AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 

BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam

AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam   Mar 8 Déc - 12:02

Arc System Works viennent d'annoncer BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL sur PC via Steam.

http://gematsu.com/2015/12/blazblue-chrono-phantasma-extend-melty-blood-aacc-under-night-in-birth-exe-late-coming-pc-steam

Excellente news, surtout pour MBAACC. Y'a moyen que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam   Mer 9 Déc - 17:18

Très bonne nouvelle tout ça :) Pour GG, BB et UNIEL, leurs suites sont déjà en arcade mais pas sur console du coup ils sont à jour!!
Par contre quelqu'un a essayé les BB sur Steam? Qu'est ce qu'il en est de l'optimisation? Et le netcode?

Puis Melty quoi!!!!

Empereur Librarius

MessageSujet: Re: BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam   Sam 19 Déc - 13:36

De ce que j'ai entendu pour les BB PC le netcode est similaire à celui des versions console
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam   Lun 21 Déc - 22:30

ENFIN les versions PC sont à jour par rapport aux consoles !

Ca peut donner de la visibilité aux jeux c'est cool

Duodecim

MessageSujet: Re: BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam   Dim 27 Déc - 13:36

Je vais prendre CPEX sur PC, normalement j'aurai une bête de connexion alors je pourrai bien doser le online o/

J'vais enfin pouvoir taffer Amane sur cette version study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam   

BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam
Page 1 sur 1