BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi UNIEL : The begining !

Aller en bas 
+25
7r17r1
Yurek
Arq
Sword0fMana
Zeroboros
Agalnarok
tonylefous
atlus59
Lensta
Killy
Jo
von_yaourt
sakura otoko
Tenkai
Zouf
Gekow
malaka47
Vincere
Kimaf
Magaki
*DeDg*
Himao
MagicDarkLight
kuroten
kain-x-spirits
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:22

Bon du coup Magaki premier mais sinon le top 3 franchement je vois Dedg ou Gekow dedans.

Dedg c'est n'importe quoi, c'était un sac y'a 3 jours et je le retrouve avec 250 matches au compteur avec un Carmine pété et 180 avec Waldstein. Les mecs qui farment le jeu jour et nuit...


Dernière édition par Vincere le Ven 1 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:24

Ca se passe comment pour les matchs? Mumble ou la chat box du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:32

Je n'y participerais pas.

Mon pronostic: Vu la nouvelle tech qu'il a apprise hier et s'il reste calme, c'est Kimaf qui sera premier. Après, vu qu'il l'a surtout testé et peaufiné en matchs en premier, il suffirait qu'il la taffe maintenant en training histoire d'être solide.
A mon avis, va y avoir plus d'un qui va être surpris par la différence de niveau entre le Kimaf d'hier et celui de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:49

Quoi, Kimaf a encore progressé depuis hier ?  Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 563748 
C'est la technique où il arrive à placer un stein (désolé, je ne connais pas le nom, le truc à la Mu-12 quoi) tout en le faisant exploser au milieu du combo que je l'ai vu faire quelques fois hier ?
Je mise sur sa Vatista sans même réfléchir deux minutes en tout cas.

Bon, je vois que je ne suis pas dans le tableau et tant mieux, avec seulement 6/7 heures de jeu je n'arrive encore à rien et je n'ai même pas trouvé mon main. Ce sera entre Linne, Byakuya et Eltnum peut être, mais pour l'instant c'est effroyable, j'ai beaucoup de mal avec la logique et les pressings de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:08

J'espère que je vais en poutrer plus d'un avec ma Yuzuriha de l'ombre haha.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrion
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
zephyrion



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:45

je peux m'inscrire TRES tardivement ?
PSN : zephyrion22
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:53

Oubliez pas je record les finales winner/looser et la grande finale. Oubliez pas de m'inviter pour que je record les matches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:58

Et voilà tu laisses Kimaf une soirée avec Magaki et il nous le boost ! Je savais que vous prépariez un truc tous les deux hier !
Viens Von_yaourt j'ai 5 matchs à mon actif et pas plus de deux heures de training il faut avoir la foi  Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 920958

Edit : vas-y Kimaf est encore en embuscade derrière mon match !
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:25

Le bracket est complet actuellement donc je ne sais pas si ce serait pratique de m'ajouter. De toute façon ça ne servirait pas à grand chose puisque jusqu'à présent je n'ai littéralement battu personne hormis Kimaf... quand il jouait Seth ou Hyde.  Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:43

Il est ban l'infini de Wald ou pas ?

Et c'est qui Magaki en vrai ? On dirait le Madara Uchiha de BBA. Le mec tu l'as jamais vu, il sort de nul part on a jamais vu un de ses matches et apparemment il est pété. Je demande un enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:24

T'as pas eu le mémo Vincere? C'est Wald qui est ban  Razz 

(et ca me dit toujours pas où se passe l'orga  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:35

Vincere a écrit:
Il est ban l'infini de Wald ou pas ?

Et c'est qui Magaki en vrai ? On dirait le Madara Uchiha de BBA. Le mec tu l'as jamais vu, il sort de nul part on a jamais vu un de ses matches et apparemment il est pété. Je demande une enquête.
Haha, et pourtant il existe vraiment ! Je l'ai entendu sur mumble, quand tu l'as avec Maho tu gagne un bonus +30% de connaissance du jeu. C'est comme le vorpal et le veil off réunis. Après sur le jeu je sais pas, j'ai pas rencontré grand monde de toute façon avec mes 5 matchs...
Cette enquête ne peut aboutir que sur un FT5 !

Après pour l'orga ça va se passer ici je pense c'est un tournois du forum. Mais il faudrait une confirmation de l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:46

Agalnarok a écrit:
 (et ca me dit toujours pas où se passe l'orga  Razz )

Ramène ton boul sur la chatbox vers 20h55 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:52

Vincere a écrit:
Il est ban l'infini de Wald ou pas ?

Et c'est qui Magaki en vrai ? On dirait le Madara Uchiha de BBA. Le mec tu l'as jamais vu, il sort de nul part on a jamais vu un de ses matches et apparemment il est pété. Je demande un enquête.

On sait pas. Une légende raconte que c'est un mec capable d'appuyer sur 1 quand il se relève et résultat les meatys ne deviennent plus des imbloquables. Mine de rien, online, c'est une qualité rare !
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:15

Merci Bro  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:15

A partir de maintenant les inscriptions sont fermé.
J'ajoute les participants restant dès que je fini de manger '.'

On se retrouve sur la chat box a 20h55.
Revenir en haut Aller en bas
atlus59
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
atlus59



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:39

Chuis encore nouveau sur le forum. Ou se trouvera la chatbox du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:43

En haut du forum, tu cliques sur connexion  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:56

Vincere a écrit:
Il est ban l'infini de Wald ou pas ?
Bien sur que non :)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:05

UN ZOUF EST DEMANDE A L'ACCUEIL JE REPETE UN ZOUF EST DEMANDE A L'ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:42

Résultats :

1er Kimaf
2e DsDestroy
3e Ben



Merci à tous d'avoir participé. J’espère que ca vous aura plus !
On était quand même 25 participants (dont 1 absent), ce qui est vraiment pas mal pour un 1er tournoi!

Désolé pour le début du tournoi qui était un peu difficile, j'avais oublier d'ajouté Aryth, je m'en excuse encore je suis aller un peu vite en ajoutant les derniers participants.

Merci à Vincere d'avoir record les finales et Gekow pour le stream.

A bientôt pour un nouveau tournoi (et cette fois j'ajouterai un truc pour que vous pussiez entrer vous-même vos résultats car c'est vraiment le bordel a gérer là haha)
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:58

kain-x-spirits a écrit:

A bientôt pour un nouveau tournoi (et cette fois j'ajouterai un truc pour que vous pussiez entrer vous-même vos résultats car c'est vraiment le bordel a gérer là haha)

Tu forces les gens à s'inscrire avec un compte challonge, ça devrait marcher normalement.
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:07

Ha ok, je savais pas quand les participants était inscrit il pouvait éditer leurs scores. (j'aurai du mieux lire dès le départ)
Merci pour l'info, j'y penserai pour le prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:07

Comme je l'avais prédis, Kimaf a gagné. Ce faisant, j'aimerais être payer pour mon coaching.
Donc comme on avait convenu Kimaf, tu me dois 2 seaux KFC, un stick et une figurine Makoto. T'as 2 semaines pour livrer la marchandise sinon FT50 Merkava tout les jours jusqu'au trépas.
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:47

kain-x-spirits a écrit:



On était quand même 25 participants (dont 1 absent)

je ferais mieux de me faire tout petit
Dsl j'ai des souci avec mon internet presque tout les jours ces dernier temps... je voulais prévenir que je ne pourrais pas participé mais j'ai fini par oublier.
désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UNIEL : The begining !   Tournoi UNIEL : The begining ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi UNIEL : The begining !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi BBCP et Uniel samedi 23/08/2014
» Matchmaking UNIEL
» BBCPEX, GGXRD, MBAACC, UNIEL arrivent sur PC via Steam
» [UK] Revolution 2014 [Nov 8-9] [BBCP / AH3LM / EXVSFB / JJBAASB / UNIEL]
» [UNIEL] Team Dividers 2on2 - ven 22 août 2014 - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Under Night In-Birth : Exe Late :: L'arène [Online]-
Sauter vers: