BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BlazBlue Chrono Phantasma

Aller en bas 
+38
Maho
Yami no kitsune
Freya Seiseko
Solc
Kimaf
JessyKT
RoxaShadoW
Bruno VAYSSE
AzurOrigins
MagicDarkLight
Neriam
Lensta
Gensolink
Donut-Sama
kuroten
sakura otoko
Le_Spectre
Zouf
malaka47
*DeDg*
kain-x-spirits
Greenwood
Izanari
Magaki
Zeroboros
Smowk
SorroW
Boobsalicious Kanon
Socra
Ben
barbu1983
Neo-Kyno
Vincere
Valken
Himao
Yurek
7r17r1
Azrael-king623
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:23

Oublie ta blondasse de loli et go main Izayoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:30

Origins427 a écrit:
je suis la seul à trouver les combat de cette opening Magnifiique. Sa justifirait a lui seul une acr Phantasma dans l'anime blazblue (même si il faisait que 3 episode sa suffirait!)
Du coups si on avait un thème Hakumen vs Terumi, un thème Mu vs Nu et un thème Kagura vs Azrael. Après c'est que des suggestion.

Oui je les trouve magnifique aussi, si seulement blazblue alter memory était à ce niveau là... alter memory est médiocre pour moi, je préfère même pas qu'ils fassent un arc Phantasma (avec les mêmes designers que alter memory....)

Kimaf a écrit:
Oublie ta blondasse de loli et go main Izayoi What a Face

J'avoue, c'est décidé je main IZAYOI !
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:40

J'ai bien sur instant screen shot, j'ai changé mes image sur skyp etc, et je vais continuer la XD
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:47

T'a pas le temps à ce que je vois xd même pas tu attends d'avoir l'opening en qualité ps4 1080p pour changer tes avatars xd
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:11

putain que des bitch a part Saya
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:41

5800 yen pour BBCPE. Le prix a toujours été le même non?
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:36

*DeDg* a écrit:
putain que des bitch a part Saya

Je vous présente la personne la plus sensé de ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:32

Voilà l'opening de BBCPE en 1080p, vous pouvez rebourrrer les screenshots XD



AZY!! Rachel elle apparait 3 fois dans l'ombre dans l'opening, même en hd pas moyen de prendre un screenshot correct No  No  No  Sad  BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 563748


Kimaf a écrit:
5800 yen pour BBCPE. Le prix a toujours été le même non?

Attention ca c'est le prix du jeu sans tax, le jeu sera donc bien plus cher quand il sera en vente sur le psn store et les shops.

DestroYxIzanami a écrit:
*DeDg* a écrit:
putain que des bitch a part Saya

Je vous présente la personne la plus sensé de ce forum cheers

On parle pas de la même saya... pour moi c'est elle saya, j'ai fais le mode histoire ! :

BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 1427977268-4455845845

kawaiiii desho ? BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 80988
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:25

Merci Jyss pour la vidéo Very Happy

mmmmmmmhh c'est vraiment de l'art rien à dire ça ne dur que 5 seconde mais c'est beau BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 80988
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:55

Bordel mais osef des meufs !!! montrez nous les pecs virils d'Azrael quoi ! ça a durer même pas 0.5 seconde le passage du MALE du jeu. bounce le meilleur perso et le SEUL qui sauve le cast............ BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 755865
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

JySs a écrit:
Oui je les trouve magnifique aussi, si seulement blazblue alter memory était à ce niveau là... alter memory est médiocre pour moi, je préfère même pas qu'ils fassent un arc Phantasma (avec les mêmes designers que alter memory....)

Ne résumons pas le problème de alter memory a une histoire de design siouplait, il y avait tellement de choses qui n'allaient pas dans cet anime et pour commencer (et c'est un comble pour une adaptation de jeu de combat) ses COMBATS bordel.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:31

Oui c'est le corps de Saya avec Izanami dedans, mais si je commence a corrigé toute les personne qui disent "Saya", je finirai jamais.
C'est limite si quand elle sera jouable, y ai écrit Saya, ça ne m'étonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:01

Non non c'est juste que les gens ont pas fait le story de BBCP, dans leur tête ils sont encore dans le story BBCS xd
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:41

Vasy je fait histoire et je connais mais perso je préfère dire Saya
Sinon Hakumen je vais dire Jin et Hazama Térumi et Mu-12 noel donc voila xD
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:19

Refais l'histoire une 2ème fois parce que t'a pas l'air d'avoir compris xd
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:50

Mai et Cajun en DLC (system voices)

BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 1428515418-ccfnx0ywiaaw4nn-png-large
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:27

BBCPE version digitale dispo en préco d'aujourd'hui jusqu'au 19 avril sur le psn store jpn pour 5,800¥ :

PS3 (9.5GB) : https://store.playstation.com/#!/ja-jp/%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0/blazblue-chronophantasma-extend/cid=JP0036-NPJB00690_00-BBCPPS3000001000

PS4 (11.8GB) : https://store.playstation.com/#!/ja-jp/%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0/blazblue-chronophantasma-extend/cid=JP0036-CUSA01364_00-BBCPPS4000001000

Comme pour GGXRD ceux qui l'auront préco pourront jouer au jeu à l'avance.

ps : On m'explique pourquoi le jeu est aussi lourd ? '.' les éventuels futurs persos DLC sont dans le disque ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:54

mwi je préfère attendre la version boite
de toute façon j'aurai pas d'adversaire contre qui joué donc c'est pas trop grave Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:14

Yami no kitsune a écrit:

de toute façon j'aurai pas d'adversaire contre qui joué donc c'est pas trop grave Rolling Eyes


Je ne suis pas d'accord tu aura toujours des joueurs contre qui jouer. Sinon, autant ne pas acheter le jeu si tu pense que tu n'aura pas d'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:05

Disons que kitsune est très sélectif concernant ses adversaires BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 2538674654
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:47

JySs a écrit:
On m'explique pourquoi le jeu est aussi lourd ? '.' les éventuels futurs persos DLC sont dans le disque ? '.'

BBCP pèse 11 Go sur PS3, alors BBCP Extend est moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:05

BBCP faisait 8Go en version jap sur le psn, après j'ai jamais check les fichiers de la version console mais c'est si c'est comme les versions arcade que j'ai vu, à chaque nouvelle version, les devs avaient la flemme de faire le ménage et ne faisaient que patcher l'ancienne version avec les nouvelles données, ils laissent tout ce qu'il y avait avant, même si ça servait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:02

JySs a écrit:
Disons que kitsune est très sélectif concernant ses adversaires BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 2538674654

oui et non disons que j'aime pas trop jouer contre certain type de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:25

Contre qui par exemple? jyss? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:03

ah non jyss ça va j'ai l'habitude BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 755865

non par exemple j'aime pas jouer contre un joueur qui utiliserait Makoto sur si c'est pas sa main... (Kain est une exception)
ça fait toujours rager de se faire battre par son propre perso Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma   BlazBlue Chrono Phantasma - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlazBlue Chrono Phantasma
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Nu-13
» BlazBlue: Chrono Phantasma Extend changement de Tsubaki
» Anime Blazblue
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Central Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: