqu'un a dit que Kagura était top ?
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:26

On me le sort pas mal de fois en lobby, je pensais que c'etait l'avis général c:
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:41

De toute la version 2.0 c'est de la merde

En espérant qu'ils ne foirent pas BB3
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:07

Dit t-il alors qu'il n'a pas touché au jeu, et on sait même pas s'il sera identique ou non à la version arcade. Le jeu tarde trop à venir sur console, ca m'étonnerai pas qu'on ait une version différente.

Et le prochain BB c'est le 4è....
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:37

Zouf a écrit:
En espérant qu'ils ne foirent pas BB3
jySs a écrit:
Et le prochain BB c'est le 4è....

BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 755865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue Chrono Phantasma
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Tsubaki
» Anime Blazblue
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Central Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: