BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BlazBlue Chrono Phantasma

Aller en bas 
+38
Maho
Yami no kitsune
Freya Seiseko
Solc
Kimaf
JessyKT
RoxaShadoW
Bruno VAYSSE
AzurOrigins
MagicDarkLight
Neriam
Lensta
Gensolink
Donut-Sama
kuroten
sakura otoko
Le_Spectre
Zouf
malaka47
*DeDg*
kain-x-spirits
Greenwood
Izanari
Magaki
Zeroboros
Smowk
SorroW
Boobsalicious Kanon
Socra
Ben
barbu1983
Neo-Kyno
Vincere
Valken
Himao
Yurek
7r17r1
Azrael-king623
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:21

Merci kitsune~ BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 80988
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:15

Les voix systèmes de mai et cajun sont gratuites pour les précommandes
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:13

Good bientôt bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AzurOrigins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
AzurOrigins



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:59

J'aimerais dire que cela annonce une future jouabilité des perso. Mais on a la voix de Jubei depuis Phantasma 1, et pourtant.... voila.
Sinon j'ai je pense qu'Izanami jouable c'est faisabe....l en réduisant sa puissance et en limitant le Takeagezuchi (dsl si faute) pour les Distorsion Astral. On a Mu et Terumi, on est plus a sa prêt.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:15

Izanami c'est un peu le boss ultime de BB, on l'aura dans la prochaine série de BB je pense plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:36

mwi de toute façon je suis quasiment sur qu'il n'y aura pas de perso en DLC sur CPEX
il n'y en a pas eu pour CSE donc il me semblerai logique qu'il n'y en ai pas pour celui-ci
et sa m'étonnerais qu'ils y soit tous il en manque trop

- Nine
- Jubei
- Izanami
- Mai
- l'autre avec Mai d'on j'ai oublier le nom
- Platinum (la version grande d'on j'ai oublier le nom ou je ne sais trop quoi bref celle que Jyss voudrais)
- Makoto version 2 ( il serait logique qu'elle en ai une aussi Rolling Eyes )
- Torakaka ???
- d'autre surement inconnus comme Azrael et co quand CP est sorti

Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:34

Une petite info pour ceux qui voudraient attendre de voir la sortie du jeu en HK pour essayer de le payer moins cher, malheureusement ça va pas servir à grand chose pour cette fois à cause de la baisse de l'euro qui se répercute différemment sur les devises étrangères.
En effet le yen est aussi très faible depuis pas mal de temps, du coup le prix des cartes psn jap à notablement moins augmenté que celui des cartes HK, sachant que le prix jap est de 5800 yens, on peut prendre 6000 yens en cartes et s'en sortir pour 53.72€ sur le site où je les prends.

On a pas encore le prix en HK mais on peut se baser sur les derniers jeux arc sys pour se faire une idée, BBCP était à 412hk$ et Xrd à 358hkk$, si c'est comme Xrd, on peut prendre une carte 300hk$ et une 80hk$ pour 54,82€, ce qui reviens déjà aussi cher que de prendre la version jap, et évidemment si le jeu est plus proche du prix de CP, il faudra peut être encore rajouter de l'argent.
Le seul moyen que ça soit intéressant serait d'avoir un compte HK avec assez d'argent restant dessus pour juste avoir à prendre une carte de 300hk$, dans le cas contraire, il n'y a aucune raison de ne pas prendre la version jap en préco.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:57

Yami no kitsune a écrit:


- Makoto version 2 ( il serait logique qu'elle en ai une aussi Rolling Eyes )



Ouai un genre de makoto nutbreaker, stylé
Revenir en haut Aller en bas
AzurOrigins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
AzurOrigins



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:52

Makoto me va comme elle est. C'est se qui fait son charme ^^
Sinon "l'autre" se nomme Kajun Faycott et "Platinum Grande" c’est Trinity Glassfield (et c'est pas totalement Platinum vue que Platinulm c'est Trinity + Luna + Sena)
Pour Tora j'y avais penser, mais je pense que sa presence dans le distorsion de Tao sera la seul chose qu'on aura d'elle
Et pour un autre perso, bah surement dans les prochain jeux.

Sinon un site que je ne nommerai pas, c''est acharner sur l'opening (déjà que JeuxVidéoMachin l'avait déjà qualifier de geignard et d’exagérer dans ses image (les gens vois le mal partout sérieux)) Déjà que Bullet et Amane était massacrer pour leur faible présence (Perso Amane est juste la se qu'il faut et Bullet il vienne de corriger) et ses même personne qui se sont plainte car l'histoire de BB était trop compliquer. Et oui un jeux de combat avec une vrai histoire c'est moins bien qu'un jeux ou 50 gus avec le même gameplay s'affronte dans un tournoi. Halala.

Bref j'ai hâte de voir les Gag Reel de se Extend (je veux savoir si sa peut battre L'île de Ragna (Gag Reel de Jin dans Shift Extend). Je sais qu'il y en avait déja dans Phantasma 1 mais pas beaucoup au final.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:08

J'espère qu'ils trouverons quand même une explication logique pour Azrael, même si je pense pas qu'il soit sur l'histoire d'extend, mais pour les prochains ya interêt a ce qu'il soit la !
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:31

Origins427 a écrit:
"Platinum Grande" c’est Trinity Glassfield (et c'est pas totalement Platinum vue que Platinulm c'est Trinity + Luna + Sena)

Renommée Trinity Glassfille depuis BBCP on sait pas pourquoi

PS : vous oubliez d'autres persos (après ils apparaissent que dans le manga mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:41

Nine please Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:03

Boobsalicious Kanon a écrit:
Nine please Sad

Elle est quasi sur d'être dispo, c'est la seule qui manque des six héros.

Moi j'aimerais surtout un perso qui tranche avec le reste du cast, comme Azrael...c'est sympa les Amane, bullet et cie, mais ça manque sérieusement de personnages un poil plus sérieux niveau design, car sauf Hakumen, Valk,Tager et Azrael voila on en a pas beaucoup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:44

Azrael-king623 a écrit:
Boobsalicious Kanon a écrit:
Nine please Sad

Elle est quasi sur d'être dispo, c'est la seule qui manque des six héros.

Moi j'aimerais surtout un perso qui tranche avec le reste du cast, comme Azrael...c'est sympa les Amane, bullet et cie, mais ça manque sérieusement de personnages un poil plus sérieux niveau design, car sauf Hakumen, Valk,Tager et Azrael voila on en a pas beaucoup je trouve.

Tu kiff sa les mecs gonflaient au testosterone et poilu à souhait Razz T'es le genre de mec à vouloir le boobsmouse de Azrael BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 279275
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:45

Tiens j'avais oublié que mori à une image de ragna murakumo sur son profil twitter, y'a moyen de le voir dans le dernier BB xd
Azrael pour moi ca manque de filles jouables dans BB, il en faut plus !
Revenir en haut Aller en bas
AzurOrigins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
AzurOrigins



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:28

Azrael est un Kenpachi. Autrement dit un perso Vivant/Mangeant/Existant pour le combat. Et en plus sont passé va être un peux plus mis en avant dans le nouvel arc Sector Seven. donc pour moi le perso est suffisamment développer.

Sinon je sais pas si sa avaient été montrer mais voici L'astral d'Amane sur nos deux new perso et celui de Relius sur Celica:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:17

moi je dis ça manque de fille animal dans ce jeux Rolling Eyes
ok il y en a techniquement 3 mais....
- Taokaka on vois pas son visage... donc ça ne compte pas
- kokonoe j'aime pas donc sa ne compte pas

Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:42

Woah loli lambda <3

Ou kitsune il faut un dlc celica nekomimi comme dans le story :3
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:25

Boobsalicious Kanon a écrit:

T'es le genre de mec à vouloir le boobsmouse de Azrael BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 279275

Totalement. la virilité c'est la vie ! faut savoir faire ovuler les femmes juste en les mordant les gens !! Razz[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:07

Pour ceux qui ont raté BBCPE en US: http://www.twitch.tv/jyosua/v/4019734
Déjà une bonne chose le reset match a été installé sur le jeu offline. En espérant que ça soit le cas online
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:58

Yami no kitsune a écrit:
mwi de toute façon je suis quasiment sur qu'il n'y aura pas de perso en DLC sur CPEX
il n'y en a pas eu pour CSE donc il me semblerai logique qu'il n'y en ai pas pour celui-ci
et sa m'étonnerais qu'ils y soit tous il en manque trop

- Nine
- Jubei
- Izanami
- Mai
- l'autre avec Mai d'on j'ai oublier le nom
- Platinum (la version grande d'on j'ai oublier le nom ou je ne sais trop quoi bref celle que Jyss voudrais)
- Makoto version 2 ( il serait logique qu'elle en ai une aussi Rolling Eyes )
- Torakaka ???
- d'autre surement inconnus comme Azrael et co quand CP est sorti


Je pense qu'il peut y avoir une version 2 de Bang, car son arme si je ne me trompe pas est censé être la meilleure du monde, et je doute que sa forme final soit un clou...
Je serais pas contre une version jeune de valkenhayn avec un gameplay + loup garou que loup. Mais ça il y a très très très peu de chance.
J'aurai bien aimé un gameplay avec les 6 heros telles qu'ils etaient lors de la grande gerre.

Je pense également à 99% qu'il n'y aura pas de nouveau personnage en DLC sur extend. Ce qui est dommage car autant d'attente pour juste un nouveau personne et un petit ajustement d'un autre, ça fait trop leger et trop long.
cette version sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:39

Citation :
Je pense également à 99% qu'il n'y aura pas de nouveau personnage en DLC sur extend. Ce qui est dommage car autant d'attente pour juste un nouveau personne et un petit ajustement d'un autre, ça fait trop leger et trop long.
cette version sera sans moi

sa me rappelle un certain CSE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:35

Bah BlazBlue CP Extend, c'est la même carotte que CS Extend, paie ton jeu plein pot pour un rééquilibrage et 2 nouveaux persos, alors qu'un DLC aurait fait l'affaire et coûté moins cher au consommateur. C'est juste cool pour les gens qui se mettent à BlazBlue avec cette version.

Même si l'essentiel du jeu, ça reste le versus, le online, et donc le rééquilibrage et les persos, payer plein pot juste pour être à jour, sans qu'il y ait de nouveautés moins essentielles pour faire passer la pilule comme + de nouveaux persos, la suite de l'histoire, de nouveaux décors et cie, ça passe forcément mal.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:15

Interview de Dora et Goro par famitsu, ils ont donnés leur tier list concernant BBCPE

Dora's Tier List :
Spoiler:


Goro's Tier List :
Spoiler:

source : http://s.famitsu.com/news/201504/14076215.html
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:49

Donc Tager est vraiment A c'est sérieux la ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue Chrono Phantasma
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Tsubaki
» Anime Blazblue
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Central Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: