BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi UNIEL : The begining !

Aller en bas 
+25
7r17r1
Yurek
Arq
Sword0fMana
Zeroboros
Agalnarok
tonylefous
atlus59
Lensta
Killy
Jo
von_yaourt
sakura otoko
Tenkai
Zouf
Gekow
malaka47
Vincere
Kimaf
Magaki
*DeDg*
Himao
MagicDarkLight
kuroten
kain-x-spirits
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:02

Ca fait plaisir qu'il y ai eu autant de monde, bonne initiative Kain et en espérant en voir toujours autant, voir plus, dans un mois ou deux!

GGS les gars Wink

A déjà acheter le nom de domaine "Magakiteachyou.com", reste plus qu'à se mettre d'accord sur le tarif^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:22

Ca serait bien de faire un tournoi hebdomadaire ou bimensuel, histoire de tirer le niveau par le haut.

Sur le tournoi, je suis déçu de ma prestation. Le premier match c'était du n'importe quoi avec le lag (problème que j'ai résolu par la suite), et ma deuxième lose c'était contre un zeroboros de l'arnaque Razz. C'est là que je me rend compte que je joue beaucoup trop propre, need more DP.

En tout cas je suis bien chaud pour continuer à taffer le jeu. Je pensais le jeu hyper limité niveau combo mais en fait pas du tout, y'a plein de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:51

Oui j'avais l'overhead facile haha. Mais bon, fallait faire comme tous les mongolos qui connaissent pas le jeu et qui mashent le 2AAAAAA Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 316809 n'importe quand et ça aurait cassé ce fameux 6B xD

Ah, bref... Je suis passé si près du Top 3 i_i

A... A un... A un SHORYU PRES je dirais, hein Ben, haha.

Sinon c'est clair qu'il devrait y avoir des tournois comme ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:44

Le truc pas mal serait un tournoi toutes les deux semaines, une fois BBCP et la fois d'après UNIE.
Ca permettrai à ceux qui ne dosent qu'un des deux d'avoir un tournoi par mois et de ne pas jeter dans l'oubli l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:54

J'approuve totalement ce format malaka !
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:00

Après c'est facile pour moi de dire ça vu que je vais être quasiment pas là dans les 2 mois à venir et donc c'est pas moi qui les organiseraient...
Les trucs à faire c'est donc que tout participant soit inscrit sur challonge pour pouvoir mettre soi-même ses résultats et que ce soit les ID PSN qui apparaissent sur le site.
Ce serait beaucoup plus simple pour l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:33

Tres sympa en effet^^

Je valide complètement l'idée de l'ami Malaka en tout cas  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:42

Pour ceux qui ont loupé le tournois voici l'enregistrement: https://www.youtube.com/watch?v=q6x3JK2wyQY
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:30

Zeroboros a écrit:

A... A un... A un SHORYU PRES je dirais, hein Ben, haha.


Bah oui mais tu tapes! Evidemment que je shoryu!
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:45

merci à tous, le tournoi était sympa a suivre. je suis suis un peu dég de ne pas avoir pu participé  Sad 
c'est abusé ma connexion déconne tout les jours, j'ai changé d'opérateur, le prochain tournoi je compte bien le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:36

merci pour la vidéo,je la regarde la. mais j'appui sur pause pour te dire que je joue rachel et non amane haha et sub hazama et nu mais pas amane

EDIT: chevalier d'or carrément  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:07

Ha ha pardon Destroy j'ai mélangé avec Kain, des fois je me laisse un peu emporter.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:36

Pas de problème haha, je me douté que tu m'avait confondu avec kain =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi UNIEL : The begining !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi BBCP et Uniel samedi 23/08/2014
» Matchmaking UNIEL
» BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam
» [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]
» [UNIEL] Team Dividers 2on2 - ven 22 août 2014 - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: L'arène [Online]-
Sauter vers: